Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends pas le staff, on voit bien sur les 20 dernières minutes de la 1 ère que c’est une question de temps mais que Lyon va finir par égaliser tant Rennes est à la rue .
Mi temps et là on doit changer les hommes et les mentalités car en continuant comme çà on voyait arriver l’égalisation, et bien non aucun changement ni chez les hommes ni dans le mental et donc il est arrivé ce qui devait arriver …
Le staff est il dépassé ??
Hors ligne
Du coup pas osé regarder la fin de match , qu’est-ce qui s’est passé avec doué ?
Hors ligne
Il est rentré, il a mit un coup de coude à Tagliatelles et il est ressorti
Hors ligne
Des changements, des changements mais lesquels ? C'était quoi la solution pour empêcher cette équipe de fondre mentalement comme ça dès qu'elle perd la maîtrise du ballon ? C'est pas un problème d'homme à ce niveau si vous voulez mon avis. On le voit tous que petit à petit on perd pied vers la 30eme, mais où étaient nos tauliers pour remonter le troupes, gagner du temps, pourrir le match ?
On change les hommes et le système mais les résultats sont toujours les mêmes, un problème de leadership et de confiance.
@Alexis_35, ce résumé , c'est tellement ça en plus.
Dernière édition de: Kastoua35 (09-04-2023 15:56:35)
Hors ligne
Silence on coule.
Comme je le dis depuis des moins, il y a 0 projet tactique cette saison. Il se passe rien. Le recrutement à coup de gros chèques sur des joueurs moyen, des mecs sans pression.
Hors ligne
Il est rentré, il a mit un coup de coude à Tagliatelles et il est ressorti
Après Genesio va dire qu'il ne pratique pas la sanction disciplinaire
Ceci dit j'avais trouvé l'entrée de Doué intéressante, avec un bon équilibre entre dribbles et passes.
Santamaria est pas exempt de tout reproche non plus. Espérons que Xeka revienne rapidement.
Majer avait bien entamé pourtant, il était pas dégueu, enfin on l'aura vu en 10, mais manifestement c'est vraiment le 6 qui lui conviendrait mieux.
Bourigeaud avait quelque chose au bout de son pied, c'est dommage.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Chouette Reims a égalisé à la 90eme
Semaine prochaine on peut être 10eme si Lorient gagne
Tout va bien
Genesio est a 100.% responsable du désastre aujourd’hui
On finissait subissait et il a regardé sans faire les changements OBLIGATOIRES
Ça + l’incapacité à tuer le match en première mi temps + décisions arbitrales litigieuses -> avrc notre milieu passoire et défense centrale ahurissante = désastre logique
Bravo vos joueurs et les joueurs vous ne retenez rien depuis janvier
Combien de points pris d’ailleurs ?!!
Hors ligne
breizh35 a écrit:Cette défense manque clairement d’un taulier !!!! On sent qu’elle n’est pas sereine depuis le début de saison et pour moi elle est la cause du mauvais jeu rennais .
Avant ce match, deux buts concédés en 7 rencontres. C'est au milieu que ça se passe. Aucun des titulaires dans ce secteur n'a son rendement normal.
Merci Mandanda et non La Défense centrale, le milieu ne presse plus comme l’an dernier car La Défense ne rassure pas , c’est mon ressenti
Hors ligne
Quand tu vois Lens qui vient de ligue 2 et aujourd'hui le mental de cette équipe.
Rennes 5 ans d'Europe et des joueurs comme bisounours.
La loose est toujours là, rien à changer au final.
Je vous (pas que toi) trouve bien pessimistes. Lens était au fond du trou il y a 3 ans et pourrait bien y retourner dans 3 ans (je leur souhaite pas), tout va très vite dans le foot.
Rennes a eu deux très bonnes saisons avec un jeu séduisant mais il faut être naïf pour croire que ça allait durer ad vitam æternam. Rennes n'est pas le Real ou le Barça et donc soumit aux Up and Down comme tous les clubs français.
