Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 06-03-2023 12:42:27

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

Re: [Ex] GENESIO Bruno

Je veux bien blâmer BG parfois pour ses choix avant et pendant un match mais force et de constater que la saison est vraiment une saison de GUIGNE
L’histoire de la maturité est un faux problème
Au départ et au cours de la saison, il y avait tous les ingrédients et malheureusement les coups durs sont arrivés et BG ne s’en remet pas comme le reste de l’équipe et nous meme supporters
Comment peux-tu faire abstraction de la perte de joueurs tels que TERRIER XEKA SANTAMARIA DOKU TRAORÉ ASSIGNON TAIT(plus énigmatique avec cette vraie ou fausse histoire) MAJER (qui ne retrouve absolument pas son niveau)
Franchement c’est dur à encaisser
Je me suis dis que c’était peut-être la bonne saison pour être dans le Top 3 avec tout l’effectif mais la roue tourne en notre défaveur et on ne trouve pas de solution
La fin de saison va être dure
J’ai mal à la tête encore une fois avec cette défaite qui nous fait replonger un peu plus loin du podium
A chaque tournant on se loupe c’est devenue une habitude qui faudra régler et prendre en considération dans les années à venir

#1677 06-03-2023 12:50:38

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015

Goareguer, Mis à part Umtiti que BG souhaitait absolument et qui n'a pas été validé par la direction, l'effectif a été composé en fonction des choix du duo Genesio-Maurice. Si on prend les déclas d'avant saison, je n'ai pas entendu parler d'un profil d'expérience en pointe, on a eu celui au poste de gardien, quant au milieu de terrain box to box, ce n'était pas une question d'expérience mais de profil différent pour augmenter le spossibilités tactiques au cours de la saison.

Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un message envers la direction quand tu décides de ramener Gouiri, de donner ton accord pour Theate ou Rodon (Wooh je pense que c'était plus l'opportunité).

#1678 06-03-2023 12:59:55

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022

T'as oublié KIM aussi , le feuilleton de l'été......
Quand je te parle de message, c'est pour la saison prochaine (il m'a semblé lire qu'il fallait trouver un dosage plus équilibré entre jeunes issus du centre de formation et joueurs expérimentés , et je pense qu'un box to box doit en faire partie. Après, c'est aussi une question de moyens et d'attrait du club, surtout si tu ne disputes pas de coupe d'europe..)

#1679 06-03-2023 13:26:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Bob Senoussi a écrit:

Sur ce match c'est un peu particulier, on a subit le pressing individuel de Marseille, et c'était ça ou demander aux défenseurs de prendre de gros risques pour s'en défaire.

Match compliqué car on fait défensivement un de nos meilleurs matchs sous Genesio mais on prend ce but à la con, c'est désespérant.

Ce qui m'ennuie le plus c'est le manque de mouvement, on ne donnait quasiment aucune solution au porteur de balle, une équipe statique, dans toutes les lignes.

Notre jeu sans ballon était proche du néant, difficile de revenir au score dans ces conditions.

C'est plus fréquent que ça, on a le même schéma dès qu'une équipe presse et ça remonte à pas plus tard que Lille.

Et oui, sur le mouvement sans ballon il y a eu 2/3 séquences où c'était caricatural.

#1680 06-03-2023 16:49:05

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Zoub' a écrit:

Si on prend les déclas d'avant saison, je n'ai pas entendu parler d'un profil d'expérience en pointe

En même temps on avait Laborde à de moment là color2

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#1681 06-03-2023 17:26:13

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015

My bad!

Donc en fait l'effectif, mis à part Umtiti (Kim mais il avait 25 ans c'est pas non plus Hilton ou Dante le mec), il était pile poil comme Génésio le voulait. Donc j'espère que ce ne sont pas des appels du pied envers la direction, parce qu'il a validé les profils.

#1682 06-03-2023 23:22:55

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Harry Badgé a écrit:

Bon.... J'ai l'impression qu'il est perdu. Sa gestion de certains joueurs (Majer), ses changements parfois étranges et tardifs. A sa décharge les évenèments ne lui sont pas favorables.

Je suis assez d'accord, espérons qu'il retrouve ses repères lorsque tout le monde va revenir (Traoré, Xeka et Tait).

jedilegendes a écrit:

Il est en train de basculer en mode "Genesio fin OL" où il était totalement perdu et incohérent dans ses choix, j'espère que ça va passer mais il ne réagit pas et se cache derrière des excuses

Oui c'est assez flippant.

joquetino a écrit:

Il y a un moment, il va falloir arrêter de justifier nos défaites avec ce manque de maturité. Il évoquait déjà ce point faible en fin de saison dernière, on n’a pas été capable de la combler avec le mercato ?

Bah oui toujours la même musique mais avec Maurice on a rappelons le, la palme de l'effectif le plus jeune de L1 et des cinq plus grands championnats !

Génésio a forcément validé les choix, enfin par défaut pour une partie d'entre eux puisque Maurice ne voulait pas d'Umtiti et n'a pas réussi à faire venir Kim.

Par contre je note que BG est plus lucide sur la suite, il a clairement dit "on va essayer de défendre notre 5e place et ce sera déjà pas mal", si il pouvait être aussi lucide sur le mercato ...

#1683 07-03-2023 10:12:10

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Ca sort d'où que rennes a le plus jeune effectif d europe ?

Déjà en ligue 1 c 'est Reims ......  https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/al … on_id=2022
selon certains sites , Monaco est aussi devant rennes..

