Vous n'êtes pas connecté.
@Lost in roazhon. Excellent de parler de Pâcome Thiellement..un ami perso rencontré via FB et d'autres réseaux
Ah super, belles fréquentations alors
Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'il est assez génial, il a une autre série (toujours sur Blast) pour cinéphiles notamment, mais pas que évidemment, qui s'appelle "La fin du film". Je n'ai vu qu'une seule vidéo mais je vais essayer de me rattraper.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (07-05-2023 14:43:25)
@Lost in roazhon. Avant qu'il ne quitte FB (pour de bonnes raisons), il avait fait, durant le 1er confinement, une critique des albums de Zappa. Le challenge 1 morceau par album par jour à décortiquer. Super confinement...
On devait se voir à Rennes 2 pour une conférence, les évènemnets en ont décidé autrement.
Adele van Reeth est bien la femme de son mari, malheureusement.
« C’est encore nous »: la réponse d’Adèle Van Reeth, directrice de France Inter
La décision de faire évoluer cette émission sous un autre format n’est dictée que par le souci éditorial de maintenir l’état d’esprit propre à cette troupe le plus longtemps possible sur cette antenne. Je parle de troupe, car c’est bien ce qu’est cette bande depuis le début. Il est très rare qu’une esprit de troupe puisse tenir bon à travers les années, malgré les trajectoires individuelles qui évoluent à des rythmes et dans des directions différentes
Après on en a discuté ici, fatalement avec un mec aussi horrible qu’Enthoven…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bonne nouvelle
:color2:
Bonne nouvelle
On sait ce qu’on perd, on ne sais pas ce qu’on gagne
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Cette phrase aurait sa place dans le topic Stratégie de recrutement.
Sauf que nous, souvent, on ne sais pas ce qu’on perd non plus #Diouf #Boey
« C’est encore nous »: la réponse d’Adèle Van Reeth, directrice de France Inter
AVR a écrit:La décision de faire évoluer cette émission sous un autre format n’est dictée que par le souci éditorial de maintenir l’état d’esprit propre à cette troupe le plus longtemps possible sur cette antenne. Je parle de troupe, car c’est bien ce qu’est cette bande depuis le début. Il est très rare qu’une esprit de troupe puisse tenir bon à travers les années, malgré les trajectoires individuelles qui évoluent à des rythmes et dans des directions différentes
C’est dingue de rabaisser constamment Adèle Van Reerh à son statut de compagne de Raphaël Enthoven….
Comment peut on penser qu’elle n’a aucune autonomie dans ses prises de décision ?
Quelle vieille conception de la « femme « en général….
La place d'Espagne
En effet, c'est une personne totalement autonome et malheureusement elle a toujours été d'un niveau exécrable en philosophie. Comme son conjoint. Et les deux en toute autonomie.
En l’occurrence ce n’est pas en qualité de philosophe qu’elle dirige une chaîne de radio.
Donc son incompétence éventuelle en cette matière n’a rien à voir avec ses prises de décision dans la gestion de France Inter.
Cela se saurait si l’agrégation en philosophie était nécessaire pour diriger une entreprise.
La place d'Espagne
Moi je ne veux pas la rabaisser, simplement, si elle partage la vie de ce monsieur c est qu elle doit partager quelques valeurs et idées communes. Dis moi qui tu hantes et je te dirais qui tu es. Je prends son mari comme référence car c est lui qui l ouvre en public.
Bizarre cette fixette sur ce mec, qu'à t'il fait d'horrible au juste ?
En l’occurrence ce n’est pas en qualité de philosophe qu’elle dirige une chaîne de radio.
Donc son incompétence éventuelle en cette matière n’a rien à voir avec ses prises de décision dans la gestion de France Inter.
Cela se saurait si l’agrégation en philosophie était nécessaire pour diriger une entreprise.
En quoi je parle de sa gestion de france inter ? Et elle n'a pas l'agreg.
Dernière édition de: Sowann (14-05-2023 10:43:50)
Anti-melenchoniste notoire, ça en fait, des ennemis
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nito a écrit:« C’est encore nous »: la réponse d’Adèle Van Reeth, directrice de France Inter
AVR a écrit:La décision de faire évoluer cette émission sous un autre format n’est dictée que par le souci éditorial de maintenir l’état d’esprit propre à cette troupe le plus longtemps possible sur cette antenne. Je parle de troupe, car c’est bien ce qu’est cette bande depuis le début. Il est très rare qu’une esprit de troupe puisse tenir bon à travers les années, malgré les trajectoires individuelles qui évoluent à des rythmes et dans des directions différentes
C’est dingue de rabaisser constamment Adèle Van Reerh à son statut de compagne de Raphaël Enthoven….
Comment peut on penser qu’elle n’a aucune autonomie dans ses prises de décision ?
Quelle vieille conception de la « femme « en général….
