Vous n'êtes pas connecté.
J'allais le dire, ils nous menaceraient presque au classement. Incroyable deuxième partie de saison
Zeffane qui choisit de faire sa première passe décisive de la saison contre l'OL as usual.
Penalty pour Lyon : 90'+3 (5min de temps additionnel)
Mais mdrrr
Edit : loupé de Lacazette
Dernière édition de: Alexis_35 (14-05-2023 14:54:44)
Le fameux penalty pour Lyon
Beaucoup de réussite sur ce peno, avec un Clermontois qui dégage en touchant la main d’un coéquipier. Mais peno arrêté, c’est bon pour nous.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Haha!
Depuis 20 minutes je l'attendais ce penalty.
C'est bien d'avoir des certitudes dans la vie sur lesquelles s'appuyer
bon petit match de DH
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Autant la semaine dernière il y avait rien à dire sur le péno autant là s'était ridicule de siffler la dessus et d'ignorer la poussette de Dembelé dans le dos du clermontois qui fait main.
Ridicule t es gentil. C est un scandale oui.
Il faut que Monaco fasse le boulot mais quand je vois la tête de leur compo, ça ne donne pas confiance (Embolo pas titulaire et WBY hors du groupe).
Dernière édition de: ErWaNn (14-05-2023 17:25:17)
#ToutDonner
Un nul m'irait bien, ça nous laisserait tout de même la 5ème et 4ème place en ligne de mire, à la vue du calendrier tout reste jouable, à condition de gagner nos 2 prochains matchs et en espérant un Brest sauvé à la 37ème(ça en prend le chemin).
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense qu'il faut la victoire de Monaco.
Monaco avec un nul, 65 pts (+6 sur nous) c'est trop.
Dans les ultimes journées, Lille peut faire le plein, mieux vaut repasser 5e dès ce soir.
Dernière édition de: Courfennec (14-05-2023 18:11:45)
Monaco, finir devant Lille sera déjà compliqué, alors la 4ème place je pense qu'il faut faire une croix dessus.
Oui, il fait clairement une victoire monégasque.
Lille va jouer Nantes à domicile et finir à Troyes pour les deux dernières journées. Autant dire qu'ils risquent de faire le plein.
#ToutDonner
Monaco évidemment très mauvais...
Vous avez mille fois raison mais c'est plus fort que moi, je me dis qu'avec la poisse qu'on a eue depuis la CDM, un petit coup de pouce du destin dans les toutes dernières journées ne serait pas de refus.
Mais oui bien sûr, chopper la 5ème place serait déjà un gros ouf de soulagement.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Nubel retarde l'échéance...
Lille a des occasions, Monaco des opportunités par à-coups.
#ToutDonner
Dommage ce nul, j'aurai préféré une victoire de Monaco.
C’est clair, on leur gratte 2 points quand même
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Calendrier de Lille :
OM à domicile
Nantes à domicile
Troyes à l'extérieur
Pour nous :
Ajaccio à l'extérieur
Monaco à domicile
Brest à l'extérieur
Ca me paraît compliqué cette histoire...
#ToutDonner
La bascule doit se faire la semaine prochaine, on doit prendre 3 points et en même temps je doute que Lille gagne face à l'OM.
Si on est pas 5e dans une semaine c'est foutu.
Monaco joue lyon le week-end prochain.
On peut encore les rattraper.
Ça me dégoute tellement d'être obligé de soutenir Marseille et Nantes à cause de tous les points qu'on a laissé bêtement filé
En même temps le Monaco Lille a pas franchement été impressionnant.
Si la logique est respectée, ça se jouera sur notre match contre Monaco.
[ Généré en 0.254 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.28 KiO (Pic : 726.81 KiO) ]