Vous n'êtes pas connecté.
C’est fort Lens ( 3 0 pour l’instant) contre Monaco
Plus beau jeu du championnat
Mériterait la 2 eme place
Dernière édition de: poupoune (22-04-2023 22:17:13)
La place d'Espagne
J'espère plutôt 2ème, ne pouvant pas saquer les marseillais...
Et puis de toute façon l'OM est tellement mauvais chaque année en LDC...
Concernant Openda, qui nous dit qu'il aurait réussi chez nous ? Questions d'environnement, de système de jeu etc.
#ToutDonner
Effectivement, Erwann, entre culture club, coach, tactique, coéquipiers, bien des aspects créent l'alchimie entre un joueur et l'environnement...
Openda, chez nous, il pouvait casser la baraque comme finir en prêt au bout de 2 ans à walwick, puis Mouscron, avant de tout péter à milan. Rien ne se commande.
Mais bon, c'est bien connu, les meilleurs sont toujours ailleurs.
Les têtes de turc, ça s'entretient, aussi. Importantes, les têtes de turc, ça offre du fond
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une victoire demain et je commencerai à rêver de la 4eme place.
Lens, c’est quand même impressionnant. Au delà de la qualité individuelle, Haise a su créer un vrai collectif, avec des joueurs qui se dépouillent pour l’équipe. Et malgré son inexpérience à ce niveau, on sent l’équipe très très solide avec une défense énorme. Ils ont une capacité incroyable à alterner temps faibles temps forts … et il y aussi des joueurs de vrais talents, avec Samba, Danso, Fofona, et bien d’autres. Le match dans 15 jours contre Marseille sera peut-être la finale pour la seconde place. Quel public aussi … on a envie de les voir en LDC, même si l’année de la confirmation est souvent la plus compliquée, les joueurs seront sollicités.
En tout cas, il y a monde entre l’intensité mis par les Lensois ce soir et celle qu’on a pu voir avec nos Rennais a l’extérieur dernièrement. J’espère qu’on verra la même envie chez nos Rennais demain.
En tout cas, bravo Lens et continuez comme ça …
Dernière édition de: joquetino (22-04-2023 23:04:04)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au regard du programme respectif des deux équipes, le lens-marseille va effectivement valoir son pesant de cacahuètes
BREIZHILIA
au vu de leur performance ce soir, je ne les vois pas lâcher, à mon avis Lens sera second devant l'OM.
Effectivement, Erwann, entre culture club, coach, tactique, coéquipiers, bien des aspects créent l'alchimie entre un joueur et l'environnement...
Openda, chez nous, il pouvait casser la baraque comme finir en prêt au bout de 2 ans à walwick, puis Mouscron, avant de tout péter à milan. Rien ne se commande.
Les têtes de turc, ça s'entretient, aussi. Importantes, les têtes de turc, ça offre du fond
Ca vous permet de vous faire passer pour des types avec une vraie reflexion contrairement aux blaireaux muent par leurs plus bas instincts.
Donc on dit merci aux têtes de trucs.
Dernière édition de: Petit Jean (22-04-2023 23:49:28)
Clowny a écrit:C'était flagrant avant l'égalisation, les Auxerrois attaquaient à 2 et chacun de leur joueur devait faire un exploit individuel pour garder le ballon dans le camp lillois (quand en face il y avait une pluie d'occasions).
J'ai vu une partie de la première période et la fin du match, et à part une dizaine de minutes de forte domination lilloise, concrétisée uniquement sur penalty, ça m'a semblé équilibré, et en fin de rencontre c'est surtout Auxerre qui a eu les meilleures situations. Je persiste à trouver ce Lille-là très prenable, pour peu que de notre côté on soit plus constant dans nos performances.
Tu n'as pas dû voir le début de la 2nde période où Auxerre était nul et Lille était assis dans un fauteuil. Auxerre aurait dû marquer le 2e à la fin oui.