Ah oui dans un couple les gens vivent ensemble mais ne s’influencent pas mutuellement bien sûr.
D’ailleurs, tu peux me mettre la partie du com où je dis qu’elle “n’a aucune autonomie dans ses prises de décision”?
“Procès d’intention” c’est pourtant pas une notion récente… tu t’offusques de mes “procédés” mais tu ferais bien de regarder la poutre dans ton oeil.
Quant à ma “conception de la “femme” en général, t’en sais rien, alors commence pas à me courir, l’ancienneté n’excuse pas tout.
C’est physique, ça s’explique pas… Et au-delà de son ton mielleux et sirupeux insupportable et ses manières de poseur, ses prises de positions récentes sur des sujets politiques ne devraient pas être du genre à te le rendre sympathique.
Après, je ne connais pas la légitimité de Van Reeth, en général j’ai l’impression qu’elle (était) plus intervieweuse qu’autre chose, par contre manifestement Enthoven se prétend “Prof de Philo” alors qu’au mieux il aurait été “Chargé de cours” universitaire (donc, responsable de travaux dirigés) pendant son début de thèse (avortée, il ne l’a jamais terminée)
Dernière édition de: Nito (14-05-2023 11:00:22)
Je like régulièrement ses tweets
Je t invite à le suivre sur les réseaux sociaux, tu vas comprendre rapidement..
Millie..toujours aussi drôle, tu peux pas t empêcher hein ??!!
Dernière édition de: Petit Jean (14-05-2023 11:19:45)
Un chien de garde parmi dautres, bourgeoisie parisienne cultivée (cet adjectif étant bien à mettre en rapport avec les deux premiers mots), qui défend les intérêts de sa classe tout en prétextant défendre le pays. Est républicain et laïcard (islamophobe en fait) mais avant tout bourgeois. Dans les années 30 aurait été anti front populaire.
Et comme tout bourgeois connait ses intérêts (c'est le principe de l'appartenance consciente à une classe sociale) il avait indiqué qu'en cas d'improbable duel Le Pen/Mélenchon, il voterait pour la première. Tout en s'offusquant que LFI ne fasse pas clairement barrage à Le Pen. Bref, le niveau est là, ce n'est pas étonnant que les médiocres aiment ses publications.
vous sentez bien qu’on est à la limite, là, et pas forcément du bon côté de celle-ci ?
Je pense que le sujet Enthoven est à clore, et que Millie peut arrêter de balancer ses petites phrases huileuses sur le feu de discussions enflammées.
Merci à vous !
Petite question à la communauté :
Je ne prendrai pas ça pour argent comptant, des recherches poussées seront faîtes mais l'un de vous connaitrait-il un bon revendeur de panneaux solaires/batteries/régulateurs de charge, dans un rayon de 100 km grand maximum. Et qui n'installe pas lui-même ce qu'il vend, on s'en charge...
Pour toute question ou idée à me donner, utiliser le MP, exclusivement.
Merci à vous pour vos retours, s'il y en a
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
@pronorennois : je n'ai pas trop de conseils, si ce n'est qu'à travers le boulot j'ai régulièrement eu vent d'actions menées par les Centrales villageoises et qu'il y a un savoir-faire et des retours d'expériences assez riches. Peut-être un échange à avoir avec des utilisateurs proches de chez toi ?
---
Dans le même genre de demandes, je cherche un système pour filtrer l'eau de l'appartement.
En Alsace, l'eau est très calcaire et depuis la pandémie, le taux en chlore n'a cessé de grimper (je ne sais pas s'il y a une véritable corrélation sur ce point, mais le résultat est bien là en tout cas).
Avec ma compagne pendant longtemps on pensait à un BERKEY. Des voisins en ont, ça semble bien marcher pour filtrer l'eau à boire. En tout cas bien mieux que les carafes filtrantes de type Brita.
On a testé les charbons actifs dans des carafes qu'on trouve dans les magasins bio-vracs-lowtech-etc. C'est un début, mais ça reste un peu léger au final et avec 1 bâtonnet / litre pour 8h de traitement, on ne va pas très loin (et sa durée de vie 1 an est relativement courte au final).
D'autres ont des osmoseurs domestiques, avec là aussi des résultats plutôt intéressants, mais nécessite de faire fonctionner l'énergie.
Je cherche un truc efficace, sain, vertueux, idéalement qui pourrait se mettre plutôt en amont de la source (comme ça on filtre l'eau à l'échelle de l'appartement, machine, douche, robinets, et pas qu'en aval dans un bidon ou une carafe).
Si vous avez des suggestions / retours d'expériences, je suis preneur
Merci d'avance!
Hopla!
Le tourisme en Bretagne : l'origine des touristes et le respect de l'environnement..
https://www.francebleu.fr/infos/economi … on-8681595
Les mentalités ont fortement évoluées dans le bons sens
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.97 KiO (Pic : 778.87 KiO) ]