Vous n'êtes pas connecté.
Dans la logique du football... Ils seront présentés avant
Ca parraît pas logique de les présenter après
Donc j'en viens là où je voulais arriver, je suppose qu'il faut être là avant 18h55 ...
Remarque, si la boutique est pas trop bondée et bien approvisionnée en maillots
Dernière édition de: Lithos (24-07-2007 01:16:53)
L'éternel revenant
Je ne suis jamais aller au Stade Rennais mais je pense que dans un match comme ça (Rennes-Bordeaux, grosse équipe, présentation des nouveaux maillots, présentation de l'effectif...) il faudra être au Stade en gros 1 heure avant le début du match
oép c'est ce que j'avais cru comprendre, j'irai choisir une nouvelle écharpe si jamais c'est pas le cs
L'éternel revenant
quoi ça mouf en tant que forumeur actif de SRO t'as pas encore mis les pieds au stade ?!.:o
répare vite cette erreur malheureux
Dernière édition de: kielin95 (24-07-2007 01:25:26)
Go ahead, make my day
c'est clair! le mans c'est pas si loin que ça! tu prends l'autorout et hop t'y est avant de t'en rendre compte!
bon après je sais pas l'age que t'as mais bon ^^
L'éternel revenant
Je ne suis jamais aller au Stade Rennais mais je pense que dans un match comme ça (Rennes-Bordeaux, grosse équipe, présentation des nouveaux maillots, présentation de l'effectif...) il faudra être au Stade en gros 1 heure avant le début du match
Match amical en pleine vacance.... Dix minutes avant ça suffira....
Le public rennais est toujours poussif en début de saison....
Y a-t-il un rapport avec les débuts calamiteux de ces dernières années?????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
quoi ça mouf en tant que forumeur actif de SRO t'as pas encore mis les pieds au stade ?!.:o
répare vite cette erreur malheureux
c'est clair! le mans c'est pas si loin que ça! tu prends l'autorout et hop t'y est avant de t'en rendre compte!
bon après je sais pas l'age que t'as mais bon ^^
How les gars, 15 ans mais bon, je prend bien le RER à Paris (Montparnasse - La Défense pour rentrer chez moi vers 22h)
Malheureusement jamais été au Stade Rennais, même pas passé devant
Mais oui, je vais vite corriger ça... Peut-être en fin du mois prochain... Mais j'attend surtoût de venir pour une rencontre UEFA
PS : mon premier match que j'ai vu de Rennes à la TV c'était (Rennes - Stuttgart : Coupe de l'UEFA en 2005-2006):oui:
c'est pas un très bon début ça fallait mieux voir Rennes Ossasuna sur canal + sport
D'ailleurs, j'ai cru lire quelquepart que l'uefa sera diffusé sur canal + sport. Vous pouvez me confirmer ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
je confirme, canal+sport a les droits de l'UEFA Cup pour tous les clubs français
Dernière édition de: Lithos (24-07-2007 02:36:42)
L'éternel revenant
kielin95 a écrit:quoi ça mouf en tant que forumeur actif de SRO t'as pas encore mis les pieds au stade ?!.:o
répare vite cette erreur malheureuxMalheureusement jamais été au Stade Rennais, même pas passé devant
Mais oui, je vais vite corriger ça... Peut-être en fin du mois prochain... Mais j'attend surtoût de venir pour une rencontre UEFA
PS : mon premier match que j'ai vu de Rennes à la TV c'était (Rennes - Stuttgart : Coupe de l'UEFA en 2005-2006):oui:
comment t'en est venu à supporter le srfc ?
just curious
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il y a des topics qui sont là pour ça dans cette partie.
Arf tu dois vraiment te sentir mal si t'es jamais allé... c'est tellement bon
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Avis aux amateurs de musique, quelqu'un pourrait me dire celui qui fait la 1ère musique dans le clip d'Emerson (je l'ai entendu aussi dans la vidéo d'intro. du jeu 24h du Mans sur PS1)
Dernière édition de: mouf72 (24-07-2007 18:15:13)
Football365 ne sait vraiment plus quoi inventer.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Utaka ne joue plus en France et c'est un classement pour les joeuurs de clubs français.
edit:euh, remarque, y'a bien Ribéry et Malouda...
un oubli?
Dernière édition de: Lithos (24-07-2007 20:54:19)
L'éternel revenant
Interrogé par le quotidien Rennes-Infhonet avant le match amical opposant Rennes à Bordeaux le 28 Juillet (today), Laurent Blanc parle de Rennes comme «un client sérieux» pour la saison à venir....
Extrait de l'interview :
Justement, vous en pensez quoi de cette équipe de Rennes ?
Ils ont fait un bon recrutement. Depuis quelques années, cette équipe est en train de prendre une autre dimension. Cette année encore, ce sera un client sérieux.
Il y a des joueurs que vous connaissez, que vous redoutez ?
Vous savez, quand on commence à redouter l'adversaire ... Non, ils ont des joueurs intéressants mais il ne faut pas les redouter.
Dernière édition de: Kimks (28-07-2007 00:36:14)
La rencontre Stade Rennais F.C. / Saint-Etienne (3e journée de championnat) sera retransmise en direct le mercredi 15 août à 20h45 sur Canal+.
Match sur Canal = sous pour le Stade Rennais = possibilité d'acheter Emerson ! Qu'en dites vous ?
Que le "chasseur de posts inutiles" chasse des posts inutiles, mais en rédiges d'autres.
C'est surtout le côté médiatique qui va l'attirer....
Match sur Canal = sous pour le Stade Rennais = possibilité d'acheter Emerson ! Qu'en dites vous ?
moi je dirais plutot match canal + = rennes joue mieux lol
match de canal += bon match de Thomert
Let's go Roazhon!
Avis aux amateurs de musique, quelqu'un pourrait me dire celui qui fait la 1ère musique dans le clip d'Emerson (je l'ai entendu aussi dans la vidéo d'intro. du jeu 24h du Mans sur PS1)
Elle est où cette vidéo?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
match de canal += bon match de Thomert
surtout le premier samedi du mois
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.4 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]