Vous n'êtes pas connecté.
On était au-dessus,, on a pas breaké (avec Bourrige le bourrin et autres) et ... on se met à leur niveau; On est trop sympa.
La defense me stresse pas mal. Theate qui remet souvent derrière alors qu'Alemdar au pied, c'est pas ça. Majer avec un jaune, idem.
Bourige bouffe la feuille, par 2 fois il cadre pas à 2m du but, il a pas le droit.
On a une occas énorme de reprendre notre 5e place avec des match qui arrivent "à notre portée".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bizarrement on joue beaucoup mieux 433 avec les bons joueurs...
C est plutôt 4231 et c est la meilleure solution avec nos joueurs encore valide.
Je nous vois plier le match en 2 ème et j espère voir cette compo jusqu'à la fin de saison
Tait pour stabiliser l’équipe serait une bonne idée
Mais visiblement le mal est profond avec Genesio ?!!
Normal pronorennois, lorsque j'écrivais, on était qu'à la 25ème !
Depuis, c'est un peu plus compliqué, Lyon presse plus haut et gêne nos relances.
Malgré le but et nos situations, je pensais déjà à la 30eme que des choses faisaient tiquer
Sentiment de fébrilité générale dans les contrôles et les passes ( stat à la 30eme, 1 passe sur 4 qui n'arrive pas, c'est beaucoup, alors qu'on avait l'impression d'être au dessus )...
Santa et Ugo cristallisent ce manque d'assurance ( même un peu planqué, Santa... )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je trouve Majer d’une lenteur assourdissante ….pour défendre souvent en retard et donc il fait des fautes liées à sa lenteur et donc en retard dans ses interventions et pour attaquer,quand il a un lyonnais derrière lui on sait qu’il va se faire reprendre .
Attention au second carton!! je serais Génésio je le sortirais par précaution car sa lenteur va l’amener vers d’autres fautes qui pourraient être sanctionnées à nouveau .
Attention j’ai dit qu’il était lent pas nul .
Theate que de risques inutiles dans les relances !
LE 4231… j’en ai rêvé, Bruno l’a fait
Bon, on a tenu jusqu’à la mi-temps, reserrage de boulons à la mi-temps, changements à la 60è, y’a moyen.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Globalement, c'est quand même positif jusque là. La grosse satisfaction je trouve c'est Gouiri, finalement il est parfaitement capable de jouer à gauche dans un 4-3-3, avec un rôle "à la Terrier", où il est assez libre de ses mouvements pour combiner, rentrer dans l'axe et conclure. On a peut-être trouvé la bonne combinaison pour la fin de saison. Attention à ne pas s'endormir, quelques pertes de balle évitables en fin de mi-temps.
Vu que flavien est le seul milieu sur le banc il va forcément rentrer en cours de jeu. Majer capable du meilleur comme du pire (avec un carton) , il va sortir en deuxième 60eme 70eme a voir en fonction du match. Et il y a encore doku pour mettre le feu en deuxième !
Bourigeaud si il la passe a Gouiri ou Majer vers la 20eme, c'est un but tout fait. Dommage.
Toujours pareil : dès qu'on arrête le pressing, on se retrouve bloquer derrière, et ça contre n'importe quelle équipe. On aurait dû tuer le match depuis longtemps. Allez on démarre comme en première !
Les dégagements d'Alemdar, c'est compliqué aujourd'hui... Ça part souvent en chandelle. Faut qu'il fasse mieux car on rend trop vite le ballon sur ces phases de jeu.
#ToutDonner
On peut m'expliquer pourquoi y a pas rouge là ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok donc Kumbedi peut écraser la cheville de Kalimuendo, il s'en sort NICKEL
Dernière édition de: Alexis_35 (09-04-2023 14:06:17)
On oubliera pas ce carton non sifflé pour une semelle grossière … et un second jaune qui pliait sûrement le match
On gère rien. Rentrées de Tait et Doku please
Dernière édition de: BestTheYo (09-04-2023 14:16:28)
Omari et ses passes foireuses alors qu'il n'est pas pressé! Ça fait 2 déjà dans ce match
C'est bien, continuez à les laissez jouer, on va finir par perdre un match à notre portée
Dernière édition de: Alexis_35 (09-04-2023 14:15:17)
Et le match d’Omari on en parle ?!!
Alors dans le cas qu'on vient de voir, pourquoi il n'y a pas jaune pour simulation de lacazette et CF pour rennes ???
Dernière édition de: pronorennois (09-04-2023 14:17:39)
BREIZHILIA
Parce qu'il ne simule pas? Il tombe sur un contact, il n'y a pas faute, le match continue
Et voilà...
Et voilà à force de les laisser jouer … quelle honte encore
Parce qu'il ne simule pas? Il tombe sur un contact, il n'y a pas faute, le match continue
Venant de Lacazette, tu me permettras d'en douter
BREIZHILIA
On y est clairement pas, le ballon nous brûle les pieds.
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.24 KiO) ]