Vous n'êtes pas connecté.
ok merci du renseignement
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Avec le licenciement à venir de Kombouaré, Genesio devient le 2e plus ancien entraîneur au même poste en Ligue 1 derrière Haise.
Ce qui est quand même assez incroyable.
C’est vraiment le poste fusible par excellence.
C’est complètement incompréhensible de se séparer de Kombouare à 4 journées de la fin du championnat.
On connaissait le panic buy, maintenant on a le panic sack.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Avec le licenciement à venir de Kombouaré, Genesio devient le 2e plus ancien entraîneur au même poste en Ligue 1 derrière Haise.
Statistique incroyable de l'instabilité du poste d'entraîneur...il est loin le temps de Guy roux, coco suaudeau et le milinaire...
Allez Rennes for ever
C'est pas une surprise ce départ de Kombouaré, je l'avais d'ailleurs annoncé il y a quelques jours :
BeatBoy22 a écrit:Le départ de Kita.
Ou de Kombouaré en cas de défaite contre Strasbourg ...
Ce qui est quand même assez incroyable.
C’est vraiment le poste fusible par excellence.C’est complètement incompréhensible de se séparer de Kombouare à 4 journées de la fin du championnat.
A moins que les dirigeants aient des preuves absolues que les joueurs ont totalement lâché le coach, c'est effectivement une aberration.
Kombouaré a eu ces dernières semaines des paroles très durs contre ses joueurs, que n'importe qui n'aime pas entendre, même pris en faute d'incompétence passagère
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Est-ce qu'ils ont des bons jeunes à Nantes? Parce que nommer l'entraineur u19, ça donne l'impression qu'il va y avoir quelques promotion vers l'équipe pro, alors que Kombouaré voulait lui faire confiance à son groupe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Bon sang, mais c'est bien sûr! Nantes prépare déjà sa prochaine saison en L2!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Est-ce qu'ils ont des bons jeunes à Nantes? Parce que nommer l'entraineur u19, ça donne l'impression qu'il va y avoir quelques promotion vers l'équipe pro, alors que Kombouaré voulait lui faire confiance à son groupe.
Faire péter les jeunes U19 à 4 journées de la fin, plus besoin de passeport pour l'étage inférieur
BREIZHILIA
Quel intérêt de prendre l'entraineur de u19 qui connait ses joueurs par coeur si ce n'est de faire jouer des jeunes?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
On est mi-mai, le club avait un choix fou de coach pour finir la saison ?
BREIZHILIA
Un lens avec un peu de vice ce soir, c'est un peu un passage obligé quand tu te retrouves à 10 assez rapidement. Ils n'ont pas l'habitude, pas forcément ce talent de jouer avec les contacts, mais ça reste impressionnant ( solidité, solidarité, talent individuel à des instants clé )
Reims peut se les mordre, une montagne de centres ratés en 2eme ( corners, cpa en général, dans le jeu ) qui auraient dû arriver au but
BREIZHILIA
Au mental les lensois, c'est exactement ce qu'il nous manque.
Ce Strasbourg-Nice confirme à quel point le Stade rennais est actuellement une équipe faible
Impressionnante transformation de Strasbourg depuis l'arrivée d'Antonetti
Anto for ever
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je pense que Strasbourg a assuré son maintien et sauf défaite de Brest cet après-midi ça devrait se jouer entre Auxerre et Nantes.
Une victoire de Brest nous permettrait de les affronter sans qu'il y ai trop d'enjeu pour eux.. mais je ne sais pas si c'est mieux, ils joueront libérés avec l'envie de remporter le derby quoiqu'il arrive avant de bonne vacances.
Donc au final je préfère une victoire auxerroise. Et un Brest qui jouera contre nous avec les genoux qui tremblent.
Et pourtant quand tu joues ta survie en 1iere division tu donnes tout, on a eu un bel exemple lundi dernier avec la victoire 5-1 d'Everton à Brighton !
Moi je pense vraiment qu'il faut que Brest soit sauvé mais avant tout essayons de prendre 6 points sur les deux prochains matchs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1396450
La lutte contre l'homophobie connait de la résistance en ligue 1
Les saisons à venir ils seront de plus en plus nombreux à avoir ce genre de comportement. Et les lâches diront qu'ils ont le droit d'être homophobes et qu'il faut respecter leur culture
Inadmissible comme d'habitude, rappelons que l'homophobie est punie par la loi.
Il ne faut pas confondre le fait d’avoir une opinion et le fait de l’exprimer. Tant que la machine à lire dans les pensées ne sera pas inventée, il restera possible d’être aussi raciste qu’on puisse l’être.
C’est bien le problème du racisme (homophobie inclue*), le problème c’est pas tant les gens qui tiennent ces propos que les gens qui font de la discrimination dans les faits, et qui ne tombent pas sous le coup de la loi (ne serait-ce que de regarder quelqu’un de travers, la frontière avec le harcèlement rend ça difficilement judiciarisable).
C’est d’ailleurs le problème du racisme systémique : ce n’est pas des comportements répétés par une seule personne mais plusieurs personnes qui ont ce comportement envers une minorité…
Donc, par défaut on mène le combat sur un plan symbolique mais je suis vraiment pas persuadé que la coercition (ici, obliger les gens à exprimer une opinion)… bref, je l’ai déjà dit.
Après, on pourrait me rétorquer que ça participe à une influence qui encouragerait à ce que les gens se sentent légitimes à commettre des actes racistes…
On pourrait reprendre la question des lois mémorielles… Elles ont l’avantage d’éviter que les victimes et leurs descendants soient témoins des discours négationnistes mais l’effet Streisand fait que les thèses Faurissionniennes progressent d’autant.
*incluse ou inclue? Manifestement l’évolution est en cours, “exclue” a déjà perdu son “s”, mais la logique voudrait qu’il en soit de même pour son antonyme parfait, “inclus”.
Ceci dit, effectivement les (déjà) trois joueurs qui ont exprimé leur refus montre que la concertation n’a pas été de mise et qu’on est pas à l’abri de voir la même situation à Rennes.
Dernière édition de: Nito (14-05-2023 14:02:58)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Moi je préfère affronter un Brest maintenu et surtout avec 9points de plus. En ce moment Lyon est mené à Clermont et je préfère que Monaco batte Lille pour cette 5 ème place et éventuellement affronter un Monaco assuré de finir 4ème...comme quoi avec un peu de chance
Allez Rennes for ever
On en parle pas beaucoup, mais la saison clermontoise force le respect, encore plus si ils battent Lyon cet après midi (ce qui nous arrangerait bien au passage)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.06 KiO (Pic : 757.96 KiO) ]