Vous n'êtes pas connecté.
Kloden a grimpé a son rythme, ne perdant pas tant de temps que ca, par rapport au moment ou il a été laché. Evans lui s'est accroché avant de craquer et de se faire rejoindre par Kloden Mais c'est pas mort pour ces 2 la.
Dernière édition de: numskull (22-07-2007 18:49:02)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui, Klöden l'a joué plus intelligement en connaissant ses moyens, Evans a eu les yeux plus gros que le ventre...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Christophe Le Mével (Crédit Agricole) a abandonné... Ce coureur est natif de Lannion.
Pour l'anecdote, lorsque je courais en cadet 2ème année, j'ai pris part a plus de 20 courses, où Christophe était présent. Il était déja impressionnant et gagnait toutes les courses avec une
avance énorme !!!
Edit : Il a chuté et s'est cassé la clavicule... il va être rapatrié à Rennes.
Dernière édition de: Rodighiero (23-07-2007 15:31:43)
C'est vraiment marrant les produits dopants, un jour t'a mal aux pattes à en chialer, le lendemain tu gagne un contre-la-montre
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
super réaction ...
Pas la peine de parler si c'est pour dire des choses aussi insignifiantes sur le cyclisme
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Nan mais écoute, on se demande des fois...
Des irrégularités aussi abusées, c'est plutot étrange
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
floyd landis ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est pour ça que je trouve que c'est dingue que vous vous obstiniez à croire qu'avec le dossier machin, tous les tricheurs aient été virés. Il en reste plein...
Avec ces enfoirés qui n'ont aucun scrupule, des courreurs qui sont réglos ne voient meme pas la lumière du jour alors qu'ils méritent 100 fois plus qu'eux de connaitre la gloire. Je pense notamment aux français qui sont à la rue classement général
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (23-07-2007 22:07:51)
Ouais enfin Landis il avait perdu 5 minutes puis gagné 30, là c'est le contraire. Quand on voit l'état de (non)fraicheur de Vino à l'arrivée par rapport à celle de Rasmussen et de Contador hier, je ne pense pas que ce soit lui le dopé.
Dernière édition de: Coocoun (23-07-2007 22:12:42)
Nan mais écoute, on se demande des fois...
Des irrégularités aussi abusées, c'est plutot étrange
C'est plutôt des régularités genre Rasmussen qui sont étranges.
Vino qui gagne le CLM, qui perd 28 minutes hier et qui regagne aujourd'hui pour moi c'est la preuve qu'il est humain.
Après je ne dis pas qu'il est pas dopé, j'en sais rien. Mais c'est moins suspect que Rasmussen qui sprinte dans tous les cols et finit 11eme du CLM alors qu'il avait finit 104e à Rennes.
@ AllezRoazhon35 : C'est surement pas en tenant de tels propos que tu vas faire avance le Shmilblik!
OK ,y'a du dopage mais quand tu te dopes déjà ça explique pas vraiment les irrégularités, tu crois que le mec il va prendre des anabolisants et hop, il est en forme pour courir le matin, c'est des traitements...
Faut pas oublier que c'est un sport pionnier en matière de luttre anti dopage, regardez les moyennes d'étapes, elles baissent, elles sont toutes en deça des horaires prévus, même pour les pronostics les plus lents. Le dopage existent toujours, mais faut vraiment arrêter de pointer du doigt ce sport et de laisser les autres continuer sans rien dire.
Soyez cohérents, et arrêter d'aller voir des matchs de foot, d'aller mater du tennis ou même de regarder la F1 à la télé, si vous êtes tant scandilisés et dégoutés par le cyclisme, et le dopage.
Je suis contre le dopage évidemment, il ne faut pas s'y méprendre, mais bon , entendre ce genre de choses, je trouve ça tellement débile et réducteur...
Edit :+1 pour oneagainabestofly (pas facile à écrire )
Dernière édition de: breizhatoi (23-07-2007 22:15:58)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
ben quand on voit que les vainqueurs des 7 dernières années étaient dopés ça laisse songeur.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les joueurs italiens, qu'est ce qui te dit qu'ils étaient pas dopés en gagnant la coupe du monde ??
