Vous n'êtes pas connecté.
Attention Harry, j'espère pour toi que tu cours plus vite que les balles
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Dernière édition de: Nito (16-05-2023 15:02:30)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je préfère ce topic pour mes insomnies notoires : Funkadelic Live 1971
Dernière édition de: Harry Badgé (19-05-2023 03:48:29)
Tiens j’étais à un petit concert funk fusion jazz hier soir, pas mal mais je ne comprends pas comment les gens peuvent rester assis devant de tels grooves
Puisqu’on est au rayon psychédélique : Rick James - Mary Jane
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je suis fan de Rick James...Sur Paris j'ai essayé de trouver les mêmes bottines que sur Ghettho Life (mais en rouge)
Ou aussi pour les metoo : https://www.youtube.com/watch?v=1dNIQVYGXbM
Dernière édition de: Harry Badgé (19-05-2023 04:22:55)
Ça a plus sa place au rayon blague, mais pour les anglophones, deux épisodes des histoires d’Hollywood de Charlie Murphy, le petit frère d’Eddy Murphy, et l’immense Dave Chappelle. Pour l’épisode de Rick James, le super-freak lui-même vient donner sa version de l’histoire, avec le légendaire “C*cain is a helluva drug” et “I’m Rick James, b*tch!”. L’anecdote sur Prince, elle, a été confirmée par un membre de son groupe: bien que de petite taille, Prince avait un frère basketteur pro, et avait un niveau de malade au basket.
Je préfère ce topic pour mes insomnies notoires : Funkadelic Live 1971
Aaah Funkadelic et le talent de Eddie Hazel
J'adore ce groupe. Dans la même veine un peu funk de l'époque il y a aussi Fela Kuti
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'adore Funkadelic et je comprends l'idée mais c'est un peu réducteur le funk pour Fela Kuti !
On peut citer The Ritchie Family sinon : All night all right
Harry Badgé a écrit:Je préfère ce topic pour mes insomnies notoires : Funkadelic Live 1971
Aaah Funkadelic et le talent de Eddie Hazel
J'adore ce groupe. Dans la même veine un peu funk de l'époque il y a aussi Fela Kuti
J'ai toute la discographie et je dois avoir lu tout ce qui était possible en langue française. Je suis allé à la Philarmonie de Paris (super endroit) pour voir l'expo qui lui est consacré. Le truc super drôle, vu qu'il jouait souvent en slip sur scène c'est l'étalage de ses différents slips....
Bon le truc moins drôle en revanche c'est le consentement de certaines femmes (mais c'était bien que ce soit raconté aussi)
Oui sa polygamie me pose problème et puis il a fini complètement parano. Anti-occidentalisme primaire, retour à un syncrétisme animiste étrange.
Entre Michael Jackson qui abusait des enfants. Jerry Lee Lewis en vieux raciste. James Brown et Ray Charles qui tapaient leurs femmes... super les artistes d'autrefois -_- Heureusement que les mentalités évoluent. (même si ce n'est évidemment pas encore parfait de nos jours)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
David Bowie, Elvis Presley, Claude François... La liste est longue en effet.
à Yoyoceltik 1er la plupart des trucs que tu dénonces (sexisme, homophobie, acisme) est une réalité dans le milieu dit "culturel". Perso, ayant des amis dans différentes catégories du spectacle (régie, sécu accueil artiste), c'esrt assez effarant. Pas mal d'anecdotes et certains artistes sont mieux que l'idée que l'on s'en fait et d'autres moins...
Allez hop un ptit concert de 2h de Prince live à Berlin en 2010 J'aime beaucoup ce genre de saynètes à partir de 26mn et quelques. Le rêve... Cela m'est arrivé plusieurs fois mais pas avec Prince..
Dernière édition de: Harry Badgé (19-05-2023 21:02:34)
Mais direct ja pensé aux Monthy Python' s Sacré Graal et avec beaucoup de respect !
Vu en concert à Rome, grosse claque.
Édit.
Bon petit article pour ceux qui veulent en savoir plus. Après tout, c'est ce qu'on passe au RP après un but.
Dernière édition de: El Picolinho (22-05-2023 08:44:23)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Après des années à tergiverser (gadget ? utilité ? tenue dans les oreilles ?), j'ai finalement décidé de sauter le pas à m'acheter des Airpods ce week end. J'avais que de bons retours, même de personnes pas hyper "Apple friendly".
Au final, je ne regrette pas mon choix, la qualité de son c'est ouffissime ! Le Dolby Atmos qui permet au son de suivre les mouvements de la tête, c'est très quali si le mixage a été prévu pour à la base. Sinon, ça donne une sensation artificielle.
Un bon point pour tout ce qui est musique classique et musique de films. Les dernières productions (donc plutôt orientées musiques urbaines) sont toutes faites en Dolby Atmos.
J'ai pu écouter le dernier mixage de Dark Side of the Moon des Floyd et l'album est impeccable dans cette configuration (notamment les effets sonores, le côté 360° du mixage).
Par contre clairement, j'ai pas les oreilles faites pour des écouteurs, ça glisse sans arrêt, c'est vraiment la plaie.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Par contre clairement, j'ai pas les oreilles faites pour des écouteurs, ça glisse sans arrêt, c'est vraiment la plaie.
Ah justement c'est le point rébarbatif pour moi, j'ai pas les oreilles faites trop pour les écouteurs non plus. et je suis habitué aux casques audio depuis plusieurs années.
Je n'ai jamais pu porter ce type d'écouteurs. J' ai toujours pris des gros casques, d'ailleurs tout le monde se foutait de ma gueule à l'époque (collège) parce que je n'étais ^pas "hype", vu que c'était l'apparition de ce type d'engin. En plus un gros casque fait office de cache-oreiles l'hiver (donc tu n'as pas froid..). Sennheiser pour moi ou Bowers & Wilkins si le budget le permet.
Dernière édition de: Harry Badgé (22-05-2023 16:01:57)
J'ai aussi une préférence pour Sennheiser j'aime bien avoir un son équilibré. J'en ai eu 2 de cette marque et également eu un AKG.
Depuis une bonne année j'ai maintenant un Focal (marque française en plus) car il a une spatialisation assez bonne comme j'aime bien écouter du post rock (donc souvent des parties un peu orchestrales) ça compte ce genre de qualité.
Dernière édition de: Kaliayev (22-05-2023 16:18:57)
Perso je suis plus "son anglais" en matière d'audiophilie. J'avais un ampli et un lecteur CD Arcam (le 7r), difficile à trouver en occas, même sur Paris. Enceintes tannoy et Bowers & Wilkins. Vu que j'écoute du jazz-rock et rock prog, c'est superbe au niveau des medium et de la dynamiqque. Le "son allemand" est plus adapté pour le classique encore que..
9 buts en 2 match, ça mérite ça : Thelma Houston Don't leave Me This Way
Un peu de Donna Summer : https://www.youtube.com/watch?v=6S2n5Tbq_0s
RIP Tina Turner, une grande dame de la musique...
Ghost hier soir au Liberté
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]