Vous n'êtes pas connecté.
Disons que Marseille est dans son élément.
Fonseca a bâti un équipe pour faire chier Marseille, pas pour gagner, je pense qu'il va le payer.
Pour le reste, ce match est effectivement une purge
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est bien ma première fois où je suis content d'un but marseillais...
Fonseca a dû densifier son milieu pour sécuriser la défense mais tout est parti en fumée suite à un mauvais alignement.
Clauss aurait pu mettre un doublé à l'instant, dommage.
#ToutDonner
Il aurait pu densifier dans l'autre sens pour jouer la gagne, vu qu'il sont partis pour perdre. je les apprécie moyennement mais des Cabella, Ounas, ça aurait certainement mis marseille sur le reculoir. ça restait un risque quoi qu'il en soit, mais bon, vu ce qu'ils montrent...
BREIZHILIA
L’OM c’est vraiment très fort à l’extérieur mais c’est vrai que Lille ne montre pas grand chose pour le moment, une chance pour nous.
On vient d'avoir droit au marseille de LDC
BREIZHILIA
Je reste sur 2-1 pour l'OM.
N'importe quoi Marseille
En plus d'offrir l'égalisation, ils ont bien relancé les lillois.
#ToutDonner
ça ne semblait pas une évidence tout ça, le foot reste fou en toutes circonstances
BREIZHILIA
On va être obligés de compter sur Nantes
J'aurai une sorte de mea culpa à dire que Fonseca a parfaitement appréhendé ce match dans sa compo initiale, avec ce qu'il se passe...
Mais bon, j'ai quand même l'impression que les marseillais donnent le match ( sans le vouloir, bien évidemment ) plus que lille ne l'a pris
BREIZHILIA
Bon bah la c'est sûr que si on ne gagne pas demain on dit adieu à l'Europe...
Il faut gagner demain pour revenir à 1 point de Lille. Maintenant, ils sont clairement favoris vu le calendrier, mais on n’est pas à l’abri de surprises la semaine prochaine. Faisons le job demain et on verra pour les calculs. Lens a un boulevard pour être deuxième. Marseille semble vraiment dans le dur en cette fin de saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Un résultat de Nantes a Lille, je n'y crois pas du tout...
Cette victoire lillois nous condamne à un sans faute. Ça aussi, j'ai du mal à y croire !
#ToutDonner
Sacré sardine, qu'il sorte en barrage de CL, imposture.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pour le coup je vois bien Lille terminer 4e devant Monaco vu leur calendrier.
Avec des Rongier et Malinovski, en même temps
BREIZHILIA
Pour une fois que je supporte l'OM dans un match de L1, ils se font niquer evidement
On a encore notre destin entre nos main pour doubler Monaco si on gagne demain, contre eux et Brest mais ca releve du miracle de gagner les trois vu notre deuxieme partie de saison moisie.
Lille je les vois pas se foirer contre Nantes et encore moins a Troyes...
Dernière édition de: Mandjana (20-05-2023 23:06:30)
Avec des Rongier et Malinovski, en même temps
Ok ce soir mais tu ne peux pas dire que Rongier ne fait pas une bonne saison.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé dans la tête de Tudor sur les changements, c'est délirant
Pour le coup je vois bien Lille terminer 4e devant Monaco vu leur calendrier.
Ils reçoivent le TFC et on va les battre la semaine prochaine. Lille semble avoir le calendrier le plus facile mais attention, Nantes va devoir ramener au moins un point … et Troyes n’aura plus rien à jouer au dernier match, cela peut donner un match ouvert. On va avoir des surprises … on peut encore croire à l’Europe, mais il va falloir faire le taff demain.
Dernière édition de: joquetino (20-05-2023 23:04:37)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Lille prendra très probablement au moins 4 points sur 6 et encore Nantes est tellement à la ramasse que ça semble improbable autre chose qu'une victoire face à eux.
Mais bon dans le foot on peut avoir des surprises c'est certain.
Histoire de pas tout perdre j'avais misé sur Lille..
Pour le coup ça nous arrange pas. On à au mieux à espérer la conférence... y'à plus qu'à compter sur Monaco pour nous laisser la place.
On est jamais à l'abri de surprises cela dit. Nantes peut nous aider sur ce coup là...
On ne va pas ergoter, il faut battre ajaccio ( de l'ordre du devoir comme je l'ai déjà écrit ). On extrapolera après.
BREIZHILIA
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.33 KiO (Pic : 749.86 KiO) ]