Vous n'êtes pas connecté.
Je constate juste que tu prends la défense d'un zozo qui est suivi par des millions de personnes dont beaucoup de jeunes qui le prennent pour modèle. Belle mentalité !
Tu parle de MA mentalité? Je ne prends pas sa défense, j’attaque justement la mentalité des personnes qui l’utilisent pour justifier leur intolérance.
Où tu as vu que je prenais sa défense? Tu peux te garder tes procès d’intention et tes provocations de réac de gauche, salut.
C’est quoi la prochaine étape, tu vas m’accuser de croire aux pyramides électriques aussi?
Allez, j’arrête de nourrir le troll, continues si tu veux que ce topic là aussi soit fermé.
D’ailleurs, “zozo”c’est une insulte, qu’elle s’adresse à Gim’s ou qui que ce soit d’autre.
Dernière édition de: Nito (14-04-2023 23:06:31)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je propose, pour clore cette discussion qu'on aurait préférée ne pas entendre, d'aller voir la réponse de Nota Bene aux propos de Gim's, bien plus pédagogue et respectueuse que celle du zozo qui prend un pseudo de femme. (désolé les motos pour l'attaque personnelle)
Franchement propager les propos de ce chanteur de pop sur ce forum on pouvait largement s'en passer.
Sur ce, je vais chercher ce que je peux brûler d'ecologiquement responsable pour protester contre ce putain de déni démocratique qu'est la réforme des retraites.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu n'es pas plus lucide sur mon identité que sur le reste
Ouais moi j’avoue on peut rouvrir le topic là parce que je crois qu’on a pas fini d’en entendre parler de cette réforme.
En réalité, la question est celle de notre modèle constitutionnel.
Tu vas sur la page Wikipédia (si y’en a qui ne sont pas d’accord dire “bouh Bouh Wikipédia c’est pas fiable” c’est pas un argument, qu’ils expliquent ce qui n’irait pas dans l’article) tu comprends tout depuis le début, le contexte, les acteurs, le résultat.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinquième … e_(France)
Évitons le piège consistant à dégoiser sur qui propose ou pas une nouvelle constitution (surtout que je ne suis pas d’accord avec le modèle proposé, pour moi il faut décentraliser les parlements), ça ferait rentrer dans des querelles partisanes.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Tu n'es pas plus lucide sur mon identité que sur le reste
Gims est melanchoniste ? Non excusez moi, je croyais, c est parcequ' il a réveillé Emilie.
Dernière édition de: Petit Jean (15-04-2023 08:58:17)
Désolé pour le whataboutism (relativisation), mais clairement on s’attaque à Gims en tant que noir, rappeur et musulman.
Tu t'es sûrement trompé, je rectifie :
".... en tant que con, chanteur et célèbre."
De rien
Chanteur ? Tu es taquin...
Nito a écrit:Désolé pour le whataboutism (relativisation), mais clairement on s’attaque à Gims en tant que noir, rappeur et musulman.
De rien
Des chanteurs cons et célèbres qui ne seraient pas noirs et musulmans c’est pas ce qui manque pourtant la fachosphère ne s’intéresse pas tant à eux
Y’en a même qu’ils apprécient
Perso si on ne peut pas parler de la réforme des retraites pour rester à débattre de Gim’s je suis pas d’accord
Michel sardou ?
Le zouave a écrit:Nito a écrit:Désolé pour le whataboutism (relativisation), mais clairement on s’attaque à Gims en tant que noir, rappeur et musulman.
De rienDes chanteurs cons et célèbres qui ne seraient pas noirs et musulmans c’est pas ce qui manque pourtant la fachosphère ne s’intéresse pas tant à eux
Y’en a même qu’ils apprécient
Perso si on ne peut pas parler de la réforme des retraites pour rester à débattre de Gim’s je suis pas d’accord
Bah écoute, trouve moi un blanc, jaune ou même vert si tu veux, qu'il soit catholique, musulman ou autre, qui te raconte des trucs à un tel niveau de bêtise, et je serai parmi ceux qui le dézingueront, moi je ne juge pas la bêtise (pour être gentil) à la couleur ou la religion, ça n'a aucun rapport.
Vu que les pyramides servaient à produire de l'électricité, tu trouveras peut-être une "star" qui certifie sur les réseaux que Toutankhamon roulait en vélib électrique.
Dernière édition de: Le zouave (15-04-2023 23:56:59)
Francis Lalanne, Bigard, par exemple.
Après on pourrait rajouter les scientologues à la Tom Cruise, John Travolta…
Mais tu n’en a rien à f*utre, tu ne pense qu’à mépriser selon tes critères
D’ailleurs encore une fois “bête” c’est une insulte
Michel sardou ?
J’y avais pensé, mais il est dans une autre catégorie
Dernière édition de: Nito (16-04-2023 01:26:13)
Françoise Hardy.
Daniele Gilbert
https://www.lemonde.fr/archives/article … 19218.html
(Où on retrouve les pharaons, d’ailleurs)
Marie Laforêt https://www.youtube.com/watch?v=_BPPYImF8RY
Dernière édition de: Nito (16-04-2023 01:37:48)
Binoche, Adjani, Cotillard ...Beaucoup d'artistes en fait. Ce qui est gênant c'est l'influence sur leurs groupies.
