Vous n'êtes pas connecté.
Il porte le tfc, on est d accord.
A 27 ans il est au top de sa carrière, il ne viendra pas chez nous si on ne joue pas l'Europe car lui avec Toulouse il pourra la jouer.
Ou pas.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
- Enzo le Fée doit être une priorité au milieu !
- Blas a une belle patte gauche .
- Wahi mais je pense que c'est déjà trop cher .
Asa .....me plait beaucoup !
Moi Blas c’est all day, je sais qu’il est marqué du double sceau de l’infâmie pour certains mais…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le Fée ou Blas pour remplacer Majer ?
OU
Le Fée et Blas pour remplacer Majer et ? (Tait, Doué, Bourigeaud, ...) ?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je prends les deux perso car je mets Le Fee à la place de Majer qui partira surement ( ou Bentaleb par ex ) , et Blas sur le coté droit ( Bourig redescend relayeur droit ) .
Asa .....me plait beaucoup !
La rumeur Le Fée me bottait déjà bien l'été dernier donc je dirais pas non, d'autant plus qu'il a confirmé cette saison.
Blas ce serait top mais je ne vois pas un joueur nantais nous rejoindre.
Quant à Wahi, il ne colle pas à la mentalité du club.
#ToutDonner
Ça manque d'originalité je trouve, qu'elle est la réelle plus value. Le Fée et Blas sont des bons joueurs de ligue 1 ou des très bon ?
@Yoyoceltik 1er Kermit Erasmus c'était original ?
Ouais un peu trop pour le coup.
Je me rappelle d'avoir vu l'annonce de son transfert dans un bar SRFC... Fou rire et le lendemain c'était vrai... Damned.
Ça manque d'originalité je trouve, qu'elle est la réelle plus value. Le Fée et Blas sont des bons joueurs de ligue 1 ou des très bon ?
Entre le Tait actuel et Le Fée, y a pas photo.
Entre le Majer actuel et Blas, y a pas photo non plus... Mais Blas joue plutôt sur le côté droit.
#ToutDonner
Ouais mais entre les Tait, Majer, Le fee et blas dans 6 mois ?
Il faut des joueurs fiables, Blas ok il l'a prouvé, il est régulié et a sa petite expérience.
Le Fée ça reste un pari, beaucoup ce sont cassés les dents sur le palier supérieur (Faivre ou Claude-Maurice par exemple).
Moi Blas je kiffe ce joueur. D'ailleurs même Rongier je l'aurais pris sans l'ombre d'une hésitation, alors Blas...
Le Fée j'ai rien contre, pourtant j'ai souvent un petit oeil sur les Merlus, le club de ma Mamie, mais c'est encore de l'incertitude, de l'irrégularité...
Après, il y a un milliard de joueurs potentiels, mais si il paraît qu'on joue mieux selon la météo, vaut mieux des joueurs qui encaissent les dépressions hivernales bretonnes...
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Si Blas est un minimum intelligent, il ne viendra certainement pas à Rennes.
Et pourquoi pas Bourigeaud à Nantes ?
Ok ce serait une petite progression mais son nom est déjà sans doute coché par des clubs au moins aussi intéressants que Rennes .
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Si on double Lille on n'aura rien à leur envier après si l'om se présente, on ne fait pas encore le poids...
Allez Rennes for ever
Si Blas est un minimum intelligent, il ne viendra certainement pas à Rennes.
Et pourquoi pas Bourigeaud à Nantes ?
Ok ce serait une petite progression mais son nom est déjà sans doute coché par des clubs au moins aussi intéressants que Rennes .
Euh, si on était relégué et Nantes européens, Bourigeaud à Nantes oui, ça serait pas si étonnant.
Py BB est là depuis presque 6 ans, avec encore 3 ans de contrat. Blas est là-bas depuis moins de 4 ans, avec un an restant.
Mais je suis d’accord, peu de chances que Blas vienne, mais je ne pense pas que ça soit juste parce qu’il jouait à Guingamp et Nantes.
Effectivement, à 25 ans il peut taper ailleurs, là où pour Bourigeaud (29 ans) ce train est déjà passé.
Dernière édition de: Nito (03-05-2023 03:32:05)
C'est là où le Blas blesse.
Au risque d'être à rebours de certains, je ne trouve pas que Blas soit un joueur fantastique.
Dans une équipe jouant le maintien il sort de lot évidemment.
Il fait des saisons intéressantes et régulières en stats (en tirant tous les Cpa ce qui aide).
Néanmoins dans le jeu, je le trouve assez neutre, privilégiant souvent la solution individuelle.
Par ailleurs je le trouve peu leader et volontaire dans son attitude lorsque son équipe galère.
C'est un bon joueur certes, mais je ne saurais dire si c'est seulement un bon joueur en comparaison aux joueurs moyens qui l'entourent ou si c'est un bon joueur qui pourrait devenir très bon entouré d'autres bons joueurs.
Cette incertitude, couplée à une valeur marchande exagérée, m'inciterait à la prudence, on a déjà trop de joueurs potentiellement bons ou très bons mais peu de valeurs sûres.
Il me fait un peu penser à Romain Faivre de Brest, une individualité mise en avant par un déficit du collectif autour. Ainsi que par un certain manque de lucidité et d'humilité sur leur niveau réel (Faivre parlait à son arrivée à Lyon d'y marquer l'histoire... Tandis que Blas parle d'équipe de France alors que son équipe risque probablement la L2).
Aussi je serais content d'avoir Blas dans mon club, car c'est d'évidence un joueur de qualité mais dubitatif quant à l'idée d'en faire un recrutement majeur (à la fois par son coût et la place de titulaire quasi indiscutable qu'il réclamerait).
Dernière édition de: Pas de chance (03-05-2023 09:37:18)
Si l'on veut toujours progresser et sous réserve de leur bonne volonté à nous aider, je rappellerais leurs expériences Rennaises à ces deux joueurs :
Edou Mendy qui par retour pourrait être une très bonne recrue. J'affectionne Mandanda et il me rassure, à voir si il se projette sur l'année prochaine avec nous.
Tiémoué Bakayoko, 28 ans, qui ne joue plus. Que lui arrive t-il ? Là encore, il pourrait venir nous prêter main forte
Même si Mandanda reste, il nous faudra recruter au poste de gardien, d'autant plus si Alemdar venait à être prêté comme cela a déjà été évoqué.
Pourquoi pas pour le retour de Mendy, mais je suppose que ses prestations salariales ont évolué, et malgré son status de remplaçant cette saison, je ne le vois pas les revoir drastiquement à la baisse.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ouais Mendy faut pas rêver, de plus je vois pas Mandanda ni Mendy accepter un rôle de numéro 2.
Bakayoko c'est intéressant, il faut voir si il accepte de revenir à un salaire de L1 quoi. Enfin il a plus le profil de Ugo, Santa et Xeka, est-ce qu'on en a bien besoin je ne sais pas.
Si Mandanda reste, il faudra recruter un jeune à fort potentiel, un joueur qui acceptera d’apprendre au côté de Steve et de pas être titulaire tout de suite. Ce dernier est parti de Marseille car sa place n’était pas assurée, il est peu probable qu’il accepte d’être numéro 2. Effectivement, l’arrivée de Mendy paraît peu compatible avec le maintien de Mandanda.
Dernière édition de: joquetino (03-05-2023 12:35:50)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.27 KiO (Pic : 766.17 KiO) ]