Vous n'êtes pas connecté.
Les dérives du système Brunet à Bordeaux, il ne faudra pas s'en étonner
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lopez qui parle à l'oreille de Brunet sur la pelouse, c'est d'un drôle
BREIZHILIA
En tout cas c'est sûrement le multiplex le plus naze de l'Histoire du coup. X)
Bravo quand-même aux messins qui propose du beau jeu.
Ah, peut-être encore un peu d'espoir pour Laval !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (02-06-2023 22:09:53)
Que c'est nul, il faut être intransigeant et interdire ce débile à vie..ça lui fera les pieds de pointer à la gendarmerie..quel abruti
Allez Rennes for ever
Laszlo va revenir à la maison pour un match minimum
Le dindon de la farce c'est Laval car rodez profite de cette poussée pour ne pas reprendre le match...mais quel gâchis !!
Allez Rennes for ever
On ne peut pas dire ça, Breizhou. Quand bien même le joueur touché a dû prendre dans sa carrière des taquets bien plus violents de joueurs adverses, ça reste une agression physique d'un "élément" extérieur au terrain
BREIZHILIA
Laval, c'est beau
BREIZHILIA
Oui Laval !
C'est pourtant la vérité et Laval en
subit les conséquences...même son coéquipier simulent à ses côtés...je sais c'est lui la victime mais pourquoi 40000 personnes, Bordeaux et surtout Laval subissent les actes d'un abruti !
Allez Rennes for ever
C'est pourtant la vérité et Laval en
subit les conséquences...même son coéquipier simulent à ses côtés...je sais c'est lui la victime mais pourquoi 40000 personnes, Bordeaux et surtout Laval subissent les actes d'un abruti ! Les rugbyman doivent bien rigoler...
Allez Rennes for ever
Mais ils sont débiles les supporters havrais ou quoi ?
par contre, comment fait-il pour avoir une commotion là-dessus. J'ai vu 50 fois l'image, je ne vois rien
avant ça, les Bordelais n'ont pas attendu cet abruti pour se saborder. Bien fait pour la clique Lopez, Diabaté, Brunet...
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (02-06-2023 22:40:18)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Énorme concours de stupidité ce soir !
Multiplex historique de connerie
Je le sentais mais je suis super heureux de ce dénouement pour Laval ! La belle histoire du soir.
Par contre le grande n'importe quoi du côté du Havres... Ils vont réussir à gâcher la fête là aussi.
Au final il y a qu'à Metz qu'il y a la fête et ils ne montent pas officiellement...
Bravo à Laszlo quand même (voire Dréossi)
Énorme concours de stupidité ce soir !
On vit le summum du genre, effectivement
BREIZHILIA
Techniquement au moment où j'écris, il est toujours possible que :
Que le match de Bordeaux soit à rejouer et l'emporte.
Que Havre perdre sur tapis vert et loupe la montée en cas de victoire de Bordeaux.
Que Metz voir Bordeaux soir champion.
Et je parle pas des descentes.
Incroyable
Dernière édition de: Pas de chance (02-06-2023 22:50:45)
par contre, comment fait-il pour avoir une commotion là-dessus. J'ai vu 50 fois l'image, je ne vois rien
avant ça, les Bordelais n'ont pas attendu cet abruti pour se saborder. Bien fait pour la clique Lopez, Diabaté, Brunet...
Il simule c'est une évidence. Mais le plus grave c'est que tout le monde fait semblant de le croire
https://twitter.com/helinhz/status/1664735035948257280
Tweet qui m'a bien fait rire
C'est le bordel aussi au Havre, dingue soirée en L2 et Laval sauvé !
Le Nîmes-Sochaux qui se termine dans l'anonymat le plus total ^^
https://twitter.com/helinhz/status/1664735035948257280
Tweet qui m'a bien fait rire
J'ai ri sur "vous imaginez quand ça va marquer ce soir" ==> "non c'était inimaginable"
Et Dupraz qui a donc cloitré ses joueurs dans le vestiaire
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.55 KiO (Pic : 700.45 KiO) ]