Vous n'êtes pas connecté.
Perso j’y crois moye avant la fin de saison, mais tu me mets un milieu Santamaria - Xeka… ÇA ça serait quelque chose… l’an prochain peut-être, qui sait
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'en viens à me demander si on le reverra sous le maillot rennais. Cette saison? Rien n'est moins sûr.
Restera t'il pour une 2nde saison maintenant que Santamaria est revenu?
J espère qu il va rester vu qu on est incapable de recruter un vrai box to box.
En fait suis juste venu aujourd’hui pour dire ça : j’aimerais BEAUCOUP que Xeka reste au club, j’apprécie énormément ce joueur et ce genre de tempérament nous fait CRUELLEMENT défaut
#xekacapitaine
Remember…
Dernière édition de: Nito (08-03-2023 16:05:39)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Au vu de ce qui se passe avec Santamaria... C'est son heure !
Ugochukwu fait très bien le boulot dans la rotation mais n'a pas (encore) la capacité d'enchaîner tous les matchs.
Xeka a un boulevard pour devenir un titulaire indiscutable maintenant... Et aussi la saison prochaine.
Dernière édition de: mouf (18-03-2023 22:43:27)
Santamaria sort d’une grave blessure. Sa remise à niveau progressive était prévue. Il reviendra aussi fort qu’avant mais certainement pas tout de suite. Ce sera quasiment la même chose pour Xeka, mais bien d’accord il faut qu’il reste aussi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est quoi le problème avec lui ? ça fait 3-4 semaines qu'on nous annonce qu'il est prêt et il n'est toujours pas dans le groupe demain.
Lorenz et Xeka sont toujours en réathlétisation. Adri et Martin Terrier sont eux aussi en soins. Pour le reste tout va bien. Xeka ? Il avait repris un peu avant, mais il a subi un petit contretemps avec une douleur au mollet. Sinon il est largement en avance. 4 mois étaient prévus et il a repris au bout de 2 mois et demi. C’était un petit contretemps, mais ça devrait rentrer dans l’ordre assez vite.
Il aura passer une bonne partie de la saison à l'infirmerie. Bon joueur avec du caractère mais pas fiable, comme pouvait l'être Jonas Martin avant lui
C'est quoi le problème avec lui ? ça fait 3-4 semaines qu'on nous annonce qu'il est prêt et il n'est toujours pas dans le groupe demain.
Tu es quand même très prompt à parler de « problème » je trouve.
Et cela te pose un problème ?
Promptement....
Il aura passer une bonne partie de la saison à l'infirmerie. Bon joueur avec du caractère mais pas fiable, comme pouvait l'être Jonas Martin avant lui
Oui enfin Martin a je crois passé 1 an et demi à l'infirmerie avant d'être enfin fiable.
Le Stade Rennais, employeur n°1 du temps partiel (ça va loin l'engagement auprès de notre sponsor Samsic, vivement le retour de Pfizer ).
Je blague là dessus mais en étant bien conscient que les longues blessures c'est sans doute les épreuves les plus difficiles pour les sportifs de haut niveau
Dernière édition de: Pas de chance (06-05-2023 14:29:24)
6 matches (7 en comptant la victoire face a Bordeaux en CF), 1 nul et 1 défaite
dommage de ne pas l'avoir vu un peu plus sur le terrain cette saison... il aurait fait un bien fou.
Est ce que vous pensez que Genesio compte sur Xeka cette saison ? Il est présent à la reprise après sa blessure mais va t'il rester à Rennes ?
Un grognard qui va combat sans rechigner, capable de mettre un peu de vice quand c'est opportun pour casser la dynamique adverse, ça peut toujours servir. Surtout dans une équipe de gentils. C'est en cela qu'il peut jouer un rôle.
Est ce que vous pensez que Genesio compte sur Xeka cette saison ? Il est présent à la reprise après sa blessure mais va t'il rester à Rennes ?
Il convient indubitablement à mon avis qu’il reste et pour les mêmes raisons. On aura besoin de ce type de profil au milieu surtout pendant la longue période hivernale.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a été très bon avec nous.
De mémoire il était très rarement blessé à Lille.
Si ses pépins physiques ne se reproduisent pas je l'imagine facilement titulaire en 6 ou à minima avoir beaucoup de temps de jeu.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
C'est vrai que ses match ont plutôt apporté satisfaction mais il en a joué que 9 (564 minutes), au moment ou l'équipe tournait très très bien (en partie grâce à lui ?) menée par un Martin Terrier stratosphérique, difficile d'en tirer de véritables conclusions.
Ce qui est plutôt rassurant, si il reste, c'est que cette année au lieu de 3 mois de vacances, il aura une vraie préparation physique.
Dernière édition de: Pas de chance (11-07-2023 10:33:14)
Il était franchement excellent avant de se blesser, blessure qui est un peu passée inaperçue car quasi au même moment que Martin terrier, mais qui nous a également porté préjudice. Perso j’espère qu’il reste un mec avec de l’expérience et du caractère, c’est très bien.
On parle de lui à Galatasaray
Il y serait même ????
Toujours pour s’occuper car compte peu solide
Miguel Angelo da Silva Rocha (XEKA) est à Galatasaray !
?En accord avec la star portugaise, les dernières négociations sont en cours avec son club rennais.
La place d'Espagne
ça ferait un peu chier ça. Je l'ai trouvé meilleur et plus impactant que Santa (quand il était apte..). Avec en plus du caractère, c'est vrai.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne sais pas si c'est bidon mais déjà l'année dernière c'était chaud pour qu'il y aille.
La place d'Espagne
J’ignorais qu’on avait une star portugaise dans notre effectif.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.78 KiO (Pic : 769.68 KiO) ]