Vous n'êtes pas connecté.
"Opération cadeaux" des clermontois
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Lens : pressing des attaquants, et 2 cadeaux de la défense adverse en une minute, mise sous pression. Gouiri et Kalimuendo regarde le match j'espère? ?
Openda 10 M€, Kalimuendo 25 M€, bravo Maurice
Lens : pressing des attaquants, et 2 cadeaux de la défense adverse en une minute, mise sous pression. Gouiri et Kalimuendo regarde le match j'espère? ?
De tête, Gouiri avait été chercher un but face à Auxerre grâce à son pressing, il en marque un autre face à Lille au retour grâce à un pressing collectif. Et il doit y en avoir un autre.
Mais bon, les autres font toujours mieux. :-)
Clermont donné bien le bâton pour se faire battre aussi...
#ToutDonner
Le zouave a écrit:Lens : pressing des attaquants, et 2 cadeaux de la défense adverse en une minute, mise sous pression. Gouiri et Kalimuendo regarde le match j'espère? ?
De tête, Gouiri avait été chercher un but face à Auxerre grâce à son pressing, il en marque un autre face à Lille au retour grâce à un pressing collectif. Et il doit y en avoir un autre.
Mais bon, les autres font toujours mieux. :-)Clermont donné bien le bâton pour se faire battre aussi...
Gouiri peut-être oui mais Kalimuendo? Toujours l'impression qu'il ne sait pas quoi faire.
On a encore un vrai coup de chance que Nantes égalise face à Nice.
On a encore cette chance de faire une opération blanche avec les nuls de lille et nice, mais bon, un va accélerer sévère à un moment, espérons que ce soit nous ( ça fait un bout de temps que je ne regarde plus les 4 premiers )
BREIZHILIA
Et Reims qui mène à Monaco! On peut très bien finir 10ème cette saison si on ne se réveille pas et vite!
Nice patauge un peu depuis quelques matchs. Monaco est dans le dur, l'élimination en C3 leur a fait beaucoup de mal, depuis ils sont en perdition. En revanche il faut souligner la saison exceptionnelle de Reims, invaincu depuis 19 rencontres et seulement battu 4 fois en tout ! Incroyable qu'ils ne soient "que" 8ème avec de telles performances.
( ça fait un bout de temps que je ne regarde plus les 4 premiers )
tu devrais, on est à quatre points de Monaco qui va venir chez nous...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Psg/lens/lyon pour nous, ajaccio/strasbourg/nantes, pour eux, on en parle après su tu veux bien
Plus généralement, on vaut un très bon parcours en ECL, on est encore assez loin pour les phases finales décisives en EL ( LDC, même pas la peine d'en parler )
Je pense qu'il faut un peu de réalisme
BREIZHILIA
Reims commence à faire peur qd même...19 matchs invaincus et seulement 4 défaites...on les reçoit..ça se jouera la dessus pour le vainqueur...Après si on perd les trois prochaines rencontres : rideau..mais je crois à un rebond avec les retours de blessés et la qualité intrinsèque des joueurs.
Allez Rennes for ever
Plus généralement, on vaut un très bon parcours en ECL, on est encore assez loin pour les phases finales décisives en EL ( LDC, même pas la peine d'en parler )
Je pense qu'il faut un peu de réalisme
avec notre équipe actuelle ou avec celle de novembre dernier ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
L'ensemble, Pedro
Tu ne m'auras jamais lu rêver des hautes sphères européennes, au stade de notre histoire...
Les joueurs me gonflent avec leurs caprices de systèmes, de copains adéquats dans ce système, et à l'inverse les animosités footballistiques qui donnent toute logique à des défaites.
Tout cela en se retranchant derrière les blessures pour toute formule ( ça, ce sont les suiveurs, surtout, donc nous )
Soulant, club fainéant, partout, dans toutes ses composantes, actuellement
BREIZHILIA
oui, gros manque de tripes et ça c'est inacceptable de la part de professionnels
Réduites à dix, les Sardines bousculées durant la première mi-temps par les Saucisses…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et voilà, aujourd'hui c'est Reims qui va nous manger.
Il y a 3 semaines c'était Nice qui allait fondre sur nous, on nous promettait qu'on se retrouverait derrière Lille il y a un mois déjà, Monaco aurait dû s'envoler devant nous, l'important était de rester en contact avec Lens qui allait s'écrouler...
Faut se mettre dans la tête que rien n'est prévisible dans le foot et sûrement pas en L1.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
12 tirs à 1 pour le RCSA à la mi-temps mais l'OM mène 1-0 sur un ballon mal repoussé par Sels...
Balerdi a été expulsé.
#ToutDonner
Ce péno pour l'OM!!
Quelle saison catastrophique de Strasbourg, n'empêche. Rien ne leur réussit, leur bilan est affligeant, quelle chute après leur saison incroyable l'année dernière...
C'est un sketch. Je peux comprendre le duel mais Sanchez à aucun moment il allait marquer. Le peno est ultra sévère,.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Encore et toujours les décisions litigieuses de l'arbitre sympas pour certains clubs et beaucoup moins pour d'autres, confirmées par la VAR parce qu'elles ne sont pas soi-disant des "erreurs manifestes".
Le délire cette fin de match ^^
Les supers opérations du week-end:
Paris, 10 points d'avance,
Lens, 8 points d'avance sur le premier non-européen.
Les bonnes opérations:
Reims,
Lorient, qui reviennent à 4 points de Rennes et de l'Europe.
Les pires opérations:
Monaco, la seule équipe du top 10 à perdre,
Brest, qui voit Auxerre et Strasbourg revenir à égalité de points.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On n'est pas plus avancés mais à choisir je préfère un 0-0 bien pourri comme à Auxerre que d'y croire jusqu'à la fin avant de se manger 2 buts en une minute. Y'a vraiment pas une équipe pour confirmer dans cette fin de saison (à part Reims).
[ Généré en 0.153 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]