Vous n'êtes pas connecté.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=31&p=19
Ou on t'as incendié?
Arrete de faire le chien battu, t'es pitoyable. Et oui, tu es bien un gros lourd.
Euh calme toi steuplait, je fais pas du tout le chien battu, je retourne juste la situation puisque elle est en ma faveur. si tu vois bien quand j'ai sorti mon truc sur vino on m'a pris pour un con, alors je me venge...
Respecte moi un peu quand meme, meme si tu m'aime pas, tu sais c'est reciproque
on peut pas sortir son avis sans se faire crier dessus...
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (25-07-2007 11:51:13)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Allez faites-vous des bisous et on n'en parle plus.
AllezRoazhon35 > La vengeance est un plat qui se mange froid...
Personne n'est dupe, les performances de Vino étaient "limites", c'était très clair. La suspicion sur ce coureur, ne date pas d'hier.
Il n'y avait donc pas de scoop dans tes propos.
Maintenant, et même si cela paraît dérisoire, reparlons Vélo sur ce topic. Merci
VOila
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:03:15)
Reparler vélo ?
Ce n'est plus du vélo : avec la dope, c'est du vélomoteur !
Et puis, quelle course ?!
Les 10 ou 20 coureurs possiblement propres - pas seulement maintenant, mais tout au long de l'année, durant la préparation - disputent une autre course, largués totalement.
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
13h07 - Moreau et Boonen à la ramasse
Moreau est clean en tt cas
Vino aussi a fait un tour dans le gruppetto, le lendemain de sa transfusion... Le con, Moreau il s'est dopé pour hier !
Dernière édition de: Coocoun (25-07-2007 14:26:01)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ce que je trouve lamentable c'est que un gars comme Rasmusen ne se soit pas fait controler à ses entrainement il y a quelques mois (pour manque d'info de sa part sur son lieu d'entrainement) mais que malgré cela il est quand même pris le départ.
Maintenant qu'il est premier on vient nous sortir ça. C'est trop facile, même si je quasi convaincu qu'il se dope, je trouve sa trop facile de dire qu'il n'a pas subi ses contrôles. Et de vouloir le sortir maintenant.
Fallait agir avant.
bientot l'annoce d'un nouveau dopé
http://www.afp.com/francais/news/storie … e8cii.html
En quoi c'est drôle ?:rouge:
Dernière édition de: breizhatoi (25-07-2007 15:18:31)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est vrai, ce qui serait drôle, c'est l'annonce d'un coureur non dopé !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Si c'est un coureur d'une équipe française qui a donc manifesté ce matin se serait du grand n'importe quoi.
de toute façon c'est déja n'importe quoi nan??:mrgreen:
Malheureusement oui.
Le truc c'est que le dopage est très important dans le cyclisme dans le sens ou c'est un sport basé sur l'effort uniquement, même s'il y a une part de stratégie.
Le dopage dans le foot notamment est moindre en importance puisque un joueur n'ayant pas de qualité pourra se dopé tant qu'il le souhaite, il restera néanmoins sans qualité excepter l'endurance et la vitesse amélioré, ce qui peut certe améliorer le jeu, mais ne lui métamorphosera, ni son sens du jeu, ni sa technique.
La compétition est donc complétement faussé en cyclisme lorsqu'il y a dopage.
"Selon l'agence de presse Vasco Press, l'organisation séparatiste basque ETA aurait revendiqué la responsabilité des deux explosions de faible intensité survenues mercredi après-midi lors du passage de la caravane du Tour de France du côté espagnol des Pyrénées, en Navarre". L'Equipe.
Ainsi, pour une fois, l'honneur des coureurs est sauf : d'aucuns prétendaient que ces déflagrations étaient dues à des pets collectifs du pelloton destinés à expulser des organismes les substances prohibées avant les contrôles à l'arrivée.
Dernière édition de: Frei (25-07-2007 15:44:12)
L'humour Suisse est décidément très caustique...
Bah que veux tu mon pauvre Rodi, la raclette et le chocolat ont généré chez certains de nos amis Suisse un sens de l'humour très... Intestinal...
Sinon : +1 Valent: Si c'est un gars des 8 equipes protestataires qui prend sur ce coup la, on est vraiment au fond du trou...
Dernière édition de: Puchkin (25-07-2007 15:53:54)
Oui, la fondue au chocolat... c'est lourd !
Pour moi, c'est Prudhomme qui va se faire pincer !
Avec Scandalous !
Si c'est Moreau faudra lui balancer des oeufs parce-que vu les perf. Surtout aujourd'hui.
On prend les paris sur le nom du nouveau contrôlé positif?
Pour moi c'est un CSC. Sastre?
Je mise sur Contador.
Dernière édition de: Valent (25-07-2007 17:03:39)
Contador et Rasmussen, je suis quasi certain qu'ils vont passer a travers, trop bien préparés (quoique Landis l'an dernier...)
Ouais, Sastre je le verrais bien mais s'il y a un que je vois a 1000% c'est Juan Maurizio Soler... Lemec il vient de nulle part et il suit les deux cyborgs pendant les 8/10 èmes de la montagne... bah bof...
Voici la liste des nominés:
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1257308.shtml
Dernière édition de: Puchkin (25-07-2007 17:32:58)
En esperant que ça soit Rasmussen...
Au moin qu'il ne gagne pas le tour...ça serait trop la honte...
Une fin d'étape qui me donne envie de vomir...c'est triste...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.32 KiO (Pic : 750.22 KiO) ]