Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends
https://www.dailymotion.com/video/x4jpyb9
Son plus gros défaut c est peut-être son compagnon.
Non, ce qui est grave c’est Raphaël Enthoven
@Petit Jean tu m’as grillé sur le fil… j’écoutais ses podcasts (de AVR) en faisant mon footing, le peu que je sais ça vient de là (enfin, pas que quand même).
Effectivement y’a pas plus imbuvable qu’Enthoven. Techniquement il est pas pire que BHL mais au moins BHL tu peux regarder un peu pour rigoler, sociologiquement, phénoménologiquement quelque chose se passe, Enthoven il est juste horripilant, insupportable.
Sinon, vaut mieux retirer des vidéos que de s’enferrer dans son erreur.
Un peu comme les rétractations d’article scientifiques…
Dernière édition de: Nito (10-04-2023 19:37:52)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Adèle Van Reeth et Raphaël Enthoven forment un beau couple
Dernière édition de: Milie (10-04-2023 18:04:50)
J’arrive pas à les imaginer discuter au petit dej’ je suis pas prêt pour cette discussion
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
M'avait pas semble manquer de respect...
Évidemment puisque ce petit meme humoristique n'était pas destiné à ta réponse nuancée, et merci pour le partage de la chaîne YT.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Sombre connard. Merci à la modération de m'évacuer.
Ça va tu ne risques pas grand chose, m'insulter c'est gratos sur ce forum.
Arf Désolé j'avais déjà complètemet oublié
On va peut etre enfin avoir l'union sacrée sur ce forum avec la détestation commune envers cet étron de Raphaël Enthoven
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Qui est-ce ? Un rapport avec le PSV Eindhoven ?
Dites j ai encore une question, pour le fun.
Parler des attaques du ministre de l'Intérieur et de la première ministre contre la Ligue des droits de l'homme c'est politique ou c'est du ressort de la philosophie?
Non là c'est quantique= Topic Science
« Les historiens le savent ! »
Pyramides électriques et chevaliers noirs oubliés: quand le chanteur Gims dérape
@Millie Le plus triste étant la récup chez Hanouna qui sort "Pourquoi ça dérange", c'est peut-être vrai"...
Bah surtout on s’en bat les claouis, tous les pelos qui croient que la terre est plate ça empêche pas les avions de voler.
Ça fait partie d’un imaginaire construit par les pro-blacks pour se réinventer une fierté, quand en face certains préfèrent croire que les pyramides ont été construites par des aliens que par des africains…
Quand tu apprends que tes semblables étaient considérés comme du bétail, t’as peut-être envie de regonfler ton amour-propre.
Clairement, l’importance qui est donnée à cette affaire ne sent pas très bon.
Dernière édition de: Nito (14-04-2023 16:52:44)
Surtout qu'en cherchant un peu on trouve vite que des africains ont vendus des africains.
D’ailleurs le mot « esclave » vient - ou du moins a la même racine - que le mot « slave », maintenant il y a une différence entre le statut « esclave » et le statut « bétail »… voire même traité moins bien que du bétail…
Mais on ne refera jamais le passé, l’essentiel c’est que l’esclavage perdure aujourd’hui, dans sa forme « bétail » et dans sa forme « classique ». Voire même dans une certaine forme d’exploitation des prolétaires.
Mais c’est une digression, d’ailleurs ces thèses (sur les pyramides électriques) sont paraît-il largement diffusées sur RMC Découverte ou Netflix, moi j’avais plutôt en tête les travaux de Cheikh Anta Diop, qui sont quand même - bien que souvent bidons - un peu moins bas de gamme.
Dernière édition de: Nito (14-04-2023 18:34:13)
Le problème est que le délirium de ce zozo ne se limite pas aux pyramides et qu'il est suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux.