Et sur Lens, il faut se rendre qu'ils parviennent à la 32e à notre résultat à la fin de la 38e de la saison dernière. On en est très loin.
Superbe perf de Lens hier, ils n'ont laissé aucune chance de revenir à Monaco sur ce match crucial. Moi aussi j'aimerai qu'ils prennent la deuxième place, c'est vraiment une très grande saison pour eux au vu de leurs moyens.
pronorennois a écrit:Effectivement, Erwann, entre culture club, coach, tactique, coéquipiers, bien des aspects créent l'alchimie entre un joueur et l'environnement...
Ca vous permet de vous faire passer pour des types avec une vraie reflexion contrairement aux blaireaux muent par leurs plus bas instincts.
Donc on dit merci aux têtes de trucs.
Le fait est qu'on n'en sait rien, ni toi ni moi, je n'ai donc pas plus de "vraie réflexion" que toi
BREIZHILIA
Je regarde la fin de nantes troyes.
C est jouissif.
Edit: l arbitrage scandaleux pour sauver Nantes
Dernière édition de: Petit Jean (23-04-2023 16:55:52)
Ils sont relégables...ça commence à chauffer, kita va peut-être jouer au con !!
Allez Rennes for ever
Grand n'importe quoi l'égalisation accordée aux nantais. Troyes, ça doit être trop petit pour les instances
BREIZHILIA
C est clair.
Ya clairement main
Eeeeh non
Dernière édition de: Nito (23-04-2023 16:58:08)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Un scandale ce but accepté pour Nantes, l arbitre qui va voir la var et trouve encore le moyen de valider ce but.
Il y a des clubs qui sont clairement protégés.
Dernière édition de: Nomade (23-04-2023 17:17:50)
Y'a rien de scandaleux, ni de volontaire, arrêtez la mauvaise foi...ce serait un but rennais vous seriez bien moins catégorique !
Il faut se calmer VDB, c'eut été un clermont-toulouse que pour ma part, j'aurai dit la même chose...
Si tu as suivi, l'arbitre reconnait la main mais estime qu'on pousse le nantais pour qu'il la fasse. Perso, j'appelle ça du grand n'importe quoi dans le duel aérien qu'on a vu.
BREIZHILIA
Bien sûr que c'est scandaleux, le ballon touche le biceps, c'est du grand n'importe quoi dans un match si important pour le maintien.
#ToutDonner
En tout cas, il n’y avait clairement pas erreur manifeste, donc oui, la VAR n’aurait pas dû appeler l’arbitre. C’est une erreur, tant mieux pour Nantes.
Dernière édition de: joquetino (23-04-2023 17:38:43)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Y'a rien de scandaleux, ni de volontaire, arrêtez la mauvaise foi...ce serait un but rennais vous seriez bien moins catégorique !
Il y aucune mauvaise foi, l arbitre condamne Troyes alors qu avec une victoire, il avait encore un coup à jouer, Brest, Strasbourg et Auxerre doivent se sentir lésé surtout que cela va sûrement se jouer à un point à la fin.
S'il ne met pas le bicep, jamais le nantais peu remettre le ballon en jeu.
Si on ne siffle pas là, alors faut changé la règle, le bras décollé du corps doit être autorisé
Décision incompréhensible, il y a un duel mais pas de poussette nette et il n'est pas entravé.
Et pour finir mon hiatus, comme le dit joquetino, il n'y avait aucun sens à ce que la VAR appelle l'arbitre. Donc oui, décision collégiale dirigée ( même spontanément, dans le feu de l'action, ça n'est pas admissible )...
Dernière édition de: pronorennois (23-04-2023 18:11:18)
BREIZHILIA
Et l'OM qui mène à Lyon! On pouvait fair LA bonne opération du jour!!
Dernière édition de: Le zouave (23-04-2023 21:54:27)
[ Généré en 0.253 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.84 KiO (Pic : 763.38 KiO) ]