Vous n'êtes pas connecté.
C'est bon je suis rassuré tout va bien, le maintien sera assuré sans soucis. C'est juste dommage qu'à terme Lille nous passera devant mais bon, on est pas vraiment un club programmé pour jouer l'Europe avec notre effectif de milieu/bas de tableau.
Un vrai bon point en étant solide défensivement contre un concurrent direct.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J assume complètement.
Si il ne veut pas se renier alors qu il parte.
Une Gourfuffisation.
Gourcuffisation, bien résumé Harry
Il semble lucide sur la prestation de l'équipe en conférence de presse. Sans se dédouaner.
#ToutDonner
Si on parle d'entêtement dans ses idées, oui on peut faire le parallèle entre Gourcuff et Genesio.
Si on parle de son gros melon, et de son sentiment de mériter plus que ce qu'on lui donne, on peut plus parler de Gourcuffisation des supporters Rennais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Après si considérer qu'on mérite mieux que des purges depuis 2 mois et demi c'est trop demander...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais non, fais chauffer l’hélicobite, ça va décoller tkt ;p
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il a au moins le mérite de parler de manque d humilité, il est temps..
Ça fait 2 mois qu'il en parle et il se trompe clairement car ce n'est absolument pas ça notre problème !!!
Très loin de là même.
Je ne comprend absolument ce discours là !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi je veux bien, Ptibagz, mais j’ai pas accès à la dimension parallèle où on aurait fait mieux avec des choix différents, désolé.
Mais au moins, tu donnes ton opinion, tu ne te bases pas sur des interprétations d’éléments de langage.
Non mais moi non plus, on fait tous du foot fiction car on n'a aucune influence sur les matchs derrière notre petit écran. Mais bon c'est un peu l'essence du forum, sinon on peut fermer le ban .
Mais ce qu'on peut constater, c'est que l'équipe pédale dans la semoule depuis la perte de Terrier et on n'a pas l'impression que Genesio fait les meilleurs choix pour que l'équipe se rassure et retrouve des repères (et je suis évidemment pas de ceux qui réclament sa démission). Faut admettre qu'il est pas aidé par les blessures mais j'ai envie de dire : raison de plus pour retrouver un peu de maîtrise et ses fondamentaux.
Même si c'était pas glorieux, on a bien vu encore contre Auxerre qu'on avait plus d'automatismes et de maîtrise en 433. Mais on va pas refaire le débat.
Dernière édition de: ptitbagz (12-03-2023 02:52:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ben si on va refaire le débat, surtout quand on entend la déclaration de Tait à ce propos. Comment le groupe vit tout ça ?
Tout le monde, partout, parle du changement de système et un seul s' obstine.
Dernière édition de: Petit Jean (12-03-2023 08:20:16)
Le problème de Genesio, c'est la paire Gouiri-Kalimuendo. Il veut absolument prouver qu'il a raison et s'obstine avec le 442, pour les faire jouer ensemble. Sans Terrier, ça ne fonctionne plus.
Mais ça n'explique pas la disparition du pressing, et l'absence de courses et dėmarquages des joueurs. Il n'y a plus de vitesse, plus de rythme. Dès que l'équipe passe la ligne médiane, elle perd le ballon ou est obligée de repasser derrière pour le conserver.
Genesio est en train de perdre son groupe. Si les joueurs veulent sauver le coach et la saison, il va falloir qu'ils se secouent trèèès rapidement.
Les joueurs ont oublié les bases. C'est grave. Mais la solution, c'est les joueurs qui la détiennent.
Est-on sûr que l’on n’a pas imposé à Bruno d’aligner ensemble le duo cataclysmique pour tenter de justifier le prix de leurs transferts ? Tous les observateurs au monde savent que cette association est impossible. Il est en conséquence parfaitement illogique de penser que Genesio, entraîneur de talent, soit le seul à ne pas admettre l’évidence. Dans la mesure où, évoluant seuls en pointe, nos deux amis ont démontré des qualités, ne conviendrait-il pas mieux, dans une approche purement mercantile, de les faire s’y alterner ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après si considérer qu'on mérite mieux que des purges depuis 2 mois et demi c'est trop demander...
Auprès du meilleur entraîneur de l'Histoire du club, qui nous a fait vivre une saison dernière que personne n'aurait jamais imaginé vivre ailleurs que, sur Football Manager (et en cheatant les matchs...).
Qui a encore de loin la meilleur moyenne de points, alors qu'on est toujours 5e au classement...
Bref, je crois qu'il n'est clairement pas usurpé le terme d'enfants gâtés.
J'ai limite envie que la direction le remercie pour mettre Élie Baup à la place, c'est tout ce que vous méritez.
Et je faisais partie des sceptiques à son arrivée.
'tain, vous oubliez qu' on a pas un budget de Top 3, faut savoir d'où on vient.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En fait il est effectivement également aussi possible qu’il ait été à la baguette du recrutement de Gouiri et oui, on sait que Génésio est une belle tête de bois.
Ça me paraîtrait plus plausible que l’inverse, parce que bon, justifier ça auprès de qui… Pinault à peut-être son mot à dire sur les investissements (encore qu’on soit dans le vert cet été), mais bon, une fois que c’est tranché c’est tranché, surtout si le cas Gaétan Laborde posait problème…
Après, peut-être qu’il se dit que tant qu’on est dans les temps il suit son idée, mais bon là on est au bout du processus.
Les joueurs ils font ce qu’on leur dit, mais pour que Tait prenne l’initiative de parler du système, c’est qu’il doit se sentir soutenu dans cette idée par le groupe.
Ça fait 2 mois qu'il en parle et il se trompe clairement car ce n'est absolument pas ça notre problème !!!