Je souhaite bien du courage aux profs d’Histoire du collège et du lycée
Le problème est que ce "delirium" ne se limite pas à ce "zozo", que le "delirium" est général et ne se limite effectivement pas aux pyramides, et que si on devait attendre que des rappeurs donnent des cours d’histoire, on pourrait déjà s’étonner de ce que la source principale soit la télé-poubelle.
Pour le reste, cet argument de la pente glissante a déjà été diffusé par notre ex-pseudo-historien télévisuel reconverti dans la politique, qui lui fait quand même bien pire en réhabilitant Petain, sans pour autant qu’il soit qualifié de "zozo inculte".
Désolé pour le whataboutism (relativisation), mais clairement on s’attaque à Gims en tant que noir, rappeur et musulman.
Pourtant, il a gagné ses milions légalement, ça devrait être valorisé dans notre système.
On attaque Gims car il raconte autant de conneries qu'un Grimault.
J'espère que tu es aussi tolérant avec les trumpistes et les adeptes de la théorie QAnon car ils ont beaucoup de points communs avec Gims
la différence, c'est que les conneries de gims ne passent pas en prime time sur des chaines populaires sous la forme de "documentaires" ...
Et voilà Mile fait du émile ...
Dernière édition de: poisson sacha (14-04-2023 19:23:11)
Ta dernière phrase ne veut strictement rien dire.
Il faudrait ptet monter une sexion d'assaut pour veiller à tout celà
Groupe qui a d'ailleurs eu des problèmes pour ses propos homophobes.
Incendie du poste de police rue de Penhoët. je travaillais en face. a l'époque lors d'une manif, nous avions recueuilli des passants dans le resto thaï d'en face( là où je bossais).
A la sortie du taf 1h du mat, lacrymo toujours présente : Grosse douche à l'arrivée et vu que je suis allegique...
Tristesse et désarroi.
On attaque Gims car il raconte autant de conneries qu'un Grimault.
Ah bon, j’ai pas vu les films documentaires de Gim’s, t’as un lien?
Sinon, tu vas pouvoir me faire une liste des c*nneries de Gim’s et celles de Grimault pour qu’on fasse une comparaison?
Parce que bizarrement, Grimault, il me semble qu’il touche des millions de personnes, ses “Révélation des pyramides” a été diffusée sur RMC - qui est quand même un média mainstream, mais il ne me semble pas que ça ait défrayé la chronique comme cette pauvre interview sur une chaîne YouTube pro-black ultra-confidentielle.
J'espère que tu es aussi tolérant avec les trumpistes et les adeptes de la théorie QAnon car ils ont beaucoup de points communs avec Gims
Déjà, qui t’as parlé de tolérance? Je contextualise, je mets en perspective, et je mets les gens en face de leurs préoccupations inavouables… qui me paraissent bien plus graves que ces histoires de croyances…
Du reste, qu’est-ce qu’on en aurait à faire de ce que je tolère ou pas? Et toi, tu ne tolères pas, qu’est-ce que ça change? Pourquoi tu viens lancer le sujet ici? Tu as peur qu’on se mette à dire que les pyramides électriques vont résoudre la crise énergétique? Y’avait des sujets pour ça, “écologie”, “mysticisme”…
En attendant, je peux te dire ce qui tolère les propos de Gim’s, c’est la loi, au cas contraire je t’invite à porter plainte.
Quand à ta phase sur les trumpistes, au cas où tu n’étais pas au courant, Trump a été à la tête de la 1ère puissance mondiale, donc il a un peu plus de légitimité que la figure avec laquelle j’ai associé ton propos (à savoir Éric Zemmour qui a dit quasi mot pour mot la même chose que toi).
Que ce soit clair, Gim’s j’ai JAMAIS écouté sa musique, ni celle de son ancien groupe, les pro-blacks j’en ai ras la casquette, maintenant il ne peut que vous remercier pour la pub gratuite.
Dernière édition de: Nito (14-04-2023 22:46:26)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.09 KiO (Pic : 811.98 KiO) ]