Vous n'êtes pas connecté.
Je découvre cela avec surprise, je n’avais pas trop suivi la lutte en bas de tableau et je croyais les nantais à l’abri, à tort. Vu leur dynamique en championnat, c’est même plutôt chaud.
Pour Nice ça semble définitivement terminé, hormis un sursaut de 5-6 matchs leur saison en championnat est ratée dans les grandes largeurs.
Monaco mène déjà 2-0 face aux merlus.
#ToutDonner
La même pour Nantes. Je suis très étonné de me dire qu'ils doivent lutter dès la prochaine journée !
La victoire en coupe de France peut être un cadeau empoisonné s'ils devaient avoir une série dégueu passé l'euphorie et descendre en ligue 2 !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Dernière journée de ligue 1, Nantes Angers but de Hunou à la 95 ème minute de jeu et envoie Nantes en ligue 2
Après J31:
Auxerre: 32 (-23)
Nantes: 31 (-11)
Brest: 31 (-13)
Strasbourg: 29 (-12)
Le calendrier le plus "facile" est pour Nantes. Pas de match contre un potentiel européen, deux duels contre des adversaires direct et un dernier match à domicile contre Angers.
Ensuite ça va être chaud pour les trois autres, à commencer par Strasbourg, un match contre un potentiel européén (2 matchs si Paris n'est pas champion à la 37e), un duel contre un adversaire direct.
Ensuite Brest, deux duels + deux matchs contre des potentiels européens qui tombent mal, 37e Marseille, 38e Rennes.
Auxerre a la calendrier le plus difficile, 4 matchs sur 7 contre des potentiels européens (à voir si Paris est déjà champion à la 36e, et les conséquences sur le 11 aligné), de loin la pire différence de buts, mais aujourd'hui l'équipe la mieux classée. Ils sont sur une belle dynamique de 3 victoires, mais ça s'annonce très chaud pour eux!
Les oppositions directes, malheur au vaincu:
J33: Brest - Nantes
J34: Nantes - Strasbourg
J35: Brest - Auxerre
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le Montpellier derzak sait défendre donc on peut y croire...mais je craignais fortement cabella...pffff les ex....
Ce cabella nous aurait fait du bien, pourquoi on ne s'y est pas intéressé ?
Allez Rennes for ever
Cabella pour jouer où ?
Classement de la phase retour :
1️⃣ OL (25 pts)
2️⃣ PSG (25 pts)
3️⃣ Monaco (24 pts)
4️⃣ Reims (22 pts)
5️⃣ OM (22 pts)
6️⃣ LOSC (21 pts)
7️⃣ Montpellier (20 pts)
8️⃣ Nice (20 pts)
9️⃣ Lens (19 pts)
? Auxerre (19 pts)
1️⃣1️⃣ Brest (16 pts)
1️⃣2️⃣ Rennes (16 pts)
1️⃣3️⃣ Toulouse (15 pts)
1️⃣4️⃣ Clermont (15 pts)
1️⃣5️⃣ Strasbourg (14 pts)
1️⃣6️⃣ Lorient (13 pts)
1️⃣7️⃣ Nantes (10 pts)
1️⃣8️⃣ Angers (6 pts)
1️⃣9️⃣ Ajaccio (6 pts)
2️⃣0️⃣ Troyes (3 pts)
Dernière édition de: ErWaNn (17-04-2023 21:22:17)
#ToutDonner
Comment fais-tu les numéro en couleurs ???
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'enquête de L'Equipe tend à montrer que le mail de Fournier ne serait pas dénué de fondement : https://www.lequipe.fr/Football/Article … er/1392147
tu peux nous en dire plus stp ? (je suis pas abonné).
J'avais pourtant l'impression que c'était du vent, vu toutes les déclarations positives à l'encontre de Galtier, notamment de joueurs musulmans.
Il est vrai que le silence des niçois conjugué aux rumeurs quant à leur "implication" dans cette affaire n'aide en rien.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je vais faire mon politique, Clowny, je prends acte, dans l'attente d'éléments notoires
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Attendons de voir mais si RMC a sorti l'affaire c'est qu'il y a des éléments.
On pourrait tout autant dire « si Galtier porte plainte c’est qu’il est sûr de son coup »
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quel âne, Cabella ( tant mieux pour nous )
BREIZHILIA
Merci Niang
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si Auxerre pouvait tenir ce résultat, Lille serait à notre portée, rien de tel pour tout donner...
La lutte pour ne pas descendre va être intense et se jouera sûrement à plus de quarante points ...méfiance pour nos meilleurs ennemis...
Allez Rennes for ever
Résultat qui relève du miracle pour l'instant tant Auxerre est écrasé tactiquement.
JE comprends pas comment l'auxerrois manque le coche tout à l'heure sur le centre d'Abline.
Ca nous aurait bien arrangés.
Miracle, non, Clowny, mais lille, sur tous les plans, peut se les mordre
BREIZHILIA
Bon résultat pour nous mais y'a encore du boulot avant de les mettre vraiment derrière. On peut continuer à y croire, mais cette 5ème place est encore loin d'être simple à prendre.
Miracle, non, Clowny, mais lille, sur tous les plans, peut se les mordre
C'était flagrant avant l'égalisation, les Auxerrois attaquaient à 2 et chacun de leur joueur devait faire un exploit individuel pour garder le ballon dans le camp lillois (quand en face il y avait une pluie d'occasions).
Lille c'est un point sur six contre Angers et Auxerre...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
pronorennois a écrit:Miracle, non, Clowny, mais lille, sur tous les plans, peut se les mordre
C'était flagrant avant l'égalisation, les Auxerrois attaquaient à 2 et chacun de leur joueur devait faire un exploit individuel pour garder le ballon dans le camp lillois (quand en face il y avait une pluie d'occasions).
J'ai vu une partie de la première période et la fin du match, et à part une dizaine de minutes de forte domination lilloise, concrétisée uniquement sur penalty, ça m'a semblé équilibré, et en fin de rencontre c'est surtout Auxerre qui a eu les meilleures situations. Je persiste à trouver ce Lille-là très prenable, pour peu que de notre côté on soit plus constant dans nos performances.
On a vue le LOSC dans toute sa splendeur.
Tactiquement et techniquement au dessus, mais rien que ça loupe devant la cage !
Leur problème d'efficacité va peut être leur faire défaut et tant mieux.
Maintenant à nous de récupérer cette 5e place qui est loin d'être évidente, mais à un moment il faut savoir s'arracher.
Allez les gars !
Openda, on l avait vu avant tout le monde, mais on a été chercher Calimero, soupirs...
[ Généré en 0.319 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]