Vous n'êtes pas connecté.
VIVE LE VELO!!!!!!!
le truc qui fout complètement en l'air le post de breizhatoi !
De toute façon ça m'aurait étonné qu'il le soit pas.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Suite au contrôle positif du Kazakh Alexandre Vinokourov, révélé par L'Equipe, la formation Astana dont il était le leader a décidé de quitter le Tour, mardi lors de la journée de repos.
Même lui... Et assez con pour prendre un "produit" détectable depuis 3 ans...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
De toute façon ça m'aurait étonné qu'il le soit pas.
qui ne l'est pas???
Jean René Godard !!
Dernière édition de: David Villa (24-07-2007 17:53:10)
Ca n'enlève rien a ce que nous avons dit juste avant:
Il est peut être chargé comme une mule, comme les autres, mais il se démarque par sa façon de courir, d'attaquer, de montrer du panache et de ne jamais abandonner...
Maintenant, si c'est vrai, qu'il se soit fait prendre n'est pas une surprise... En espérant qu'il ne soit pas le dernier...
Enfin bon ça n'enlève pas totalement son talent car de l'EPO, des transfusions ou auto-transfusions sanguines j'en est pris et faites (dans le cadre d'une opération chirurgicale) et je n'ai toujours pas gagné d'étapes du Tour De France !
Dernière édition de: Coocoun (24-07-2007 17:54:20)
la formation Astana dont il était le leader a décidé de quitter le Tour
Quelle grosse étape aujourd'hui de moreau, il vient de gagner 3 place au général
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bien triste nouvelle quand même.
David Villa a écrit:De toute façon ça m'aurait étonné qu'il le soit pas.
qui ne l'est pas???
De nombreux coureurs nottament français et allemands de la jeune garde, qui finissent a 30-40 minutes en ce moment... Un grand nombre de coureurs qui ne tient pas/plus le rythme et qui n'a pas le choix et doit se soumettre a un réel controle longitudinal toute l'année... Le cyclisme professionnel c'est plusieurs centaines de coureurs qui parcourent les routes du monde entier, et il y en a des dopés, trop, mais il redevient envisageable de gagner sur un jour sans se charger (je pense que Gerdemann est de ceux la par exemple...)
moi y a juste un truc que je comprend c'est que tout le monde était presque au courant qu'il était dopé avant le tour.j'avais vu un article ou il disait qu'il était en contact le doc ferrari(pour qui l'epo n'est pas plus dangereux que le jus d'orange ),pareil pour rasmusen alors pourquoi attendre a chaque fois le milieu du tour pour le dire?
Linus, vu les branlés qu'il prend depuis son maillot jaune, j'espère pour lui qu'il n'est pas dopé. Je l'aime bien ce petit, je vais loin avec lui sur pro cycling manager (sur les petits tours d'une semaine), et vu ses sorties anti-dopage, je serais vraiment ecoeuré qu'il soit chargé lui aussi. M'enfin, à qui peut on encore faire confiance...
Il faut la preuve sanguine.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:59:38)
Il gagnera le dauphiné à la Moreau (à 36ans) au retour de sa suspension
Au passage c'est dommage d'être un Kazakh dans une équipe kazakh, les autres équipes ont des produits plus performants qui ne sont pas encore décelable...
Dernière édition de: Coocoun (24-07-2007 18:18:00)
Ah J'ai pas suivi l'étape du tour aujourd'hui Alors Vinokourov s'est dopé J'en faisais un de mes favoris, mais il y a toujours Tom Boonen...
PS : je ne trouve pas le classement général, quelles sont les places de nos français ?
C'est la deuxième journée de repos aujourd'hui.
VINO POSITIF
l'équipe annonce qu'il a été controlé positif aux transfusions homologues (sang d'un donneur compatible) lors de CLM d'albi...
mais n'empêche il est con ! il faut être fou déjà pour se doper et en plus pendant le Tour !
@ mouf : aujourd'hui c'était jour de repos et les classments sont là http://www.sports.fr/fr/cyclisme/result … neral.html
je viens d'apprendre par un forum toulousain que Astana quitte le Tour de france
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 … 49Dev.html
Dernière édition de: yoyodu29 (24-07-2007 18:27:11)
Astana c'est une équipe suisse, même si elle porte le nom de la capitale kasak
ET David villa, ferme la, t'es vraiment débile.Ca sert à quoi ce que tu dis ?
J'ai jamais dit que Vino n'était pas dopé, mais qu'il paraissait plus humain, après même moi ça ne m'étonne pas, mais au moins ça apparait au grand jour ce qui est une bonne chose, et ça n'enlèvre rien à la personnalité plus que sympathique de Vinokourov, alors évite tes pauvres remarques, et dis toi que ton David Villa, il vaut surement pas mieux...
Je commence à en avoir raz le cul des gens qui réduisent, qui crachent sur le cyclisme et qui ne se pose aucune question sur les sports qu'ils aiment et dont personne ne parle. On se rappellera notamment que toute l'équipe de juve à l'époque de Zizou avait été controlé positive à la créatine.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Bandes de nuls !
Tout le monde (enfin 90% du peloton, seuls quelques-uns parmi les derniers ne se dopent pas) se dope, depuis longtemps, en tout cas 20 ans, sérieusement, et durant toute l'année !
Parfois l'espacement des prises, voire les produits masquants, voire le relâchement des contrôles jusqu'à il y a un an ou deux, permettaient de passer entre les gouttes.
Ou l'extrême habilité, sophistication du dopage de certains, Lance Armstrong, par exemple.
Surtout, la traque policière paie et payait (cf Festina, Virenque & Co, sinon non n'en aurait rien su)
Comment un type pourrait rivaliser avec tous les dopés ?
Y'a pas un seul coureur de renom qui n'ait pas été dopé ces 20 dernières années !
Le scandale d'Astana, comme de bien d'autres équipes, est encore et toujours de prétendre qu'elles sont trahies par leurs coureurs...
Qu'elles n'en savaient rien, alors qu'elles organisent le dopage, scientifiquement.
Une telle hypocrisie dégoûte.
Dans les contrats passés entre équipes et coureurs, il est évident que l'équipe s'autorise à licencier un coureur s'il est attrapé, tout en exigeant de celui-ci qu'il ne mette pas en cause l'équipe.
Toute personne sensée - et qui veut la survivance du cyclisme - dit et répète depuis 2 ou 3 ans qu'il faut tout arrêter pendant en tout cas une année, et repartir sur des bases totalement nouvelles.
A tous les niveaux : courses, contrôles, nouvelles équipes, dirigeants, etc
Dernière édition de: Frei (24-07-2007 18:35:45)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
J'ai la solution, n'autoriser que les coureurs dopés à concourir.
Comme ça ... Des records de vitesse battus, pas de déceptions dûes à ces contrôles, et tout le monde est content...
Dois-je sortir ?
c est malheureusement la seule solution enviseageable : legaliser le dopage.. eheh ! et encore, faudrai créer un reglement specifique. suis encore surpris que rasmussen soit pas tomber
Dernière édition de: Galette Wurst (24-07-2007 18:42:47)
Tu ne dis pas que des conneries Frei mais évite de commencer ton mess par bandes de nuls !
C'est vraiment marrant les produits dopants, un jour t'a mal aux pattes à en chialer, le lendemain tu gagne un contre-la-montre
ahah bienvu !
nan pas du tout bien vu
Si ça se résumait à ça, je vous trouve vraiment puérile pour certains dans l'approche de ce problème...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.32 KiO (Pic : 748.22 KiO) ]