Perso mon idole musicale absolue, après avoir réussi à l'interviewer et quelques discssions, je me suis rendu compte qu'il était antisémite, homophobe avec des histoires où se mêlent OVNI, Egypte et nazis... Imaginez la déception.
Rockin' squat aussi est parti dans des bails chelous.
Mais tu n’en a rien à f*utre, tu ne pense qu’à mépriser selon tes critères
D’ailleurs encore une fois “bête” c’est une insulte
Je ne méprise personne, je souligne la bêtise quand toi tu soulignes la couleur de peau et la religion.
À propos d'insulte, tu m'accuses clairement de racisme quand tu dis que "je méprise selon mes critères" là non?
Sinon, tes exemples sur Marie Laforêt et Danielle Gilbert sont certes éloquent, mais tu compares 2 époques bien différentes quant au buzz médiatique.
Tu t’accuses tout seul
If the shoe fits, wear it
Sinon c’est bien joli de choisir parmis tous les exemples les plus anciens parce que ça t’arrange, j’ai commencé par Bigard et Francis Lalanne qui me semble tout à fait adaptés à la comparaison.
Mais bref, pas le temps pour une partie d’échecs, je voudrais pas te froisser une plume.
Dernière édition de: Nito (16-04-2023 12:23:54)
Pour rabattre le caquet à ceux qui pensent que les temps étaient heureux il y a trente ou quarante ans avec des baby boomers qui vivaient alors dans l'opulence, je remet ici l'émission d'Yves Montand "Vive la crise" en 1984.
La place d'Espagne
Tout le monde est je pense au courant que la crise pétrolière date du début des années 70 et que ça a signé la fin du baby-boom et des "trente glorieuses" mais merci pour la mise en perspective, nous sommes pour beaucoup ici des enfants de la crise, nous n’avons connu rien d’autre, nous sommes nés dedans.
D'ailleurs il y a une célèbre phrase de Coluche (enfin qui lui est attribuée en tout cas) :
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça."
Elle est tellement lourde de sens je trouve.
Dernière édition de: DaNutz (18-04-2023 11:48:58)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu t’accuses tout seul
Non, tu n'assumes pas tes propos c'est tout, le courage ce n'est pas donné à tout le monde. D'ailleurs, aucune remarque de la modération = complaisance??
If the shoe fits, wear it
La classe, tu parles anglais
Sinon c’est bien joli de choisir parmis tous les exemples les plus anciens parce que ça t’arrange, j’ai commencé par Bigard et Francis Lalanne qui me semble tout à fait adaptés à la comparaison.
Et ils ont eu droit aussi à leur buzz médiatique, mais toi tu ne choisis les auteurs que pour jouer au ..."chevalier blanc!"
Mais bref, pas le temps pour une partie d’échecs, je voudrais pas te froisser une plume.
Je suis trop fort pour toi aux échecs de toute façon, ce jeu nécessite de la réflexion. Tiens, juste pour toi, au sujet des élucubrations de Gimms, dis moi pour ton plaisir que l'auteur du 3ème tweet est raciste envers lui :
https://www.letelegramme.fr/soir/gims-s … 319246.php
Allez Rennes!
Dernière édition de: Le zouave (18-04-2023 20:17:09)
Je vais peut-être en choquer qqs uns mais je ne vois pas le mal qd lemaire dit que les allocations sociales n'ont pas pour but d'être transféré au Portugal ou au Maghreb...si on ne peut plus rien dire en France, c'est triste surtout que les journalistes cherchent en permanence à diriger les questions vers la polémique...
Allez Rennes for ever
Disons qu'on attend de lui qu'il dise également que le pognon filé aux entreprises ne sert pas à gaver les détenteurs de capital, à licencier à tour de bras, que le pognon des riches ce serait bien qu'il ne file pas dans des paradis fiscaux, etc.
Enfin bref, plutôt que de taper sur les mêmes (on rajoute le Portugal pour éviter de passer pour un gros c*n anti-musulman - quoique je ne vois pas en quoi ce serait gênant vu l'abject ministre de l'intérieur, avec un petit i), ce serait bien d'aller chercher la tune là où elle est.
Et puis tiens ça m'a énervé ça. Tous les 6 mois on a le droit à des déclarations puantes de ministres ou je-sais-pas-quoi (multi)millionnaires sur comment les bénéficiaires d'allocations doivent gérer leurs budgets. A croire que ce sont tous des cassos inaptes qu'il faudrait mettre sous tutelle.
On a eu le droit aux allocations de rentrées de scolaire, qui soi-disant sont utilisées pour acheter des PS5, des tablettes hors de prix.
Les étudiants qui avaient vu leurs APL baissées de 5€, "ah bah ça va pas les déranger vu qu'il achètent les derniers Iphones tous les ans".
Et qui quoi après, on va reprocher aux femmes bénéficiaires d'AAH de s'acheter de la lingerie pour se mettre en valeur ? Je sais pas moi je veux savoir, ça m'intéresse de fouiner dans le budget des autres. On fait des caisses sur la RDA et la Stasi ou la Guépéou de l'URSS, mais alors ici faudrait mettre un contrôleur financier derrière chaque allocataire.
Top.
Voilà, mon ulcère revient, je te remercie Breizou78
Dernière édition de: Lost in Roazhon (18-04-2023 20:59:08)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]