Vous n'êtes pas connecté.
Il est excellent.
Pour ce qui est des commentateurs, généralement ils suivent leurs petites fiches qu'ils ont sous le nez.
Il devait y en avoir une du style "Mike Maignan, gardien de l'équipe de France, l'un des meilleurs gardiens à l'heure actuelle"
@Pedro : Ah oui quelle mine, si seulement elle avait pu finir au fond on aurait pu avoir un autre match et quel but ça aurait fait
@DaNutz : Je ne trouve pas mais perso je suis sous le charme depuis son arrêt contre l'Irlande en fin de match, alors je suis peut-être pas impartial. Chaque match que je regarde de lui il sauve un but et le seul gardien qui me fait cette impression c'est Courtois (le meilleur du monde pour moi). Son arrêt réflexe sur le cpa de l'Inter même si elle est sur lui il faut avoir des sacrés réflexes pour réagir et ne pas se la mettre au fond au passage. À voir sur la durée maintenant, des gardiens qui brillent pendant 1 ou 2 ans on en déjà vu, mais je fais partie du fan club actuellement.
J'ai vraiment du mal avec Laure Boulleau sur le plate du Canal Champions Club, je sais pas ce qu'elle apporte et me paraît des fois un peu niaise
moi c'est RMC, m'étais abonné pour le Stade en Ligue Europa, bref
leurs retransmissions sont bien classe, Emmanuel Petit ce soir, un gars qui connaît un peu le haut niveau
ALLEZ CAMA ON T'AIME
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il est excellent.
Pour ce qui est des commentateurs, généralement ils suivent leurs petites fiches qu'ils ont sous le nez.
Il devait y en avoir une du style "Mike Maignan, gardien de l'équipe de France, l'un des meilleurs gardiens à l'heure actuelle"
Tu te regardes écrire ?
Qu'ils puissent dire des conneries dans le direct par chauvinisme, soit, mais pour la compétence football, hein, la plupart te rhabille pour l'hiver ( sans compter qu'ils ont déjà à leur âge vu plus de matchs dans les stades que tu n'en verras dans toute ta vie ).
Il n'y a pas que des Djibril Cissé au micro, loin de là...
Des fiches pour juger Maignan, le pire est que tu es sérieux dans ce genre d'analyse de situation
Dernière édition de: pronorennois (17-05-2023 20:54:57)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Déjà au match aller, mais encore plus ce soir… le niveau technique de City en début de match, avant qu’ils ne s’épuisent et se fassent tuer par le Real à force de ne pas marquer, c’est incroyable, juste de l’art en mouvement
Courtois, c'est de l'ordre de, pfiou, je ne sais même pas
BREIZHILIA
Du dingo pour l'instant..Cela faisait longtemps que je n'vais pas maté de la LDC. Madre de Dios juste quand j'écris ce message, le but..
Dernière édition de: Harry Badgé (17-05-2023 21:25:56)
Sur le 2-0, Cama fait le con avec son dézonage extrême
EDIT : j'ai cru 5/10 minutes que le real reprenait le fil ( ça s'est conclu à la fin de cette période par la mine de Kroos sur la barre ), mais c'est quand même une boucherie de niveau, à la MT
Dernière édition de: pronorennois (17-05-2023 21:49:28)
BREIZHILIA
C'est les joueurs de City qui dézonent.
Cama a suivi Bernardo Silva sur la phase qui se termine par le but. Peut-être une consigne.
Camavinga est complètement à la rue sur ce match, encore plus que son équipe.
Pareil Harry, le match aller doit être le seul match de C1 que j’ai regardé cette saison, et la qualité de jeu m’a donné envie de retenter l’expérience… C’est incroyable ce soir (côté anglais)
Puchkin t'es dur avec le gamin, t'as vu Valverde, Vinicius, Benzema, Modric ou Kroos (qui hormis sa frappe perd deux ballons bien chauds dans l'axe) ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'est les joueurs de City qui dézonent.
Cama a suivi Bernardo Silva sur la phase qui se termine par le but. Peut-être une consigne.
