Vous n'êtes pas connecté.
Compo : Alemdar
Traoré - Omari - Theate - Meling
Ugochukwu Santamaria
Bourigeaud. Majer. Gouiri
Kalimuendo
Le réveil de Majer pour la fin de saison serait une excellente nouvelle.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (09-04-2023 12:10:21)
Retour du 433
Dernière édition de: Aymoz (09-04-2023 12:30:22)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A part Mandanda, le reste est enfin cohérent !
Avant de sortir le champagne, on peut attendre de voir comment l'équipe évolue concrêtement sur le terrain? Si je me souviens bien, Gouiri ne voulait pas jouer à gauche de l'attaque à Nice. Il va revenir défendre et bloquer son couloir? Parce que avec cette compo ça pourrait être du 4-2-2-2, avec 2 MD, 2 MO libre et 2 pointes.
Edit: en plus 443 ça existe pô
Dernière édition de: froodge (09-04-2023 12:15:58)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Dommage que je ne puisse voir le match
Edit: en plus 443 ça existe pô
Ahah je dois avoir le syndrome Génésio, le 442 qui résiste au 433
Dernière édition de: Aymoz (09-04-2023 12:32:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'aurais aimé Doku à gauche, j'espère que Gouiri va être génial.
Tait, j'ai vraiment l'impression que c'est mort.
Tait il pue ou quoi ? Pourquoi cette mise au placard depuis des semaines ? Il a volé le goûter de BG ?
Ugochukwu et Santamaria ensemble, je suis pas fan mais bon...
Allez Rennes
Tait il est en fin de contrat? Il a déjà signé pour une autre équipe? On cherche, on cherche...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui l'absence de Tait est toujours incompréhensible, néanmoins je suis confiant, je maintiens mon prono, victoire 2-1.
433 plutôt défensif avec deux 6 et sans Tait mais on va pas se plaindre hein ! J'espère vraiment que la mayonnaise va prendre et que Gouiri va vraiment se donner sur le côté gauche.
Apparemment c'est en 442 que Gouri avait du mal à gauche à Nice. Il aura moins de charge défensive et plus de souplesse en 433 je pense. On y croit !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Majer enfin à son poste, j'espère qu'il va en profiter pour se mettre en valeur.
Pour Tait, oui ça sent carrément la fin.
C'est probablement l'une des pires nouvelles. Ça fait carrément chier. J'ai aucune confiance en Alemdar.
Oh tiens, tu chiales sur le forum là non?
Lyon n'ira pas en Europe via la CDF, Blanc a sans doute axé le discours des dernières heures sur la possibilité de revenir à 5 points de lille...
Quand même pas gagné pour nous, cette affaire !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gouiri tellement logique face à Lyon
Gâcher autant d'occasions contre une défense débordée...
Gâcher autant d'occasions contre une défense débordée...
Incroyable en effet de pas direct tuer le match
Faut mettre le second avant la mi temps et même 3 si possible
Ça joue bien, c'est le Rennes 2021-2022 !
Dommage de ne pas concrétiser le 2ème sur des frappes mieux cadrées.
#ToutDonner
Ça fait plaisir de retrouver ce Rennes là, maintenant faut finir le travail et repartir avec les 3 points.
Attention quand même à Lacazette qui reste un joueur dangereux...
Heureusement que Tagliafico n'est pas finisseur
Il faut concrétiser nos actions
On s'endort là
Dernière édition de: Alexis_35 (09-04-2023 13:36:08)
Ça joue bien, c'est le Rennes 2021-2022 ! .
Tu t'emportes, Erwann, je te trouve assez gentil avec ce qu'on voit depuis le début ( dans toutes les zones )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est dingue, dès qu'on est mis sous pression, on sent que le trouillomètre monte à bloc et on se met à faire n'importe quoi.
Majer qui contrôle tranquillou devant notre surface.... ça loupe pas.
Normal pronorennois, lorsque j'écrivais, on était qu'à la 25ème !
Depuis, c'est un peu plus compliqué, Lyon presse plus haut et gêne nos relances.
Dernière édition de: ErWaNn (09-04-2023 13:48:54)
#ToutDonner
Bizarrement on joue beaucoup mieux 433 avec les bons joueurs...
On est en grosse difficulté au milieu, nos joueurs arrivent pas les trouver (à part un peu Majer) et on se retrouve donc étouffés au pressing. Pourquoi pas Tait à la place d'Ugochukwu ?
En revanche, bonnes 25 premières minutes, défense au niveau et pressing très intéressant.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.76 KiO (Pic : 750.66 KiO) ]