Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'Est Alemdar, on va pas collectionner les "jeunes gardiens à fort potentiel".
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je crois que joquetino vient de l'enterrer six pieds sous terre le pauvre...
Oui c'Est Alemdar, on va pas collectionner les "jeunes gardiens à fort potentiel".
Alemdar sera prêté l’année prochaine visiblement. Si Mandanda reste, il faudra trouver un joueur qui accepte d’être numéro 2, et qui serait capable de bouleverser la hiérarchie. Pour Alemdar, il aura l’occasion (ou pas) de montrer son talent l’année prochaine dans un autre club.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Un goal comme Gauthier Gallon pourrait jouer ce rôle si il veut rester en L1 et s'il accepte d'être numéro 2. Vu que Mandanda a quelques fois besoin de souffler il aurait quand même un peu de temps de jeu, plus la coupe.
C'est pas un mauvais gardien, il a surtout une mauvaise défense devant lui.
Prendriez vous Kasper Dolberg, en échec à Hoffenheim ?
Ou Messsi en échec au PSG... Mais oui, pourquoi pas en espérant que ce soit plus un problème tactique qu'un comportement ou des blessures.
Dolberg ça fait 3 ans qu'il est en échec . Par contre il avait brillé avec l'Ajax dans une équipe qui jouait avec un gros pressing et des actions construites… je pense quand même qu'il s'est perdu depuis son transfert à Nice.
Sans stigmatiser sa maladie, j'ai un peu l'impression qu'il s'est un peu perdu depuis qu'il a annoncé avoir du diabète..Est-ce cela à une incidence pour jouer au haut niveau ? Au très haut niveau ? Probablement...
Allez Rennes for ever
Si vous deviez suggérer un joueur dans chaque équipe de Ligue 1, qui seraient-ils ? En étant réaliste par rapport à notre attractivité / budget.
Ajaccio : Mangani (expérience, bonne patte)
Angers : Bentaleb (expérience, technique)
Auxerre : Radu (capable de concurrence Mandanda, un n°1 bis fiable)
Brest : Lees-Melou (il me fait penser à Féret)
Clermont : Cham (gaucher intéressant, décisif)
Lens : Fulgini (bon joueur de ligue 1, Genesio compatible)
Lille : Ounas (des débuts très intéressants puis blessé)
Lorient : Le Fée (la définition du QI foot, parfait pour remplacer Tait)
Lyon : Aouar (sur le déclin, on connaît le contexte lyonnais mais il reste un super joueur à relancer)
Marseille : Kaboré (arrière avec du potentiel)
Monaco : Jean Lucas (je l'ai trouvé plusieurs fois intéressants, notamment les saisons précédentes)
Montpellier : Mavididi (car on aura besoin d'un profil d'ailier explosif si Doku s'en va ou se blesse)
Nantes : Blas (surnage chez les canaris)
Nice : Thuram (pile poile le profil qu'il nous faut)
Paris : Ekitike (car on ne devient pas mauvais du jour au lendemain, profil grand intéressant)
Reims : Munetsi (de l'abattage et se projette beaucoup devant)
Strasbourg : Sanson (il a retrouvé des couleurs en Alsace, ce serait un pari type Grenier)
Toulouse : Aboukhal (profil explosif et technique, décisif)
Troyes : Lopes (expérimenté, bon sur CPA, en relance)
#ToutDonner
et bah je crois que je prendrai aucun de tes joueurs ( ou presque)
ajaccio : personne
Angers : Bentaleb
Auxerre : Radu (en 2 si alemdar est prété )
Brest : honorat
Clermont : cham
Lens : medina
Lille : andré gomes ou andré tout court
Lorient : Le Fée
Lyon : lacazette
Marseille : ounahi
Monaco : camara
Montpellier : Mavididi
Nantes : personne , je veux pas de nantais
Nice : atal
Paris : zaire emery
Reims : matusiwa
Strasbourg : diallo
Toulouse : van de boomen
Troyes :odobert
Un onze des joueurs de Ligue 1 accessibles et venant chacun d'un club différent :
Radu
(Auxerre)
Diakité Doukouré Seidu Larouci
(Lille) (Strasbourg) (Clermont) (Troyes)
Matusiwa
(Reims)
Le Fée Van den Boomen
(Lorient) (Toulouse)
Honorat Mavididi
(Brest) Niane (Montpellier)
(Angers)
Je rêve d'un Enzo Le Fée pour remplacer Tait ou Majer. Il incarne le joueur talentueux par excellence selon moi
Pour le milieu d'expérience allons chercher Kondogbia
Mandanda
Traore Omari Theate Truffert
Ugochukwu
Kondogbia Bourigeaud
Doku Terrier
Gouiri
Alemdar
Assignon
Wooh
Belocian
Santamaria
Xeka
Doué
Salah
Kalimuendo
Abline
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Un seul changement dans le 11 à l'intersaison, ça doit être du jamais vu. C'est mieux que de changer 8 joueurs, mais j'ai tendance à penser que ce sera plutôt 3 ou 4 joueurs, un mix entre de la promotion interne (Belocian, Assignon) et des recrues, et par conséquent au moins 3 ou 4 départs.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je pense que Majer et Tait auront un bon de sortie (+ Traoré en fin de contrat).