Depuis quand un arrière gauche suit son joueur jusque sur l'autre aile ? De l'homme à homme ? C'est tactiquement débile ( ce que n'est pas Ancelotti )
La 2eme connerie de Cama, c'est qu'il continue de traîner au milieu, faisant le pressing sur le porteur du ballon. Et d'un coup, pensant à un calme échange de passes des joueurs de City ( Grealish fait une passe en arrière de 15/20 mètres ), il se rebarre direct sur son aile. Le truc que tu ne fais pas avec City !!! L'arrière repasse à Grealish sans contrôle, qui peut actionner sans opposition.
J'invite à revoir l'action mais je vois ça comme ça
BREIZHILIA
Camavinga est complètement à la rue sur ce match, encore plus que son équipe.
Pareil Harry, le match aller doit être le seul match de C1 que j’ai regardé cette saison, et la qualité de jeu m’a donné envie de retenter l’expérience… C’est incroyable ce soir (côté anglais)
Je ne savais même pas qu'il y avait un match ce soir Merci SRO... Depuis les départs de Pirlo et Iniesta, je ne trouvais plus de joueur "kiffant" hors Bernado Silva, que je suis plus ou moins depuis l' ASM. Bon ben là...
Quand on voit le niveau technique de ces demi-finales et qu'après on voit un Rennes -Troyes...ça pique les yeux.
Dernière édition de: Petit Jean (17-05-2023 22:06:09)
Le pire est que ce serait aussi violent avec un match du psg cette saison ( et bien d'autres )
BREIZHILIA
Ne parlons pas des déplacements sans ballons, on est à des années lumières du travail invisible de certains de nos joueurs...
Rien qu'au niveau de l'intensité physique, des pressings et de la volonté de toujours jouer vers l'avant c'est à des années lumière de notre SRFC en effet. La technique n'en parlons pas.
Sans Courtois ça aurait été une boucherie ce soir.
Puchkin t'es dur avec le gamin, t'as vu Valverde, Vinicius, Benzema, Modric ou Kroos (qui hormis sa frappe perd deux ballons bien chauds dans l'axe) ?
Son boulot en première c’était principalement de gérer Bernardo. Il a été un pas en retard toute la mi-temps. C’était mieux en deuxième mais en première, quand tu compares à comment Walker a dévoré Vinicius, tu comprends la différence entre un des meilleurs latéraux du monde et un très bon jeune joueur qui ne devrait pas jouer à ce poste à ce niveau.
d'accord avec vous mais si on le critique on doit aussi blâmer Valverde Rodrygo Kroos et Modric qui défensivement ont été en dessous de tout
L'Inter risque de se faire broyer...
Pas mécontent que le Real perde, ils étaient sur le fil, notamment la saison dernière avec des scénarios rocambolesques.
#ToutDonner
Le plus anormal, c'est l'effectif du Real. Pas d'arrière gauche, à droite Carvajal et Vasquez c'est pas extraordinaire. Devant le seul joueur sur le banc est Asensio (Eden Hazard et Mariano Diaz doivent être fort au Sudoku)
Quand on voit le niveau technique de ces demi-finales et qu'après on voit un Rennes -Troyes...ça pique les yeux.
j'ai les Bluray des Rennes-Bordeaux en MP Gratos evidemment
Enfin bon ça reste une masterclass footballistique. Le dernier but..
Dernière édition de: Harry Badgé (17-05-2023 22:59:06)
Etrange de voir d'un coup le froid réalisme de Madrid se faire broyer devant le talent collectif et individuel...
Comme le suggère Erwann, il y avait quand même un peu de rocambolesque dans le Madrid gagnant à tout coup.
Les 14 points d'avance du Barça en championnat disaient déjà un peu des choses cette saison, City les a marqué au pilon
BREIZHILIA
De ce qu'on a vu de l'ensemble ( donc facile à dire après ) , les cojones au retour, en étant coach et prédisant un peu le match à Manchester, tu mets Kroos et Modric sur le banc, Camavinga et Asensio à la place au milieu pour le pressing défensif/offensif.
ça passe, tu es le coach du siècle dans les journaux madrilènes. ça finit quand même comme ce soir, tu es lapidé en place publique
Sinon, il paye pas de mine mais j'adore Rodri
Il semble devenu un peu gras, seul joueur pro d'aujourd'hui semblant moulé dans son short, on le croit poil indolent, mais quel régulateur, souvent tout en simplicité, toujours la bonne passe devant ou derrière, une présence physique au coeur du jeu à bon escient. J'aime beaucoup
BREIZHILIA
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.71 KiO (Pic : 756.61 KiO) ]