Les succès du futur se construisent dans les difficultés du présent.
Dernière édition de: roberto69 (09-04-2023 17:30:58)
Hors ligne
De retour du stade dépité 30 bonnes premières minutes on doit mené 0/2 ou 0/3 mettre la clim au groupama et après on éteint la lumière hallucinant.
Hors ligne
Deux trois pertes de balle idiotes en milieu de première mi-temps qui annonçaient le désastre à venir.
On doit tuer le match avant mais bon on est est minable.
Majer tranquille, se croit dans son canapé.
Omari se prend pour Kaiser Franck mais fait des passes dans les pieds adverses au 30 mètres, tranquille..
Et Genesio, j en peux plus perso.
On paie encore et toujours les choix du mercato d été.
On paie encore et toujours les choix du mercato d été.
C’est exactement là-dessus que portera l’audit de l’actionnaire (un peu dans le genre de ce qui avait été fait pour Gérard Lefillatre). Qui est vraiment responsable de ces dépenses énormes au résultat tellement terne ?
Dernière édition de: Roudoudou (09-04-2023 19:42:37)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Berezina?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Du coup pas osé regarder la fin de match , qu’est-ce qui s’est passé avec doué ?
Il a joué un contre en retournant au centre du terrain pour tenter des dribbles tout seul sans efficacité comme il le fait souvent au lieu de jouer très rapidement en une touche de balle avec un partenaire libre sur le côté, parti dans la profondeur. Ce n'est peut-être pas pour cela que Genesio l'a sorti mais il me semble que c'était quasiment après cette action bien énervante.
Dernière édition de: Anto logic (09-04-2023 19:38:47)
Hors ligne
Merci pour le résumé car comme breizh35 je n'ai pas vu la fin du match.
Hors ligne
Purée j'ai du mal à digérer..on aurait pu faire une superbe opération. Mettre à distance Reims, Lyon, repasser Lille et se rapprocher de Monaco...mais quelle honte...maintenant le match face à Reims va être importissime !!! Il faut le gagner celui là..je veux des combattants !!!
Allez Rennes for ever
Hors ligne
0 continuité dans les choix des hommes et les choix tactiques. Si on ajoute à ça une équipe qui montre ses limites, on arrive à une fin de saison où on descend lentement mais sûrement dans le milieu de tableau.
Franchement Genesio multiplie les erreurs depuis que l'équipe a connu la blessure de Martin Terrier et montre lui aussi ses limites !
Hors ligne
Mais arrêtez de vous faire du mal avec cette équipe et ce groupe qui n'en est plus un depuis l'après CDM.
Pour la première fois depuis des années je n'ai pas regardé le match par peur de constater ce que je savais déjà. J'ai eu raison, hélas !
Ce groupe est mort à 50% depuis la blessure de Terrier et des autres, les défaites contre Lille et Marseille l'ont achevé. Les changements de systèmes, les prêts qui perturbent un groupe plus qu'autre chose et le bouquet final avec l'élimination contre Donetsk ont eu raison du tout petit mental de cet effectif sans meneurs irréprochables sur et en dehors du terrain. A part Mandanda peut-être.
On va finir la saison dans l'indifférence totale, pas le plus grave puisque cette saison a été gâchée par trop de choses et sur ce point Genesio n'a pas tort. L'important sera le rebond. Ce n'est pas une qualification en Conference qui fera changer le recrutement pour la saison prochaine. C'est à Pinault, la direction et Genesio de bien faire le bilan et de remonter fortement en grade pour pouvoir assumer des ambitions qui étaient déjà beaucoup trop hautes pour nous après la blessure de Terrier.
Hors ligne
Apparemment, on a eu le droit à un match de pre-ado une fois de plus.
En tous cas 100% d'accord avec toi Tabasco.
Au passage perso j'en ai rien à cirer de la conférence league, on a une chance sur 10 d'avoir un match de prestige, on attire aucun joueur de référence (vous me direz c'est pareil avec l'Europe league) et ca te plombe une saison régulière.
