Vous n'êtes pas connecté.
Je veux Tait, Doué et Doku bordel!!
Édit : Genesio m’a écouté, sauf qu’il le fait à 2-1, et non pas à 1-0 voire 1-1! Bordel quel staff attentiste!!
Dernière édition de: julius965 (09-04-2023 14:27:28)
Et là tu vas encore le défendre Zvon ? Il a bu un jus d'orange frelaté avec les joueurs Genesio ou quoi ?
Tait le retour ...
Il y a même pas hors jeu, le sketch ...
Theate, le mec qui faisait jamais d'erreur aussi apparemment (ouin ouin, avec Theate, on aurait gagner), on l'a vu encore une fois ici. Bien febrile encore une fois.
Et évidemment juste avant le triple changement, genial.
On remerciera Bourige et ses 2 ratés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouch, 25 minutes pour sauver la mise sinon la fin de saison risque d'être bien sombre...
Majer a donné le change en début de match. Au final, c'est catastrophique. Et puis aller à la guerre avec Ugo et Santa, moi je veux bien, mais bon...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
comment c'est possible qu'il y'ait pas hors jeu? On le voit à l'oeil nu sérieux c'est quoi ce cirque?
Et là tu vas encore le défendre Zvon ? Il a bu un jus d'orange frelaté avec les joueurs Genesio ou quoi ?
Le triple changement devait etre avant le but hein, le jour où t'arrêteras ta putain de mauvaise foi.
Le forum est devenu imbuvable. Vous avez réussi à me dégoûter du forum, 90% seront content de presque plus me voir tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Theate, le mec qui faisait jamais d'erreur aussi apparemment (ouin ouin, avec Theate, on aurait gagner), on l'a vu encore une fois ici. Bien febrile encore une fois.
Et évidemment juste avant le triple changement, genial.
Et pendant ce temps Rodon cire le banc ...
Clowny a écrit:Et là tu vas encore le défendre Zvon ? Il a bu un jus d'orange frelaté avec les joueurs Genesio ou quoi ?
Le triple changement devait etre avant le but hein, le jour où t'arrêteras ta putain de mauvaise foi.
Le forum est devenu imbuvable. Vous avez réussi à me dégoûter du forum, 90% seront content de presque plus me voir tient.
T'es le dernier à être dans le déni là dessus, tout le monde a vu qu'il y avait un problème à ce niveau là. La "putain de mauvaise foi" est de ton côté, il y a eu 20 minutes de domination et une égalisation, pour ta gouverne, avant le deuxième but.
Pour l’instant on peut résumer ce match
1/ le gros raté de Bourigeaud en 1ere
2/ le 2eme carton jaune de KUMBEDI non mis à la 46eme
3/ quand on ne joue plus ça pardonne pas
4/ Lyon n’a jamais gagné lorsqu’il est mené au score - Notre SRFC est l’équipe qui casse totalement les stats
Encore 15 minutes pour rectifier le tir
Il y a aussi une grosse occaz de Santamaria.
Oh les plots c'est catastrophique
Non, mais à Rennes, on aime bien avancer groupés, on a voulu ajouter Lyon à la liste de nos adversaires pour l'europe
BREIZHILIA
Quelle cata cette équipe …’
Merci THEATE
Bonne fin d’après-midi à tous
La faillite rennaise ...
Theate, quel match de merde tient.
Au moins, on entendra peut-être plus les "avec lui a la place de, on aurait".
Sur ce bye bye, je vais plus mettre les pied sur ce forum pendant bien longtemps.
Merci theate , rien d’autre à dire
Le Stade Rennais ne peut jamais se permettre d'être confiant à 1-0 malheureusement.
On le sait tous.
Par contre, il y a un tres tres gros problème mental dans l'équipe.
Toujours plonger aussi rapidement, c'est pas normal.
Allez, le calice jusqu'à la lie. Lyon peut largement finir dans le top 5 c'est ça le pire^^
Clowny a écrit:Et là tu vas encore le défendre Zvon ? Il a bu un jus d'orange frelaté avec les joueurs Genesio ou quoi ?
totalement d'accord zvon, je crois que je vais faire une belle pause aussi
Je ne suis pas venu là pour souffrir, je coupe. Vous me raconterez comment on a gagné 4-3.
Dernière édition de: sindbadboy (09-04-2023 14:38:13)
Le Stade Rennais ne peut jamais se permettre d'être confiant à 1-0 malheureusement.
On le sait tous.
Par contre, il y a un tres tres gros problème mental dans l'équipe.
Toujours plonger aussi rapidement, c'est pas normal.
Oui, et les 30 1eres minutes, quoi qu'on en dise, pouvaient donner des indices de retournement de situation, à partir du moment ou le 0-2 n'était pas là
Dernière édition de: pronorennois (09-04-2023 14:39:46)
BREIZHILIA
au moins t'es lucide zvon ^^
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.66 KiO (Pic : 788.56 KiO) ]