Vous n'êtes pas connecté.
Et comment se portaient tes noix l'année dernière ?
Edit : très fier de ce haut de page
Dernière édition de: Kastoua35 (02-04-2023 11:42:21)
Comment peut on encore défense le duo lyonnais et ce président ...
Rien ne tourne rond. Un coach qui fait n'importe quoi et a perdu son groupe. Un DS qui à surpayer des joueurs plus que moyens et qui ne rentrent pas dans le système de jeu de l'équipe. Un président qui enchaine les déclarations lunaire.
Il suffit de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge, mais si tu veux oublier la saison dernière et faire l'enfant pourri gâté c'est ton droit aussi.
La saison est décevante, on sera 6eme ce soir probablement. On reste le 7eme budget de L1 et on a le droit d'avoir de l'ambition mais vouloir tout brûler tous les ans ça me fait bien rire. Autant annoncer qu'on joue la 7eme place, y'aura moins de déçus.
Comment peut on encore défense le duo lyonnais et ce président ...
Rien ne tourne rond. Un coach qui fait n'importe quoi et a perdu son groupe. Un DS qui à surpayer des joueurs plus que moyens et qui ne rentrent pas dans le système de jeu de l'équipe. Un président qui enchaine les déclarations lunaire.
Tu as regarder les salaires des joueurs des autres équipes ( Marseille, Monaco, Lyon ...) Merci de regarder et nous dire, hormis Lens qui surperforme, on est plutôt bien.
Idem tu nous diras comment se positionne le club en terme de budget
Merci
Florian Maurice aurait dit non à l’AS Monaco
Un article SoFoot qui relaie une rumeur de l’Équipe, selon laquelle FloMo aurait refusé une offre de l'AS Monaco. Les monégasques cherchent un remplaçant à Paul Mitchell qui va quitter le club en fin de saison.
Si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle de voir qu'on arrive à résister à des clubs avec plus de moyens et un peu de stabilité ne fait pas de mal. Surtout quand il s'agit d'avoir une vision et une stratégie à long terme sur du recrutement.
Dernière édition de: Kastoua35 (07-04-2023 18:49:52)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ca/1390608
Bon il dit que c'est la faute de tout le monde de lui-même jusqu'aux joueurs mais au moins les termes sont là
Au moins après les déclarations de Cloarec on sait que la présidence a ressenti la même chose que nous aujourd'hui.
« C'est lamentable de présenter un visage comme ça. On maîtrise le match pendant trente minutes, on a trois, quatre occasions pour mettre le deuxième, qu'on ne met pas, derrière on est moins bien, mais on a la chance d'avoir la mi-temps pour tout remettre en place et bien repartir. Et on fait quarante-cinq minutes catastrophiques, avec trois buts encaissés, c'est scandaleux. Présenter un visage comme ça, c'est loin des valeurs du Stade Rennais, c'est plus que décevant. »
En lisant le titre de la news sur RMC, je me suis (vraiment) demandé quelle équipe présidait ce gars au noms bien breton. C'est dire...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Et sinon quelqu'un a des nouvelles de Florian Maurice ? Je dis ça parce qu'il est quand même le patron du sportif mais pour l'instant c'est silence radio ...
Il n'est pas sourd, il entend les remises en cause du système
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sourd, non. Par contre, il est muet.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Muet dans la presse, mais dans le vestaire et aux entrainements auxquels personne ne peut assister, qui sait si il ne s'exprime pas?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
le rapport de la dncg pour la saison 2021 / 2022 est sorti pour tout les clubs de L1 et L2
Intéressant merci pour le lien.
Les droits TV européens :
PSG : 89M (8e LDC)
Lille : 65,6 M (8e LDC)
Monaco : 24,4 M (Barrages LDC + EL jusqu'en 8e)
OM : 14,2 M (EL + 1/2 d'ECL )
Rennes : 8,4 M (8e d'ECL)
Quand je vois Lille qui prend 65 M, c'est énorme !
Bah c'est là que tu vois les enjeux de la C1...
Autant que je sache on est pas sortis des poules, c'était un barrage pour accéder à la phase finale.
Mais sur le fond, oui, l'Europe c'est de l'oseille.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce sont les chiffres de l'année dernière et notre 8e contre Leicester, le barrage on l'avait évité grâce au tapis vert contre Tottenham, avec le parcours européen de Lille (qui n'y était pas cette année).
Dernière édition de: Lost in Roazhon (21-04-2023 21:26:01)
Autant pour moi
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Plutôt « au temps pour moi ».
Mais pour t’excuser j’avais fait la même faute quand j’avais 18 ans lorsque l’on nous faisait défiler pendant le service militaire
Je ne comprenais pas pourquoi le sergent chef du défilé s’excusait tout le temps
En fait il ne s’excusait pas il nous donnait simplement le rythme du pas du peloton
La place d'Espagne
Ce sont deux expressions différentes, bien qu’homophones, elles ont un sens légèrement différent.
Au fait tu as su ce qu’était un biais de confirmation? Ma définition d’hier était - un poil - orientée (quoique magnifiquement contextualisée) et je t’avoue ne pas avoir suivi la suite de l’échange de peur de sortir de mes gonds comme mon interlocuteur.
Les joies d’internet… et de la santé mentale (j’ai l’habitude, c’est mon métier).
Je préfère « au temps pour moi « comme l’Académie française mais effectivement les deux peuvent s’écrire
Une vidéo l’explique
La place d'Espagne
L’Académie Française n’a aucune qualification à déterminer ce qui serait légitime ou pas, d’autant que ce sont des littéraires, pas des linguistes, et que l’usage « autant » est sans commune mesure le plus répandu, « au temps » est une pédanterie apparue très récemment. https://books.google.com/ngrams/graph?c … oi%3B%2Cc0
Même source que toi :
https://youtu.be/hfUsGmcr1PI
Après chacun fait comme il le sent, pourre ma parre sa neu meu pause pa deux praublaime, c’est juste que l’Académie Framboise est un peu trop obsédée par les fraises.
Dernière édition de: Nito (23-04-2023 08:00:17)
Laelia Veron ne dirait pas mieux.
Je sais pas qui c’est ¯\_(ツ)_/¯
C est une linguiste qui vulgarise et interviens, généralement le mercredi, dans l emission c est encore nous sur france inter
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.81 KiO) ]