Vous n'êtes pas connecté.
C'est facile pour moi de le dire maintenant, quand tout le monde demande des changements en cours de match à tour de bras, Genesio a tué l'équipe, on n'avait plus rien de consistant au milieu. Sanction logique, limite tant mieux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On veut pas de l’Europe visiblement
Honteux. C’est la défaite de trop qui se profile
Sérieusement, je craque.
C'est pas possible put***.
Les deux centraux qui perdent leur duel.
Sur le coup-franc donné à Montpellier, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune faute de Santamaria.
#ToutDonner
Bravo Montpelliers
Rennes la loose jusqu'au bout
impressionnant manque de couilles de nos joueurs !
Le SRFC exemple type d'un club sans âme....
Je n'ose imaginer les commentaires si Gomis avait fait la même sortie que Mandanda...
Un truc assez dingue, c'est l'absence totale de jeu de passe longue
Omari est catastrophique depuis son retour de longue blessure....il a adopté la Majer attitude ...slowdown baby
Dernière édition de: zoukcoreBZH (23-04-2023 18:53:37)
C'est bon, c'est terminé cette saison.
On est nul à chier, au revoir.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
La nullité après l'expulsion de Savanier est un scandale absolu. Personne à sauver sur le match et Genesio sort les joueurs qui étaient les moins pires (Tait, Doku, Kali) pour laisser ceux faisant un match cata (Bourigeaud, Gouiri...)
nos tirs de loin sont absolument non cadrés, ou sans force, hallucinant !
Honte aux joueurs et à Genesio (bien détachés comme le voulait ce dernier pour le coup)
Je reviens là dessus mais comment on peut espérer autre chose en tenant ce genre de discours à la con ?
Quel gâchis...
Omari est catastrophique depuis son retour de longue blessure....il a adopté la Majer attitude ...slowdown baby
Et Rodon toujours sur le banc ...
Franchement qu'ils perdent à 11 VS 11 j'm'en fou, c'est réglo mais là c'est juste du foutage de gueule.
Y'à clairement des mecs dans ce club qui doivent être rétrogradés méchamment.
Ca risque de leur piquer au cul au retour à la maison. J'espère que le public va ouvrir sa gueule ce coup ci même si j'y crois moyen vu que chez nous ça passe ce genre de conneries apparement et que faut pas trop l'ouvrir.
La nullité après l'expulsion de Savanier est un scandale absolu. Personne à sauver sur le match et Genesio sort les joueurs qui étaient les moins pires (Tait, Doku, Kali) pour laisser ceux faisant un match cata (Bourigeaud, Gouiri...)
Tait peut être mais Doku et Kali sont vraiment out sur ce match...Gouiri et Bourigeaud sont vraiment très mauvais aussi.
Quelle équipe pitoyable depuis janvier 2023.
Aucune âme surtout, aucun leader....minable
Ça va être chaud sur le forum ce soir pensées pour la modération.
Et sinon je retire tout ce que j'ai dit sur le vice et sur l'envie d'avoir une équipe vicieuse. Dieu merci on ne se comporte pas comme cette équipe de Montpellier, ils sont détestables
Même une touche, Rennes est capable de la foirer et ainsi redonner la balle à l'adversaire.
Du lourd le stade rennais, du lourd
Les joueurs sont nuls, c'est un fait, mais tactiquement cette saison c'est la cata totale, il y a 0 préparation de la part du staff, tout est stéréotypés.
C’est facile de critiquer Omar sur ce match.. ok il ne gagne pas son duel, mais vous avez vu notre véléité offensive? Aucune action à 11 contre 10, c’est lamentable!! Aucune révolte ! Les Montpelliérains n’ont rien lâché bravo à eux!!
La rentrée de Salah c’est une aberration!
@Petit Jean Oui mais au moins on garde notre "âme", nos valeurs...
Dernière édition de: Harry Badgé (23-04-2023 18:59:40)
Ça va être chaud sur le forum ce soir pensées pour la modération.
Et sinon je retire tout ce que j'ai dit sur le vice et sur l'envie d'avoir une équipe vicieuse. Dieu merci on ne se comporte pas comme cette équipe de Montpellier, ils sont détestables
Parce que tu penses que les gens vont les féliciter ici ?
Bah bravo à ces truffes alors je les félicite pour ce match de fou. Une équipe réduite en face, 4 tirs cadrés lors du match pour nous. On à franchement pesé sur l'équipe adverse pour planter.
On va finir en europe avec ça! On est maitres du destin comme disait l'ancien du gaz.
La honte.honteux de perdre comme ça en étant en supériorité numérique.
Cette équipe ne mérite rien ! Qu'ils dégagent tous et à commencer par Maurice et Genesio !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.74 KiO (Pic : 751.27 KiO) ]