Vous n'êtes pas connecté.
Parfait !
Il est là notre Bourigeaud !
Plan de jeu parfait de Genesio pour le moment.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (19-03-2023 18:53:44)
Super Toko
Bon bah voilà, j'ai bien fait d'envoyer ça avant la MT !!
Voilà, Benji, c'est ça qu'on veut !!!
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Let's goooooooooooo
Juste avant la mi-temps, on ne pouvait rêver mieux.
Très beau ballon de Bourigeaud et KTE parfait dans le contrôle et la finition.
#ToutDonner
On est bien en place, Mandanda nous maintient dans le match et Paris ronronne, donc nickel pour l'instant.
Bonne première MT mais faut vraiment faire très très attention dans le dos, Mandanda va pas arrêter tous les tirs de Mbappe.
KTE qui a raté pas mal de chose mais se rattrape magnifiquement bien. Doué semble un peu invisible sinon.
Dernière édition de: Zvon (19-03-2023 18:54:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Paris joue en dilettante, les supporters doivent être fous.
Pour l'instant on est sérieux mais il faut vraiment faire gaffe dans le dos de la défense.
Composition à vomir. Sans cohérence. Commence à en avoir plus qu'assez... Traoré, Santa, Majer, Tait, Gouiri sur le banc.
Spence titulaire au marquage de Mbappé, Traoré sur le banc... Préférer KTE à Gouiri faut avoir de la merde dans les yeux...J'en peux plus...
On attends les sophistes - bien pensants qui vont défendre Genesio... (je ne m'en prends pas à Genesio (rien contre l'homme) mais à ses choix... c'est plus possible. On a pas aligné la même compo depuis des lustres... constamment les chaises musicales ou la roulette russe.
Honnêtement si ça ne l'intéresse plus d'entraîner cette équipe qu'il le dise...parce que quand on aime ce club, ça fait mal...
ça va, sinon ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
On est hyper apathique c'est juste dingue.
Point positif : même avec ce niveau apathique on ne se prend pas d ebut de Paris, mieux on mène à la pause.
Ugo que c'est lourd sur les premiers appuis...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sérieux mais on aurait pu craquer plusieurs fois sur des ballons en profondeur dans notre dos. On est pas assez réactif / on anticipe pas assez sur ces phases. Il faut aussi être plus au contact du porteur du ballon pour éviter ce genre de passes.
Mandanda nous sauve par deux fois mais on a également des situations très intéressantes.
J'espère que ce but va donner encore plus de motivation aux joueurs.
#ToutDonner
On est hyper apathique c'est juste dingue.
Point positif : même avec ce niveau apathique on ne se prend pas d ebut de Paris, mieux on mène à la pause.Ugo que c'est lourd sur les premiers appuis...
D'où on est apathique ?
Qu'on soit pas super dans les passes mais apathique ? On est présent, on fait le pressing.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On peut dire que ça va pas mal MT, mais pour la gagne, avec des cojones pour le pressing à faire, je sors Doué pour Tait et Kali pour Gouiri, très vite
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un miracle.
On joue mal (toujours ces ballons aux défenseurs... comme sur cette touche sur le poteau de corner du PSG, que Rennes renvoie jusqu'à Theate !!!!!), aucun tir avant le but, des situations en pagaille pour le PSG, des arrêts miraculeux de Mandanda, et au final, cet énorme hold up à la mi-temps.
Je crains malheureusement le pire, car dans le foot, il y a une logique.
A la grace de Dieu !
Devant oui, c'est quand on est dans notre camp que je trouve que ça manque d'agressivité. De belles sorties de balles en revanche mais on aurait dû se créer plus d'occases (trop de contrôles et de passes ratées). Mais le match a été bien préparé tactiquement
Bon, attention hein, mais juste avant la mi-temps ça permet à Genesio de regonfler les ballons à la pause.
La passe admirable de Bourigeaud semble avoir été drillée parce qu’on a vu des tentatives préalables.
Toko-Ekambi, 1/3, il fallait la mettre.
Reste quand même Kalimuendo et Doué qui ne sont pas inactifs, si ils arrivaient à combiner ça pourrai faire des occasions déngeureuses. Spence a une ou deux cartouches dans les pattes aussi, il est face à une opposition plus relevée qu’à l’accoutumée mais il est parfois pas loin.
Mandanda a quand même sauvé les meubles.
Paris petit, mais Paris bien embêté quand même.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ahah, il y en a qui ne supporte pas s'être trompé sur Genesio... Tellement grillé la mauvaise foi.
Kalimuedo est invisible comme d'hab...
Sinon c'est tres bien de presser haut contre Paris, on sent bien qu'ils n'ont pas l'habitude et ca les genes enormement. Par contre attention aux ballons dans le dos evidement.
Moi j'ai plutot bien aime ce qu'on propose Ugo et Doue pour le moment, par contre va falloir m'expliquer le probleme avec Tait....ces 2 dernieres rentree etaient tres bonne et c'est cense etre un cadre non?
Allez allez ca tient !!
On a retrouvé du pressing et contre pressing constant et efficace.
Faut continuer ...
C'est vrai c'est fatiguant, mais si on veut retrouver notre bonne équipe, il vaut monter le curseur en tant qu'énergie déployé et faire peur offensivement.
Allez Rennes.
Bimbamboum, on est chez nous.
POPOPOPOp !
Mais ouiii...ça va calmer les anti kalimuendo...
Allez Rennes for ever
Kali l'invisible a marqué.
Beau pressing de Bourige, Ugo parfait dans la conduite.
#ToutDonner
Oh bah tiens :
Quelqu'un a mis une pièce sur Kali buteur ?
[ Généré en 0.034 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.65 KiO (Pic : 770.55 KiO) ]