Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Elias DAMERGY
Bio
Date de naissance : 17 octobre 2002
Lieu de naissance : Mantes-la-Jolie
Position : Gardien de but
Taille : 1m87
Formé au club : Arrivé à l'été 2017 (à l'age de 14 ans)
Contrat jusqu'au : 30 juin 2023 (1 an + 2 en option)
Départ du club : juin 2023
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Réseaux sociaux
Instagram(eliasdamergy)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Merci Zvon
Mais du coup concrètement quelles sont ses perspectives chez nous à ce jeune homme ? Il a le même âge qu'Alemdar et semble donc assez loin derrière lui, en tout cas à l'heure actuelle. Si on conserve Salin il est 4e dans la hiérarchie pour le moment (en comptant sur un Gomis parti et remplacé).
Hors ligne
Il sera titulaire de la réserve et participera aux entraînements avec les pros. Les séances dans les clubs se font majoritairement avec 4 gardiens
Hors ligne
On sait jamais, il peut peut-être percer s'il est vraiment très fort mais c'est vrai que je le vois plutôt juste être 3e-4e gardien et c'est tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il peux peut-être passer 3 vu les pépins de Salin qui risquent de ne pas s'arranger.
Salin serait top dans le staff des gardiens, super mentalité et leader de vestiaire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Du peu que j'ai lu, il a l'air d'être bien entourré, chose importante dans le milieu. FloMo a loué son état d'esprit et son comportement.
Un de ses proches (père?) est Maire d'une commune en région parisienne et son avocat un ancien footballeur international Malien. Je ne serais pas surpris qu'il ait la tête bien faite.
Pour le reste, il me semble qu'il se tirait la bourre avec Pepe Bonet depuis le titre Champion de France U19 en 2019 jusqu'à aujourd'hui avec l'alternance N3/entraînements groupe pro. Wait and see!
C'est rare pour un footballeur sorti du centre de formation, à signer 2 contrats pro d'affilés. Il en a déjà un, 1 an + 2 ans en option, donc à lui de jouer pour activer sa prolongation et montrer ce qu'il peut faire Pepe Bonet a eu un contrat de 3 ans d'un coup. Et pourtant, il n'aura jamais eu sa chance (enfin si, mais bien trop tôt). Il suffit d'un rien pour faire pencher une carrière. A lui de jouer !
Hors ligne
Son option n’a pas été levée
Il quitte donc le club
Bonne continuation Elias
La place d'Espagne
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.19 KiO (Pic : 674.09 KiO) ]