Vous n'êtes pas connecté.
Tout le monde avait vu la sortie de but. Heureusement que Mandanda était là derrière...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, désolé de m'énerver direct sur ce truc insignifiant, mais le consultant de canal avec le journaliste, là, purée mais comment on peut laisser ce genre de gars totalement avec les lensois dans son commentaire.
C'est trop dur d'être neutre ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Mandanda déjà décisif deux fois en 10mins...
Pour l'instant on y est pas.
Édit : pronorennois, même constat sur le commentateur à fond sur les lensois
Dernière édition de: ErWaNn (01-04-2023 21:17:09)
#ToutDonner
La défense à 5 à domicile, je la sens pas du tout.
On est totalement mangé pour le moment.
Et avec Turpin, ca me rassure encore moins.
Le commentateur supporter lensois, il peut fermer sa **** de gueule ou pas ?
Ça m'enerve au plus haut point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'me doutais qu'on allait faire une entame molassonne style observation. Le problème c'est que ça marche pas si y'à une équipe qui nous rentre dedans en face..
Va falloir vite réagir et hausser le ton du coup et tenter des trucs pour les faire reculer sinon on va s'en prendre un rapidos.
Dernière édition de: Joeysolo (01-04-2023 21:18:17)
Le système ne marche clairement pas
Le commentateur supporter lensois, il peut fermer sa **** de gueule ou pas ?
Ça m'enerve au plus haut point.
On a pensé la même chose ici^^
Sinon oui, plus de maîtrise pour le moment côté lensois. Il faut faire le dos rond le temps de reprendre les choses en main.
Mandanda nous maintien dans le match.
Match tendu, il faudra être costaud et concentré ce soir car les lensois font un gros pressing et jouent haut. Tous les coups de pieds sont dangereux. Mandanda à déjà fait 2 superbes arrêts. Espérons que les lensois baissent de rythme sinon ça risque d'être difficile. C'est vrai que le commentateur est très énervant.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
On est déjà à 6 fautes ... souvent en retard.
On presse pas assez ou pas assez bien, on se fait prendre trop de fois dans notre dos.
Les milieux lensois plongent vers notre surface, parfois personne suit.
Offensivement on arrive à rien, ça manque de mouvements et d'idées.
C'est fade, ça ne tiendra pas si on continue sur le même tempo.
Dernière édition de: ErWaNn (01-04-2023 21:28:20)
#ToutDonner
Bien joué Doué, faut aussi leur rentrer dedans et pas attendre comme des plots
On ne sait pas quoi faire du ballon le peu de fois ou on le maîtrise, ça va être tendu, cette histoire...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si doué prends un carton rouge, c'est pas un scandale, loin de là. Turpin a décidé de nous aider ce soir ?
Les tacles qu'on sort depuis le début c'est n'importe quoi. Faut pas confondre aggressivité et attentat quoi.
Le but, on le sentait arriver depuis un moment...
Dernière édition de: Tsubasa35 (01-04-2023 21:32:26)
Comme prévu, on craque.
On peut pas continuer ainsi, dans ce système !
Ça m'énerve. Omari spectateur.
Dernière édition de: ErWaNn (01-04-2023 21:32:40)
#ToutDonner
Bon bah voilà, la sanction est logique au vu de l'entame.
Comment ca va réagir sur le banc?
Belle defense de Meling, belle defense de Wooh.
Meling, il fout rien depuis le debut et est pas capable de défendre correctement en plus.
Et derrière on tape la barre.
La barre c'est d'un comique. Franchement on à une réaction à la hauteur, je m'explique pas comment ça peut toucher en même temps le bout du pied du déf et en plus de ça la barre. Manquerait que ça retombe dans les bras du gardien et ça serait au poil.
Bref au moins on se réveille .. il était temps mais ça fait tard quoi.
Être mené au score face à Lens, ça pue quand on connaît notre capacité de réaction dans ce genre de scénario...
Et en face, c'est la meilleure défense du championnat.
#ToutDonner
Lens a beaucoup donné sur cette première période, physiquement faut voir qui va mieux finir.
On a un banc intéressant pour changer la physionomie du match.
Putain Meiling me fait bien marrer.
Il à résulu le problème qu'il à sur les ballons aériens sur lesquels il est aux fraises depuis le début.
Une petite poussette et y'à plus de probleme.
Ptain ce qu'on rate encore ...
Comment on peut louper un truc comme ça, il est à un mètre du but.
Malgré notre prestation très insuffisante, deux grosses occasions qui auraient dû terminer au fond...
Va falloir mettre plus d'énergie en deuxième mi-temps et passer à 4 derrière.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.36 KiO (Pic : 764.26 KiO) ]