Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de facteur, le changement de postes à plusieurs reprises en cours de saison ne l'a pas aidé.
La place d'Espagne
C est quoi ces stats défensives ?
Quelqu'un les a-t-il ?
En parlant de facteur, le changement de postes à plusieurs reprises en cours de saison ne l'a pas aidé.
Oui tout comme les changements tactiques pour Majer.
C est quoi ces stats défensives ?
Quelqu'un les a-t-il ?
3ème tacleur de l'équipe derrière Traoré et Truffert, deuxième en interception derrière Traoré. Increvable ce Bourige.
https://fbref.com/en/squads/b3072e00/Re … ts_defense
Pour presque toutes les stats off ou def il est dans le groupe de tête
Dernière édition de: Gashko (06-06-2023 18:26:21)
Il nous fera son traditionnel début de saison en mode diesel (août) avant de lancer la machine (septembre), puis d'avoir ce moment d'ecstase où on dira tous (Bourigeaud en Equipe de France), on sentira qu'il commence à surjouer, puis après la trève hivernal, bis-repetita pour finir "on fire".
Après, je ne connais aucun joueur évoluant en L1 qui ait eu un (haut) niveau constant toute la saison (même Kilian )
Bourig doit avoir pourtant une hygiène de vie plus que sérieuse .. Mais effectivement, et lui même le reconnait, le démarrage de la saison est souvent en mode "diesel"
S'il avait le remède pour être performant dès le début, , il l'aurait déjà appliqué ... Mais on l'aime, notre Bourig, et on doit constater ce fait sans critique excessive : il reste vraiment un exemple pour toute la jeune génération rennaise.
BG ne s'y trompe pas d'ailleurs quand il parle de lui .........
On a vraiment de la chance qu'il soit aussi sous-côté par tous les gens extérieurs au club.
Dernière édition de: Deldoras (09-06-2023 13:54:25)
C'est, quasiment, officiellement notre nouveau Capitaine ! (avec le départ d'Hamari).
Comment allons nous célébrer cela ?
Quart de final d'Europa League ?
Podium en L1 ?
Une Coupe de France ?
Attends un peu quand même, peut-être qu'Hamari va glisser un mot au sujet de son ex-coéquipier aux recruteurs de la Sociedad
Départ interdit maintenant qu'Hamari est parti.
Entièrement d’accord. Quelle perte ce serait.
C'est, quasiment, officiellement notre nouveau Capitaine ! (avec le départ d'Hamari).
Comment allons nous célébrer cela ?
Quart de final d'Europa League ?
Podium en L1 ?
Une Coupe de France ?
La totale : demie, finale et champion de France
Allez Rennes for ever
Clowny le départ de Bourige est impensable, ne stresse pas il va rester
Je suis un peu surpris de ne pas voir de rumeur le liant au RC Lens, qui semble rechercher des milieux de terrain cet été.
Il a le profil parfait pour les aider à gérer cette saison avec LDC, expérience, formé au club, polyvalence.
De notre côté en cas d'offre raisonnable, il serait difficile de le lui refuser, quand bien même on souhaite en faire notre capitaine. Il nous a rendu de très beaux services et si c'était sa volonté alors le bloquer serait risqué.
Je me fais peut-être des nœuds au cerveau pour rien mais c'est un scénario que je crains cet été.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il est devenu trop cher pour le RC Lens je pense.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Et même si c'est lui qui le demandais , on serait vraiment con de leur faire un cadeau , il a atteint ce niveau en grande parti grâce au stade rennais et l'élite européenne ces der dernières années
Toubache :
Annonce imminente du côté des Bourigeaud !!! #SRFC
PS: good News.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … XSYTA&s=19
Prolongation en vue ? Capitanat, ça c'est certain.
#ToutDonner
Il va peut être papa
J’ai toujours peur qu’on ait une offre pour lui quand je vois resurgir son topic
Il est déjà sous contrat jusqu'en 2026 non?
C'est la reprise, le capitaine n'est plus là... on le sait déjà qu'il sera le capitaine, ça sens l'annonce pour meubler, avec peut-être un petite vidéo sympa à la clé, pour faire patienter avant d'autres annonces que tout le monde attend.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
En passant et cela a été sûrement dit Toubache Ter est drôlement fort cette année sur notre club
La place d'Espagne
Ça fait 2-3 saisons qu'il dit qu'il aime bien Rennes oui. Possible qu'il suive un peu plus le SRFC que d'autres clubs.
Toubache :
Annonce imminente du côté des Bourigeaud !!! #SRFC
PS: good News.
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … XSYTA&s=19
Prolongation en vue ? Capitanat, ça c'est certain.
Capitanat + son beau frère qui signe pro ?
Si ça se trouve, on va apprendre qu'il va être à nouveau papa...
Je pensais aussi à ça mais MomoTER précise après qu’il ne parle que de foot et uniquement de foot donc c’est pas ça…
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.73 KiO (Pic : 734.63 KiO) ]