Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1176 12-04-2023 08:56:36

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 745

Re: [Ex] MAJER Lovro

Je l'adorais à son arrivée à Rennes. Mais là, j'ai peur qu'on ait atteint le point de non-retour.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#1177 12-04-2023 09:16:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: [Ex] MAJER Lovro

C'est vrai qu'il possède les mêmes initiales que Lee Marvin...

Hors ligne

#1178 12-04-2023 13:49:59

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ex] MAJER Lovro

Le problème c'est qu'il n'est pas le seul, tous les autres sont pareilles y compris les cadres.

Hors ligne

#1179 25-04-2023 13:09:12

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: [Ex] MAJER Lovro

Selon Riolo de RMC, sa méforme actuelle est liée a un gros problème perso (et familial il me semble). Il a pas voulu en dire plus (logique) mais ça avait l'air sérieux... Je suis pas du genre à relayer des infos privées mais la source est plutôt fiable. Et ça colle au comportement de Majer qui ne semble pas avoir la tête au foot, contrairement à ses débuts chez nous. Dommage pour lui.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1180 25-04-2023 13:34:18

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ex] MAJER Lovro

Oui et je crois que ça déjà été dit par les journalistes locaux.

Hors ligne

#1181 25-04-2023 15:11:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 157

Re: [Ex] MAJER Lovro

C'est bien d'avoir des explications même sans rentrer dans les détails (car ça nous regarde pas) et si ça peut arrêter un peu les remarques type "Il veut se barrer en fin de saison, il a plus envie" qui étaient basées sur pas grand chose de concret, c'est encore mieux smile.

J'espère qu'il verra le bout du tunnel bientôt, même si ça semble compliqué pour la fin de saison.

Hors ligne

#1182 25-04-2023 20:40:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: [Ex] MAJER Lovro

Le messie Riolo fait des "révélations" diverses sur Rennes depuis la défaite contre Montpellier et c'est parole d'évangile roll

Quand bien même, si ce triste sire a raison, qu'un énorme tracas soit lié à la santé dans sa famille, je la fermerai, avec contrition.

Si c'est un problème de couple, euh, à un moment, hein. Chacun ne vit pas l'émotion de l'évènement de la même façon, certes. Mais s'en servir pour justifier autant de mois SANS au Stade Rennais, il faut quand même arrêter...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1183 26-04-2023 14:19:57

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: [Ex] MAJER Lovro

pronorennois a écrit:

Si c'est un problème de couple, euh, à un moment, hein. Chacun ne vit pas l'émotion de l'évènement de la même façon, certes. Mais s'en servir pour justifier autant de mois SANS au Stade Rennais, il faut quand même arrêter...

J ai eu 2 amours ds ma vie et cela m a déchiré le coeur quand cela s est terminé, j ai mis des mois et même des années pour la première à m en remettre.
Cela peut être vu comme un signe de faiblesse ...
Donc oui on ne vit pas les événements chacun de la même façon.
Si c est ça, je peux entendre qu"il trouve le foot même s il est grassement payé totalement futile et encore plus quand il se trouve ds un pays étrangers loin de ces proches à jouer au stade rennais qui est le club de son coeur depuis sa plus tendre enfance comme tout le monde le sait...

Hors ligne

#1184 26-04-2023 16:15:00

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: [Ex] MAJER Lovro

insupportable, ce post de pronorennois ...

premièrement,  peux tu nous expliquer, qui se sert de cette déclaration pour justifier la baisse de forme de majer ??  si tu parles de riolo, bah on s en fout de son avis , il ne fait pas parti du club ni de près ni de loin .. En revanche, je n ai lu personne au club et encore moins le joueur s en servir de justification . D ailleurs, il n y a zero communication du club et/ou joueur et c est tres bien ainsi.. C est du privé,  ca ne nous concerne pas.

Deuxièmement,  tu es qui pour décréter ce qui est en droit de toucher émotionnellement un joueur ? si un événement touche une personne au point qu il n a plus la tête à son métier,  c est pas anodin .

Hors ligne

#1185 26-04-2023 17:28:52

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 785

Re: [Ex] MAJER Lovro

Non mais c'est du second degré. Je crois.

Hors ligne

#1186 26-04-2023 20:50:27

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: [Ex] MAJER Lovro

Tiens, je ne l'aurai pas crû, mais j'ai trouvé des copains à Riolo mrgreen

Même si mes tournures et sens sont alambiquées et en désordre ( je m'échauffe vite avec Riolo, qui m'est d'une détestation particulière ), relisez le post de ptibagz attentivement, ça ne vous fera pas de mal. Si rien ne vous y a fait rire, je ne peux rien pour vous naughty


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1187 27-04-2023 00:04:03

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: [Ex] MAJER Lovro

Oh vas-y développe puisque ça a l'air très spirituel.

