Vous n'êtes pas connecté.
La défense rennaise n'a plus de sérénité.
Faites signer Traore....et cela ira mieux
Dernière édition de: thabor (30-04-2023 16:29:20)
La on est bien en place pour prendre une egalisation…pas d’appels , maladroits en diable
J'ai envie de dormir sérieusement
On se fait chier
Bourigeaud et Kalimuendo, cela leur dérangerait de mettre de temps à autre leurs occasions faciles au fond ?
Heureusement qu'en face Hunou est aussi mauvais.
Edit : Défensivement (pas uniquement les défenseurs), on est absolument ridicule...
Dernière édition de: Pas de chance (30-04-2023 16:36:14)
Cette équipe est juste une blague! 0 mouvement, 0 agressivité et aucun impact physique dans toutes les lignes
C'est pas possible, on croit rêver
On est à chier en défense c'est chaud...
Theate est devenu une ombre. Triste pour lui
Apparement, il se fait engueuler sévère par le coach, c'est normal.
Dernière édition de: Joeysolo (30-04-2023 16:33:49)
Vivement la fin de saison...
On s’en sort bien sur ce coup. Mais c’est incroyable d’être aussi fébrile. C’est un avertissement, allez les gars, on réagit. Theate n’est pas au top depuis quelques temps.
Dernière édition de: joquetino (30-04-2023 16:35:18)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Theate Genesio qui s'embrouillent sur le terrain, le groupe vit bien.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Coup de Theate, on avait pas besoin de ce problème, en espérant que ça se règle en toute intelligence.
genesio il bouge ses joueurs . Je sais pas s'il a raison car c'est à double tranchant . Mais rennes à plein de bon joueur donc en perdre un où 2 ce n'est pas très grave .
Non mais t'as vu la défense de theate sur l'action sérieux? Tu veux lui dire quoi là ?
Faut se sortir les doigts bordel, le mec intervient a aucun moment pour empêcher l'autre de frapper. Langevin est seul a 1 contre 2 et t'as deux rennais apathiques ça me rend fou je sais pas comment il fait sur le banc avec des clampins pareils.
C'est pas possible, on croit rêver.
Normal de mettre Theate sur le banc.
Merci la VAR car la défense était catastrophique sur cette action.
Non pas sur la passe magnifique de Bentaleb mais sur le duel avec Niane. Le trio Theate-Meling-Mandanda n'a pas été très brillant.
#ToutDonner
Par contre on va parler sérieusement. Que de temps perdu au moment de la blessure de Terrier, a essayer de réinventer l'équipe alors qu'un poste pour poste avec Doku nous aurait fait gagner beaucoup de temps.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Merci Doku, le seul à avoir été au niveau ce soir. Bourige aussi, mais un petit bémol avec ses 2 grosses actions ratées. On va s’en sortir mais il y un souci dans l’équipe, il n’est pas normal d’être aussi friable défensivement. On va retenir les 3 points mais il faudra faire bien mieux à Nice.
Dernière édition de: joquetino (30-04-2023 16:45:22)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
P'tain ils peuvent le remercier Doku, vla au moins un mec qui tire le groupe vers le haut...c'est pas le cas de tous! Hin le belge à la tignasse.
Dernière édition de: Joeysolo (30-04-2023 16:47:07)
Ça serait cool que Theate dégonfle son melon, vivement qu'il se casse cet été lui, on se souviendra qu'il s'est fait bien défoncer déjà par feu Mihajlovic malgré son jeune age.
On remerciera Doku. Et ça serait bien qu'on retrouve la défense Omari-Belocian qui était beaucoup plus sereine.
Sur ce, je repars. Je venais juste critiquer Theate.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'il est mauvais Doku, aucun avenir pour lui, vendons-le rapidement à un club anglais de seconde zone.
#ToutDonner
Bah tant mieux si Doku apporte enfin quelques chose, que ça arrive au moment où le collectif fonctionne moins bien n'est peut-être pas anodin. Mais si la mayonnaise prends la saison prochaine avec toute l'équipe ça serait sympa.
Putain mais lâche ta balle ekambi!
Font chier a la garder lui et majer a chaque fois ça ralentit l'action, c'est pas ça notre jeu de base.
KTE a perdu sa place de titulaire, son objectif c'est de stater maintenant...
#ToutDonner
A 5 points de l'Europa. Ceux qui se sentent pas concernés sont priés de rester chez eux!
Ça serait cool que Theate dégonfle son melon, vivement qu'il se casse cet été lui, on se souviendra qu'il s'est fait bien défoncer déjà par feu Mihajlovic malgré son jeune age.
On remerciera Doku. Et ça serait bien qu'on retrouve la défense Omari-Belocian qui était beaucoup plus sereine.
Sur ce, je repars. Je venais juste critiquer Theate.
Je salue ton passage pour des propos que j'avais déjà sous entendu lors du match contre Donestk à domicile.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.24 KiO (Pic : 728.14 KiO) ]