C'est débile comme réaction, je sais plus quoi dire...
Déja y'a Armstrong dedans pour 6 tours, et ça tout le monde s'en doutait pour lui, il était trop inhumain. A ce niveau là, on ne peut pas nier que l'organisation du Tour a mis trop de temps à réagir, mais pas de preuves concrètes, en tout cas de ce qu'on sait, elles sont arrivées après.
Une fois n'est pas coutume, oui +1 oneagain !
Ben quand tu vois que les vainqueurs des 7 dernières années ont été chopé ou suspecté, tu comprends que le dopage dans le cyclisme est combattu. Quand tu vois des Del Piero et compagnie qui prennent 20 kilos de muscle en une année qui ne sont même pas questionnés par les journalistes et encore moins par les juges, tu ne te dis pas qu'il y a deux poids deux mesures ?
A nôté qu'il n'y a pratiquement pas d'Italiens sur ce tour...
@ AllezRoazhon35 : C'est surement pas en tenant de tels propos que tu vas faire avance le Shmilblik!
OK ,y'a du dopage mais quand tu te dopes déjà ça explique pas vraiment les irrégularités, tu crois que le mec il va prendre des anabolisants et hop, il est en forme pour courir le matin, c'est des traitements...
Faut pas oublier que c'est un sport pionnier en matière de luttre anti dopage, regardez les moyennes d'étapes, elles baissent, elles sont toutes en deça des horaires prévus, même pour les pronostics les plus lents. Le dopage existent toujours, mais faut vraiment arrêter de pointer du doigt ce sport et de laisser les autres continuer sans rien dire.
Soyez cohérents, et arrêter d'aller voir des matchs de foot, d'aller mater du tennis ou même de regarder la F1 à la télé, si vous êtes tant scandilisés et dégoutés par le cyclisme, et le dopage.
Je suis contre le dopage évidemment, il ne faut pas s'y méprendre, mais bon , entendre ce genre de choses, je trouve ça tellement débile et réducteur...Edit :+1 pour oneagainabestofly (pas facile à écrire ;) )
mes propos sont tout à fait constructifs, c'est juste que nos avis sont différents et que tu crois avoir plus raison que moi, donc mes propos t'enervent et j'en suis ravi :rolleyes:
pionnier tu m'étonne, c'est le seul sport ou presque( natation et encore il faut aimer les bassins, sprint...) où sans aucun talent à l'origine tu peux devenir très doué. C'est très différent de sports tels que le tennis ou d'autres sports collectifs, où sans talent tels que la technique, la precision, tu peux te doper tant que tu voudra, il faut etre doué et non bourrin. (J'ai pas dit que les dopés cyclistes sont niais)
Normal que les moyennes d'étapes baissent si on vire les tricheurs :crazy:
En bref, je trouve pas ça débile et reducteur que de pointer du doigt des performances douteuses... par contre, je trouve ça débile et réducteur que pôinter du doigt ceux qui n'ont pas de caca dans les yeux
Une fois n'est pas coutume, oui +1 oneagain !
Ben quand tu vois que les vainqueurs des 7 dernières années ont été chopé ou suspecté, tu comprends que le dopage dans le cyclisme est combattu. Quand tu vois des Del Piero et compagnie qui prennent 20 kilos de muscle en une année qui ne sont même pas questionnés par les journalistes et encore moins par les juges, tu ne te dis pas qu'il y a deux poids deux mesures ?
A nôté qu'il n'y a pratiquement pas d'Italiens sur ce tour...
TOut à fait d'accord, je me rappelle d'ailleurs d'une image de cuisses d'un joueur du temps de deschamps à la Juve ^^
Une photo avant le transfert, ou il jouait dans un club du genre reggina ou lecce, puis une deuxième du temps ou il avait integré la vieille dame. le volume de la cuisse a bien doublé
Tu n'as pas le droit de dire que sans talent tu peux t'en sortir dans le vélo grace au dopage. Il faut avoir de la stratégie, de la force, un sacré courage, des connaissances... Bourre toi de produits dopants et essaye de monter le tourmalet à 30km/h on va rigoler !
