Vous n'êtes pas connecté.
buuuutttt !
La defense a changé je crois! notament la def centrale!
que le defense soit changé ou pas a la mi temps , ça ne m'empeche pas de penser qu'il nous faut encore un defenseur central
1-1 entre rennes et caen ^^
edit: et merde 2-1
Dernière édition de: David Villa (25-07-2007 19:37:32)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Qui qui marque ??
Arfff on es de nouveau menés 2-1
Dernière édition de: Pagistral-fan (25-07-2007 19:37:47)
C'est pas vrais on égalise est on s'en reprend un
Allez les rouges donner nous encore une superbe saison
Buuuuuuuuuuuuuuuuttttttt!!!!!!!!
Et MMMEEEERRRRRRDDDEEEEEEEEE!!!!!!
Pas possible...
Dernière édition de: Esté35 (25-07-2007 19:38:45)
allez confiance c'est pas fini!
Vous arrivé meme po a nou battre alors que lon a pas mis l' equipe type c' est inquiétant viser le maintien plutot que l europe serait mieux approprié je pense ou sortez vos mouchoires
Ouais t'a raison faut garder confiance
Lemoine remplace Hansson. Mbia passe en défense centrale aux côtés de Dembélé.
On verra à la fin de la saison qui sera devant l'autre !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
C'est bien ca je suis content pour Mazure...
Vous arrivé meme po a nou battre alors que lon a pas mis l' equipe type c' est inquiétant viser le maintien plutot que l europe serait mieux approprié je pense ou sortez vos mouchoires
attend la fin du mois de Mai 2008 avant de chambrer
T'enflame pas l'ami!
C'est un match amical donc pas d'enjeu!
Pfff ça y est il s'enflame lui...
heerenveen, l'ancien club de petter hansson, vient d'ouvrir la marque face a vandeem
Tandis que le nouveau club de peter odemwingie, lokomotiv moscou, a pris l'eau à Rubin pour le compte du championnat russe.
Score sans appel 3-0
1' Ryazantsev
28' Vasiliev
85' Yarkin
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
qui a marqué pour Rennes? Bira Dembelé n'a vraiment rien à faire dans le groupe pro... qu'on le laisse en CFA.... Je préfère Borne....
ekoko
born to be alive!
Je pense qu'on préfère tous Brne mais il est pas là et il a joué hier soir.
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
çava tu t'enflame trop toi attend la fin de saison
qui a marqué pour Rennes? Bira Dembelé n'a vraiment rien à faire dans le groupe pro... qu'on le laisse en CFA.... Je préfère Borne....
et moi je preferais avoir un grand 3eme defenseur axial
ekoko
Non c'es Moussa Sow!!
mnk96 a écrit:Vous arrivé meme po a nou battre alors que lon a pas mis l' equipe type c' est inquiétant viser le maintien plutot que l europe serait mieux approprié je pense ou sortez vos mouchoires
attend la fin du mois de Mai 2008 avant de chambrer
Mdr mnk t'est ridicule, consentre toi sur notre club plutot que de faire passer les caennais pour des footix...
On verra à la fin de la saison qui sera devant l'autre !
Pour l'instant, il n'a pas tord . Avec notre effectif , c'est pitié de voir ça .
[ Généré en 0.109 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.05 KiO (Pic : 732.95 KiO) ]