Vous n'êtes pas connecté.
Superbe interview de Riad Nouri au micro de prime.
Ça annonce une grosse ambiance au RP samedi prochain
Du boulot bien fait. On s’offre un dernier match à enjeu chez nous et c’est déjà une satisfaction.
A noter qu’on a exactement le même nombre de points que l’an passé après 36 journées, et que si on fait match nul contre Monaco et victoire à Brest, on finirait avec le même bilan à domicile comme à l’extérieur.
Aucune amélioration en fait.
Un match tranquille, bien géré, avec des buts. Bonne prestation face à un faible adversaire.
On monte en puissance, notamment au milieu avec Lovro et Santamaria qui retrouvent la forme.
En espérant que ça donne confiance aux joueurs pour affronter les monégasques.
#ToutDonner
Imaginez le carnage avec Terrier... Le match contre l' ASM risque d'être dantesque (espérons)
Les matchs dantesques, c'est pas contre Monaco, c'est contre Nice.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Superbe interview de Riad Nouri au micro de prime.
Entièrement d’accord , ça fait du bien d’entendre un joueur qui parle bien et de façon intelligente, une bonne personne je trouve .
Sinon est ce quelqu’un a vu comme moi une discussion entre majer et assignon à la fin du match ? Elle avait l’air bizarre cette discussion….
Oui Lovro et Lorenz n'avaient pas du tout l'air d'accord...
#ToutDonner
Il y avait Traoré avec Salah aussi
Petit Jean a écrit:Superbe interview de Riad Nouri au micro de prime.
Entièrement d’accord , ça fait du bien d’entendre un joueur qui parle bien et de façon intelligente, une bonne personne je trouve .
Sinon est ce quelqu’un a vu comme moi une discussion entre majer et assignon à la fin du match ? Elle avait l’air bizarre cette discussion….
Ter, très intelligent dans le debrief, avec une forte humilité
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Harry Badgé a écrit:Imaginez le carnage avec Terrier... Le match contre l' ASM risque d'être dantesque (espérons)
Les matchs dantesques, c'est pas contre Monaco, c'est contre Nice.
Un enfer.
5-0
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Les discussions c est sain en fin de match majer assignon mais aussi Traoré avec salah et toko ekambi.
J3 vois pas le probleme ça montre que il y a des liens perfectibles et que le groupe est impliqué c est plutôt rassurant surtout si ça nous sert à remporter le prochain match. Point positif doku ne s est pas blessé beloucian n' a pas eu de deuxième jaune sauf blessure pendant la semaine on aura une équipe compétitive. On attends un roazhon park ambiance coupe d'europe c est une demi finale qu il faut absolument emporter monaco à déjà perdu sa demi contre l' olympiakos alors je nous verrais bien gagner espérons un arbitrage impartial
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.92 KiO (Pic : 700.45 KiO) ]