Je conçois parfaitement que Riolo en énerve certains. J'avais beaucoup de mal à le supporter au début. Puis on apprend à passer outre certaines saillies caricaturales (y compris sur notre club j'en conviens) et au style tranché pour s'intéresser au fonds, eh bien il vise assez souvent juste ou a des points de vue au moins intéressant même si on n'est pas forcément d'accord. Et il a aussi de bonnes infos. Il avait annoncé Messi au PSG 6 mois avant tout le monde par ex (mais y a que toi qui compare Riolo au messie).

Mais ce qui est le plus drôle sur ce qu'il dit de Majer, c'est que c'est toi qui extrapole tout seul comme un grand lol . Il parle de pb privé qui le perturbe. Point barre. Jamais il ne parle de santé ou de pb de couple ! Par contre, je vois pas de pb à l'évoquer si justement on s'en tient là, si c'est pas la source de Mme Michu et si il s'avère que ça impacte clairement son rendement. C'est tout à fait compréhensible et ça évite justement d'extrapoler sur ses envies d'ailleurs ou son manque d'implication. Mais bon je sais pas, t'es peut être un cyborg.

Mais bon effectivement c'est un bel exemple de brouillage du message par qu'on a une "détestation particulière" pour le messager.

Dernière édition de: ptitbagz (27-04-2023 10:57:25)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1188 27-04-2023 08:16:44

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 785

Re: [Ex] MAJER Lovro

pronorennois a écrit:

Tiens, je ne l'aurai pas crû, mais j'ai trouvé des copains à Riolo mrgreen

Même si mes tournures et sens sont alambiquées et en désordre ( je m'échauffe vite avec Riolo, qui m'est d'une détestation particulière ), relisez le post de ptibagz attentivement, ça ne vous fera pas de mal. Si rien ne vous y a fait rire, je ne peux rien pour vous naughty

Ce qui a choqué n'est pas la critique de Riolo.

Hors ligne

#1189 27-04-2023 11:20:42

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 108

Re: [Ex] MAJER Lovro

Sowann a écrit:

Non mais c'est du second degré. Je crois.

j'avoue,  je ne l ai pas du tout là  question

Mais si c est le cas , au temps pour moi  et gros méa culpa.... (je suis pas contre une petite explication, je suis peut-être pas assez vif d esprit wink )

Hors ligne

#1190 27-04-2023 12:37:44

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 419

Re: [Ex] MAJER Lovro

Tu n'es pas seul à ne pas avoir compris le second degré.
Pour ce qui est de Riolo et plus largement RMC je ne les écoute plus depuis des années

Hors ligne

#1191 27-04-2023 15:14:10

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: [Ex] MAJER Lovro

Je passe vite fait, visiblement, il y a maldonne générale, je m'expliquerai plus avant ce soir si j'ai le temps ( d'ici la fin du week en tout cas ).

Mon post est une entière charge contre Riolo, le début sérieusement, la suite en humour ( sans le talent, visiblement, des emoticons n'auraient pas été de trop )

Et quand je dis que j'ai ri au post de ptibagz, c'est pour ceci : méforme actuelle ( ça faisait genre elle date de 2 semaines ), que j'ai attribué à Riolo là ou le collègue l'a placé dans son post ( je ne me foutais aucunement de ta tronche, ptibagz  ).

J'ai vécu aussi à haut degré ce que décrit Nomade dans son post initial, je ne me serai pas permis de sérieusement être abject à ce point

Mais bon, quand même, vous partez vite. J'ai lu bien pire sur le forum dans l'humour écrit avec le plus grand sérieux de fond ( mais comme je l'ai dit, question de talent dans la prose, sans doute )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1192 05-05-2023 11:15:56

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: [Ex] MAJER Lovro

J’ai pas vu l’info ici :

Santi a écrit:

▫️Majer dispose d'un bon de sortie cet été.

▫️Rennes veut environ 40M€.

▫️Plusieurs clubs, dont Newcastle, ont pris des renseignements auprès de Rennes pour connaître les conditions d'un potentiel transfert.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1193 05-05-2023 11:28:20

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 007

Re: [Ex] MAJER Lovro

Problème il ne vaut plus du tout 40 millions d’ailleurs il en vaut même pas 20 sa saison est vraiment degueulasse

Hors ligne

#1194 05-05-2023 11:37:41

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 682

Re: [Ex] MAJER Lovro

Si on demande 40, c’est certainement qu’on veut 30 ou pas loin de 30. Maintenant vaut-il cette somme ? A l’instant T, non, mais avec l’argent des clubs anglais et grâce à sa grosse saison l’an dernier, nul doute qu’on trouvera un acheteur.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#1195 05-05-2023 11:53:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: [Ex] MAJER Lovro

Raclur a écrit:

Problème il ne vaut plus du tout 40 millions d’ailleurs il en vaut même pas 20 sa saison est vraiment degueulasse

Apres, le principe du trading c’est aussi que les clubs acheteurs ne vont pas payer sa valeur réelle, mais une valeur « potentielle » . Quand Rennes paye 12 millions, il ne vaut pas ce montant (si tant est que l’on peut attribuer une valeur à un homme ) mais on les paie et il vient chez nous.