En plus, risque de voir partir un Doku et éventuellement un Bourigeaud si pas d'Europe.
Pour le reste je ne vois pas bien qui va partir, Terrier impossible, les joueurs ayant signé l'été dernier je ne pense pas, Ugochukwu et Doué peut être si grosse offre, reste éventuellement Truffert qui peut intéresser des bonnes équipes (et Abline). Le cas Santamaria sera aussi à évoquer mais je ne pense pas que l'on va céder le même été Majer, Tait, Bourige et Santamaria...
Faudra par contre peut être prêter Belocian et/ou Wooh dans une équipe ambitieuse de L2 ou un promu en L1, dépend si l'on veut recruter un DC d'expérience (Mandi, Palomino, Djené, etc.).
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
Belocian et/ou Wooh dans un club ambitieux de L2 ????????
C'est une blague ? Faut me dire, hein, parce que là...
Sinon, Doku va être très difficile à garder s'il maintient ce rythme, oui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et oui pour Doku ça va pas être simple mais c'est ça de recruter des jeunes potentiels, si ils sont bons ils ne restent pas longtemps, il faut s'y faire.
Perso je ne sais pas sur quelle planète Doku serait encore rennais la saison prochaine.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Surtout sans Europe.
Perso je ne sais pas sur quelle planète Doku serait encore rennais la saison prochaine.
Il a été bon 1 mois et il devrait déjà partir ?
Bon si le club pense qu'il va se reblesser, on peut en profiter pour le vendre. Mais si il est enfin débarrassé de ces problèmes de santé, j'ose espérer qu'il va enfin faire une saison pleine sous nos couleurs. Rien que pour nous remercier de notre patience.
1 mois tu exagères, c'est notre meilleur joueur sur la phase retour.
Il a été bon 1 mois et il devrait déjà partir ?
Ah bah ça on va le foutre à la porte mais l'argent parlera (et l'agent aussi).
Du reste, il peut être aussi bon qu'il veut on arrive pas à en faire grand chose.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il me semble que sur plusieurs matchs récents il a prouvé le contraire.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je m’attendais à ce genre de réponse…
Des exploits personnels, tandis que de nombreux observateurs font remarquer qu’il est étonnant qu’il devienne bon au moment où le reste de l’équipe sombre…
Donc, il est bon, mais c’est pas réellement grâce au reste de l’équipe. D’ailleurs on croit voir quelques signes d’impatience du fait que son énergie ne soit pas suivie.
Du reste, je m’en fiche, je comprends que vous espériez le voir enfin faire profiter le club après autant de blessures mais moi je pense vraiment qu’on peut considérer son départ comme acté : quatre buts en 4 matchs, si il continue sur les mêmes bases ça peut péter le score, et lui en faire de même avec une équipe qui serait au diapason de sa fougue.
Après, je ne suis pas devin, hein, mais j’ai pas envie de me faire d’illusions, et je ne pense pas être le plus pessimiste du forum, loin de là.
Dernière édition de: Nito (10-05-2023 09:42:30)
Vous en pensez quoi de Montassar Talbi , le défenseur de Lorient ?
J’ai regardé le match hier soir et franchement malgré la défaite, il y a plein de joueurs de Reims qui auraient leur place à Rennes.
Balogun, c’est trop tard, mais il y en a plein d’autres.
Diouf, Matusiwa, Munetsi, ITO, Flips…..
On n’a plus Letang mais les transactions passées devraient nous permettre de négocier.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.69 KiO (Pic : 784.59 KiO) ]