Vous n'êtes pas connecté.
Pareil sur cette impression de lenteur...
Par contre je l'ai pas trouvé si mal même s'il perd quand même trop de ballons. Il y a certaines situations où il doit le lâcher plus vite.
#ToutDonner
Si un club est pret à mettre 20M, il ne faut pas hésiter. Ca sera bien pour tout le monde. Quand je repense à sa première saison chez nous comparé à maintenant...
Personnellement vu le niveau de sa saison et son implication plus que bancale (si effectivement y’a pas de problème personnels comme le dit Clem Gavard) j’ai qu’une chose à dire: à dégager au mercato d’été. Le gars se croit déjà au réal mais est même pas capable de montrer quelque chose cette saison chez nous. Un des symboles de notre saison ratée pour moi. Énorme déception.
Trop de déchets aujourd'hui, il manque surement de rythme et de confiance.
Il tiendrait pas une grosse charrette? J’avais l’impression qu’il avait pris de la carrure entre sa première et sa deuxième saison chez nous, mais finalement est-ce que c’est,pas juste parce qu’il a pris un maillot une taille au-dessus pour cacher la misère?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je l'ai trouvé moins pire que d'habitude, mais moins pire c'est encore largement insuffisant.
C'est un joueur qui rayonne en cas de domination et surtout avec un jeu collectif rodé et beaucoup de mouvements autour de lui. On a rien de tout ça, du coup on ne voit que ses faiblesses et en premier lieu cette lenteur rédhibitoire.
Dernière édition de: Pas de chance (07-05-2023 01:25:53)
il était aussi très bon grâce a Tait à ses côtés ; l'un et l'autres ont perdu leur alter-ego cette saison
Ma plus grosse déception. L'année dernière je l'imaginais devenir le meilleur joueur de Ligue 1 et finalement on se retrouve avec un joueur de niveau Ligue 2
il était aussi très bon grâce a Tait à ses côtés ; l'un et l'autres ont perdu leur alter-ego cette saison
Ça c'est bien vrai, le mouvement qu'ils apportaient a complétement disparu et pas de chance ce sont des joueurs qui se nourrissent des appels de leurs coéquipiers
Trop de déchets aujourd'hui, il manque surement de rythme et de confiance.
Et c'est la même chose depuis plusieurs mois. Donc difficile de mettre ça sur un manque de rythme. De confiance, par contre, c'est sûr.
Bref, grosse déception. Il ne reste plus qu'à tourner la page.
Dernière édition de: Majac (07-05-2023 20:02:30)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
L'année passée je me souviens encore, vu des tribunes je le trouvais magnifique, un vrai maestro, un joueur comme on en voit peu, soyeux. Vraiment incompréhensible d'avoir un joueur aussi quelconque cette année, après ce qu'il a montré l'année dernière.
Grosse déception.
Il fait une saison cata mais le talent est là.
Je vais être à contre courant d une majorité mais pour moi faut le garder une saison de plus si bien sûr lui souhaites prolonger l aventure et relancer sa carrière sinon aucun intérêt.
Ça arrive aux meilleurs de passer à coté parce que l on reste des humains avec nos joies et nos emmerdes.
S il nous avait rien montré je dis pas mais là ce n est pas là cas, j ai encore en tête ces 2 matchs contre Galatasaray ou c était niveau ligue des champions, je suis persuadé qu il peut réédité des matchs d une tel qualité sur toute une saison.
Si on veut progresser, il faut savoir remettre en selle les talents bruts en ajoutant de la valeur ajouté autour d eux.
Bah après si la barre est vraiment à 40M€ comme annoncé, ça laisse le temps de voir venir...
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Vu son niveau de jeu actuel le club n'hésitera pas à le laisser partir pour 2 fois moins
On verra, bien sûr, ce que je veux dire c’est qu’à 40M on aura clairement pas de regrets si il se met à tout tabasser ailleurs.
Interview sur le site officiel:
https://www.staderennais.com/la-j-2-lov … nse-la-fin
Extrait:
T’es-tu fixé des axes de progression ?
Je cherche surtout à améliorer ce que je fais de bien. Je peux encore être meilleur en défense je pense.
La victoire est impérative dimanche…
Je suis sûr que l’on va faire un bon match. Ça ne dépend que de nous. Contre Angers, on a pensé que ça allait être facile mais ce championnat est très relevé.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après faut prendre en compte qu’il a pas forcément le vocabulaire en français pour s’exprimer de manière adéquatement nuancée.
Mouais, là on n'est pas franchement dans la nuance, mais plutôt dans l'absence de remise en question. Est-ce de l'aveuglement ou la grosse tête?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il a un regain de forme, espérons que cela perdure jusqu'en fin de saison.
#ToutDonner
Le Lovro de cet aprem me donne clairement envie de le voir rester.
Je le redis Lovro a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver ses sensations.
Sur les 3 premiers mois de l'année il n'a fait qu'alterner banc / entrée / titularisation.
Il est beaucoup mieux depuis plusieurs matchs, décisif aujourd'hui, il aurait pu l'être encore plus si KTE avait réussi son contrôle sur l'offrande dans la surface. Bon, faut dire qu'il n'a pas été trop dérangé par le pressing adverse. Comme Gouiri, comme d'autres, il faudra ressortir une prestation égale contre Monaco.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (21-05-2023 15:08:59)
On le sent beaucoup moins pataud et il joue en première intention, choses qu'il ne faisait pas forcément il y a quelques matchs.
Prestation très positive, il semble physiquement à 100%.
#ToutDonner
Je le redis mais le fait d'enfin enchainer les titularisations lui a permis de retrouver la forme.
Très bon, aujourd'hui, mais encore une fois, c'était seulement un Ajaccio totalement démobilisé. Si il fait le même match contre Monaco, là par contre, sa côte va gravement remonter et on passera devant eux avant Brest. Majer peut être un joueur d'exception quand physiquement il est concerné.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.94 KiO (Pic : 741.84 KiO) ]