Très loin de là même.
Je ne comprend absolument ce discours là !!!
Oui, c’est assez incompréhensible, franchement, j’ai pas écouté ce qu’il a dit mais j’ai pas l’impression d’un groupe qui se la raconte…
Après, bon, de là à dire que les joueurs sont dénués de tout reproche,non, mais bon si ils veulent jouer à trois milieux, ils sont aussi aux premières loges de leur ressenti.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Huran a écrit:Après si considérer qu'on mérite mieux que des purges depuis 2 mois et demi c'est trop demander...
Auprès du meilleur entraîneur de l'Histoire du club, qui nous a fait vivre une saison dernière que personne n'aurait jamais imaginé vivre ailleurs que, sur Football Manager (et en cheatant les matchs...).
Qui a encore de loin la meilleur moyenne de points, alors qu'on est toujours 5e au classement...Bref, je crois qu'il n'est clairement pas usurpé le terme d'enfants gâtés.
J'ai limite envie que la direction le remercie pour mettre Élie Baup à la place, c'est tout ce que vous méritez.Et je faisais partie des sceptiques à son arrivée.
J'ajoute que cet entraîneur se prend des leçon sur ses compétences et son métier systématiquement...
Est-on sûr que l’on n’a pas imposé à Bruno d’aligner ensemble le duo cataclysmique pour tenter de justifier le prix de leurs transferts ? Tous les observateurs au monde savent que cette association est impossible. Il est en conséquence parfaitement illogique de penser que Genesio, entraîneur de talent, soit le seul à ne pas admettre l’évidence. Dans la mesure où, évoluant seuls en pointe, nos deux amis ont démontré des qualités, ne conviendrait-il pas mieux, dans une approche purement mercantile, de les faire s’y alterner ?
Possible qu'on lui impose, mais ça n'excuse pas tout.
Tu peux très bien faire jouer les deux en 4-3-3, avec gouiri ailier gauche, comme en deuxième mi-temps et kalimuendo en pointe.
D'ailleurs pour tous ceux qui nous disent que gouiri ne peut pas jouer ailier gauche dans un 4-3-3, ba hier il a été meilleur dans se positionnement que en première mi-temps.
C'était pas flamboyant, mais ont arrivé à plus combiner avec lui, et je l'ai trouver beaucoup plus dangereux dans ce système.
Donc non malheureusement, Genesio n'a aucune excuse, surtout depuis la blessure de Terrier. C'était le moment idéal de repassé en 4-3-3.
Dernière édition de: Alpa35 (12-03-2023 11:09:00)
Ouais, c’est peut-être nous qui manquons d’humilité…
Après bon, on tombe de haut
C’est quand même ouf qu’on soit toujours 5è
C'est ce que je me dis aussi, 4 victoires en 11 matchs, 1 nul et 6 défaites et toujours 5e, c'est soit que les poursuivant partent de loin (Nice, Reims, Lyon), soit ça merdouille aussi un peu chez les autres (Lorient, Lille?, Lyon).
Là on en est à espérer que Monaco batte Reims pour pas que ces dernièrs reviennent à 3 points et pour les mêmes raisons, que Troyes ne perde pas à Lorient...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bob Senoussi a écrit:Huran a écrit:Après si considérer qu'on mérite mieux que des purges depuis 2 mois et demi c'est trop demander...
Qui a encore de loin la meilleur moyenne de points, alors qu'on est toujours 5e au classement...Bref, je crois qu'il n'est clairement pas usurpé le terme d'enfants gâtés.
J'ai limite envie que la direction le remercie pour mettre Élie Baup à la place, c'est tout ce que vous méritez.Et je faisais partie des sceptiques à son arrivée.
J'ajoute que cet entraîneur se prend des leçon sur ses compétences et son métier systématiquement...
Si les supporters râlent, c'est normal : notre jeu s'est dégradé depuis plusieurs mois jusqu'à en devenir d'une pauvreté affligeante. Genesio ne peut pas être étranger à cet état de fait, puisqu'il est supposé être écouté par ses joueurs. Mais dans l'envie, ce sont les joueurs les plus grands responsables et, s'ils ne font rien très vite, ce sera le club et (ou) Genesio qui va en faire les frais.
les supporters sont spectateurs et alertent de façon plus ou moins juste, mais un très bon entraîneur peu être à la ramasse ou lâcher par ses joueurs sans être un incapable pour autant. Les exemples sont fréquents.
Je ne vais pas répéter ce que nous constatons depuis de nombreuses semaines, je dis juste qu'il faut que BG face attention de ne pas perdre une partie de groupe, quand on lit les commentaires de certains joueurs ou encore la tronche qu'ils tirent ...
Ce n'est pas qu'une question de budget global du club.
Quel club a mis plus de 50M sur ses 2 attaquants ?
Voilà pour moi ce qui génère plus d'attente que ce qu'on voit actuellement...
Nito , c'est vrai qu'on est 5ème ce matin ....
Un conseil, cependant : fait une capture d'écran du classement actuel , pendant qu'on y figure
Bob Senoussi a écrit:Auprès du meilleur entraîneur de l'Histoire du club, qui nous a fait vivre une saison dernière que personne n'aurait jamais imaginé vivre ailleurs que, sur Football Manager (et en cheatant les matchs...).
Et Tait et Kalimuendo qui signalent leur préférence du 4-3-3 sont ignares niveau football aussi ? On est trop cons pour constater que le 4-4-2 ne marche pas et que c'est quand même aberrant de s'acharner là-dessus ?
Le terme "d'enfants gâtés" est totalement inapproprié dans le contexte, on n'est ni Lens, ni Toulouse, ni Reims.
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.98 KiO (Pic : 822.88 KiO) ]