Je sais bien, c'est pour ça que je dis : "(J'ai pas dit que les dopés cyclistes sont niais)"
dans tou les sports il faut de l'intelligence et du mental, moi je parlais d'un point de vue capacités
Parce que pour toi, faire bien du vélo à la base, à leur niveau ça demande pas du talent ??
Quid de la technique en descente, quid de la gestion de l'effort, quid de la technique d'un contre la montre ?? Tu fais du vélo?
Nan allezroazhon, il y a des choses pour lesquels je m'accorde avec toi, notamment le simple fait que le cyclisme est miné par le dopage, mais ce que j'aime pas c'est la façon dont tu réduis le problème, c'est tout, d'où mon agacement
Bin t'a ton vis, j'ai le mien
Bien sur qu'il faut avoir du talent, mais tu compare un talentueux + tricheur et un talentueux tout court, ce dernier sera à la ramasse totale,c'est ce que je veux dire.
Bref
D'accord le cyclisme est miné par le dopage. Mais on le sait parce que les médias en parlent beaucoup.
Mais qu'en est-il d'un sport sur-médiatisé comme le football et d'un sport médiatisé comme le rugby?
Trop d'enjeu financier? Alors il ne faut surtout pas décrédibiliser ces sports?
Voilà où nous en sommes aujourd'hui !!!
Suspicions de dopage sur RASMUSSEN, et pourquoi n'y en aurait-il pas sur VINOKOUROV et KLODEN?
Le premier a 30 points de suture. Le second a le coocyx fêlé
Faites-vous votre propre avis
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pour l'instant il y a deux gars qui tiennent le coup, ne craquent pas, accélèrent comme des mobylettes dans les montagnes et en rigolent, c'est Contador et Rasmussen... TOUS les autres ont eu des jours sans, des limites, des petits ou gros craquages, etc...
De la a dire que les deux premiers sont les deux seuls soupçonnables, je ne m'y avaneturerais pas, loin de la... Les Astana auraient surement montré beaucoup plus sans leur double chute, d'autres ont eu une progression assez troublante a certaines périodes de leur carrière...
Mais bon, on n'affirmera pas que les douanes ont fouillé par hasard les bus de la Rabobank (Rasmussen), Discovery (Contador, Popovych, Leipheimer, ex-Armstrong, ex-Landis), Astana (Vino, Kloden) et CSC (Sastre, ex-Basso, Riis aux manettes), totalement par hasard.... Oui il y a des chargés, oui ça saute aux yeux... Mais oui il y a aussi des coureurs propres...et les français sont aujourd'hui dans les choux, il n'est pas dit qu'ils ne reviendront pas sur le devant quand le vélo aura terminé sa mutation...
Quand a Vinokourov, a mes yeux, c'est un cas spécial... Vous pouvez charger tous les gars comme des mules, faire un tour a l'eau claire, il gardera toujours ce petit quelque chose en plus quo fait les grands coureurs: Un sens inné de la course et un panache hors du commun la ou tous les autres auraient peut être simplement jeté l'éponge... En ça, et toutes questions de dopage égales par ailleurs, c'est pour moi le grand champion cycliste des années 2000...
Puchkin, Je te rejoins complètement sur Vino. C'est un coureur à l'ancienne si l'on peut dire...,
un battant qui ne fait pas (ou peu) de calculs.
Je pense, que sans lui, le tour n'aurait pas la même saveur. Il apporte une touche atypique.
Ses attaques, mais aussi ses défaillances, font de lui, LE cycliste le plus attrayant de la course.
Pareil, je considère Vino comme le coureur le plus intéressant de ce tour. Déjà il suffit de l'écouter répondre aux micros des médias pour se rendre compte que c'est un type bien, avec un courage hors norme, et une rage de vaincre qu'on ne retrouve pas beaucoup. C'est homme nous apparaît humain qui plus est, de par ses défaillances.En plus il parle pas mal français
VINO POSITIF
l'équipe annonce qu'il a été controlé positif aux transfusions homologues (sang d'un donneur compatible) lors de CLM d'albi...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.67 KiO (Pic : 778.57 KiO) ]