Chez nous, il a montré occasionnellement (beaucoup trop rarement) qu’il avait la capacité à être génial et un mec comme Eddie Howe, le manager de Newcastle, se dit probablement qu’il peut en faire une superstar dans son groupe de joueurs aux noms pas spécialement ronflants mais aux qualités vraiment réelles.

Et puis ensuite ca va tout seul, Newcastle va commencer a jouer la C1 l’an prochain et risque d’y revenir régulièrement, et la valeur a la revente va suivre, le mec vaudra entre 50 et 80M€ selon ses performances. Il n’y a qu’a voir Raphinha, toujours sur courant alternatif, comme à Rennes, comme à Leeds, remplaçant au Barca, et pour lequel on parle de transferts dans les 80M€ cet hiver…

Si Majer s’en va, perso je serais partage entre la déception et la frustration (le fait que son seul très grand match sous nos couleurs date de l’automne 2021 est quand même sacrément frustrant au vu de son bagage technique) et l’indifférence (au final, il a toujours été mou, sans gros volumes, et des que les adversaires ont compris comment il jouait il a coulé sans jamais revenir) en lui souhaitant quand même de réussir la ou il continuera parce qu’il est beau a voir jouer quand il se donne la peine de joueur au football…

Un petit Quintero au final, de l’or dans les pieds mais la flemme, ca fait un joueur moyen et beaucoup de regrets.

Hors ligne

#1196 05-05-2023 13:44:30

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 959

Re: [Ex] MAJER Lovro

Après si on le vend à un anglais on le vendra bien c'est certain.

Hors ligne

#1197 05-05-2023 15:28:37

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: [Ex] MAJER Lovro

Puchkin a tout dit.

Dommage que Genesio n'ai pas été capable d'en tirer le meilleur. Ou alors c'est juste le joueur qui est trop limité. Réponse dans les saisons qui viennent.

#1198 06-05-2023 12:59:06

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 234

Re: [Ex] MAJER Lovro

pronorennois a écrit:

Je passe vite fait, visiblement, il y a maldonne générale, je m'expliquerai plus avant ce soir si j'ai le temps ( d'ici la fin du week en tout cas ).

Mon post est une entière charge contre Riolo, le début sérieusement, la suite en humour ( sans le talent, visiblement, des emoticons n'auraient pas été de trop )

Et quand je dis que j'ai ri au post de ptibagz, c'est pour ceci : méforme actuelle ( ça faisait genre elle date de 2 semaines ), que j'ai attribué à Riolo là ou le collègue l'a placé dans son post ( je ne me foutais aucunement de ta tronche, ptibagz  ).

J'ai vécu aussi à haut degré ce que décrit Nomade dans son post initial, je ne me serai pas permis de sérieusement être abject à ce point

Mais bon, quand même, vous partez vite. J'ai lu bien pire sur le forum dans l'humour écrit avec le plus grand sérieux de fond ( mais comme je l'ai dit, question de talent dans la prose, sans doute )

Effectivement, ça méritait quelques précisions top wink. En même temps, Clé Gavard a dit avec pas mal de conviction dans PL que Majer n'avait strictement aucun problème perso, ça avait l'air assez clair. Donc si Riolo a raconté de la merde (et vu le sujet, ce serait assez problématique), je serais prompte à le reconnaître wink.

On en reviendrait donc à la simple envie et implication du joueur (forme ?..) et donc de son passage et de son avenir chez nous. Pusckin a tout dit.
Les déclas de son agent il y a quelques semaines avait peut être plus d'importance qu'on ne croit.
A moins d'une vraie volonté du joueur de s'investir dans l'équipe et d'une traduction sur le terrain, le vendre à 30-40M serait un moindre mal. Quand bien même il exploserait ailleurs, ce sera parce qu'il n'a pas voulu le faire ici, sur la durée.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#1199 06-05-2023 19:53:16

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 517

Re: [Ex] MAJER Lovro

Du regain, mais d'une lenteur désespérante dans certaines situations


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1200 06-05-2023 20:29:10

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 682

Re: [Ex] MAJER Lovro

Il a eu le mérite de se créer une belle occasion. Il part de tellement loin qu’on va essayer d’être positif … mais comme tu dis, il est lent et j’ai eu l’impression qu’il a perdu bcp de ballons.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.33 KiO (Pic : 775.86 KiO) ]