Qu'on finisse 7ème et que ce club se remette en question et si le trio en place n'a plus le niveau, qu'il laisse sa place.
Hors ligne
On arrive je pense a la fin d un cycle pour genesio comme julien stephan auparavant. Plus de deux ans c est compliqué les joueurs ne sont plus réceptifs.
Hors ligne
On n’a plus vu Kali et Gouiri ( et son but superbe )après 20 mn de jeu , pas loin d’une heure sur le terrain ensuite comme des ombres, et Bourige à peine mieux ( qui loupe tout ce qu’il entreprend ) .Majer défensivement et offensivement d’une lenteur déconcertante . Ugo et Santa pareil aux abonnés absents . Omari nonchalant et peu concerné par le match , Theate avec des relances catastrophiques et Traoré qui n’a pas amené lui son plus offensif habituel .
Je ne parlerai pas d’Alemdar aussi rassurant que Gomis l’année dernière et dont j’ai beaucoup de mal à voir une quelconque progression .
Constat accablant certes mais tellement réaliste je pense . Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe pas de gniac , une envie qui dure 20 mn puis rideau , pas de patron tout le monde se planque . Triste …
Hors ligne
Je voulais regarder le replay mais vos coms ont eu raison de ma curiosité morbide.
A 0-1, ils savent pourtant qu'on fait une bonne opération. Et après, apparemment, c'est la déroute mentale.
Bref. On finit tranquillou la saison. On sera LA déception en L1 et on rebâtit un équipe avec un mental qui n'est pas un mental de chips.
Still Cyco after all these years!!!
Hors ligne
Il y a des avant matchs où tu te dis que la composition est vraiment pas terrible, que tu ne sens pas du tout le truc (cf Lens) et à la fin tu finis frustré.
Et puis il arrive que tu trouves la composition d'équipe parfaite, comme c'était le cas hier midi. Si on m'avait demandé, j'aurais probablement mis le même schéma avec les mêmes joueurs pour un match a l'extérieur.
Tu es conforté dans ton analyse grâce à 20/25 minutes pendant lesquelles il te semble revoir par séquence des mouvements collectifs de la saison dernière ou de la phase aller de celle-ci, avec plusieurs occasions franches et avec un but somptueux de celui qui doit être ton leader technique. Et là tu commences à croire que le srfc est de retour, on va tous les remballer pour aller chercher l'Europe, que c'est formidable.
Et patatras, quelques signes de faiblesses en fin de seconde période t'ont mis le doute, puis une seconde mi-temps catastrophique ont terminé de t'achever.
Et puis je me souviens avoir dit quelque part que les compositions d'équipes c'est bien mignon, mais le foot ce n'est pas simplement ça et que la magie tient à peu de choses, une force collective, un mental, des liaisons techniques, un peu de chance aussi...
Hier c'était dur à avaler encore une fois, je n'ai aucune certitude sur le résultat final, mais par contre et contrairement à la saison dernière je suis sûr d'une chose : vivement que ça se termine.
Hors ligne
Bon bah le 4-3-3 demandé à l'excès par tout un monde ici n'aura pas fonctionné. Pourquoi ? Parce que nos milieux ne sont pas au niveau et que ce milieu, noyé a laissé la défense seule qui n'a rien pu faire.
On peut avoir un milieu à trois quand on a un 10 qui arrive à faire le lien avec l'attaque ce qui n'a pas été le cas, quand on a un ou des 8 qui arrivent à presser et défendre tout en se portant vers l'avant ce qui n'a pas été le cas, quand on a un 6 en sentinelle qui presse et récupère beaucoup de ballons ce qui n'a pas été le cas.
Dernière édition de: Sowann (10-04-2023 10:38:33)
En ligne
Du coup je prône le 6-4-0 pour le prochain match
Dernière édition de: Harry Badgé (10-04-2023 10:07:41)
Hors ligne
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.8 KiO) ]