Et en Europe, selon le CIES , on est pas du tout le plus jeune effectif d Europe ( bon leur calcul est pas super fiable car il prend en compte le début de saison + la saison dernière )

https://www.90min.com/fr/posts/le-class … ns-devoile

Dans ce classement, on voit que des clubs comme Barcelone, Arsenal, la real sociedad ou le Milan font parti des plus jeune effectifs. Comme quoi l'âge n'est pas complétement un critère de réussite.

Et perso , j ai jamais entendu que Maurice ne voulait pas de Umtiti, et puis si c est le cas , à mon avis c'était pas une question d'âge ...

Pour le reste je suis assez d'accord, Génésio parait un peu en roue libre en ce moment même si il joue de malchance avec cet énorme paquet d'évènements contraires... Et pareil, il m'agace quand il se cache derrière l'inexpérience car c'est la politique actuelle du club et lui même agit dans cette direction notamment lorsqu'il fait jouer des très jeunes joueurs comme Belocian ou Doué alors qu'il y a d'autres solutions.

En revanche, avec Traoré, Xeka et Terrier,  cette discussion ne tiendrait pas car il y aurait un effectif beaucoup plus équilibré en terme de maturité ....

#1684 07-03-2023 20:14:43

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Au rythme auquel on tourne depuis la reprise post coupe du Monde on finira avec 63 points notre saison, alors qu'avant la coupe du monde on avait déjà 31 points en 15 journées de championnat. Si vraiment vous trouvez ça normal qu'on avance à un rythme d'équipe du bas du ventre mou juste parce qu'on a perdu Terrier devant (alors qu'on a quand même récupéré Santamaria depuis, c'est pas négligeable), alors je peux plus rien pour ces gens.

Genesio est en train de planter la deuxième partie de saison dans les grandes largeurs, en plus de commencer à être imbuvable en conférence de presse, à toujours se trouver des excuses plutôt que d'admettre qu'il fait des erreurs.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#1685 07-03-2023 20:17:52

Nito
banni

On a toujours des passages à vide, donc la théorie de la pente glissante au regard des saisons précédentes ça ne tient pas trop la route.

Quant à imputer la responsabilité à Genesio, c’est un réflexe dont on a pourtant déjà eu tout loisir d’observer les limites…

Dernière édition de: Nito (07-03-2023 20:30:54)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#1686 07-03-2023 20:28:16

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

bzh22 a écrit:

Comment peux-tu faire abstraction de la perte de joueurs tels que TERRIER XEKA SANTAMARIA DOKU TRAORÉ ASSIGNON TAIT(plus énigmatique avec cette vraie ou fausse histoire) MAJER (qui ne retrouve absolument pas son niveau)

Terrier soit, il s'est pété.
Xeka, on en ferait pas des caisses pour un joueur qui a été titulaire 6 fois? Surtout qu'entre la blessure de Xeka et le retour de Santa il n'y a pas eu beaucoup de temps.
Santamaria il est de retour, on a réussi à faire sans quand tout fonctionnait bien, maintenant il est là et pourtant ça marche pas quand même.
Doku ça fait 3 ans qu'on fait sans.
Traoré et Assignon c'est la poisse, soit, mais Spence démérite vraiment pas
Tait il est là hein, c'est uniquement un choix de Genesio si il joue si peu.

Faudrait veiller à pas non plus exagérer l'impact des blessures sur notre saison. La seule vraie blessure impactante c'est Terrier, et si Genesio n'arrive pas à la compenser, c'est pas l'effectif le problème, c'est lui.

Et Nito, c'est pas un passage à vide quand on fait 15 journées au top autant dans le jeu que dans les résultats, et que derrière après une coupure on est nul à chier sur une période qui représente presque un tiers du championnat, que ce soit dans les résultats autant que dans le jeu. Et si vraiment l'excuse avancée c'est la blessure de Terrier, qu'on était si dépendant de lui pour proposer un jeu cohérent, c'est très grave et c'est avant tout l'échec du coach.

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#1687 07-03-2023 20:41:21

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Peut on considérer que bruno Génésio  est un très bon entraîneur et que pour autant il peut parfois se fourvoyer comme d'autres plus célèbres l'ont fait et le feront à l'avenir ?
Est ce la meilleure idée du monde d'infliger à Benjamin Bourigeaud le pensum qu'est le poste de milieu défensif pour lui ? (je sais qu'il a été formé à ce poste et patati et patata)
Il ne met pas un pied devant l'autre ou en tout cas il ne se sent pas à l'aise. A la limite à ce poste je préfère UGO. 
Et question induite pourquoi ne le remet il pas à son poste de prédilection ?
Est ce que le fait de maintenir l'association (loi 1901)  Gouiri et Kali en attaque ne s'assimile pas à de l'acharnement principalement justifié par la légitimation d'un recrutement comment dire pas parfait? 
Je le répète c'est un très bon entraineur mais il peut bafouiller de temps en temps.
En tout cas, les résultats ne lui donnent pas toujours raison.

La place d'Espagne

#1688 07-03-2023 20:46:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Huran a écrit:
bzh22 a écrit:

Terrier soit, il s'est pété.
Xeka, on en ferait pas des caisses pour un joueur qui a été titulaire 6 fois? Surtout qu'entre la blessure de Xeka et le retour de Santa il n'y a pas eu beaucoup de temps.
Santamaria il est de retour, on a réussi à faire sans quand tout fonctionnait bien, maintenant il est là et pourtant ça marche pas quand même.
Doku ça fait 3 ans qu'on fait sans.
Traoré et Assignon c'est la poisse, soit, mais Spence démérite vraiment pas
Tait il est là hein, c'est uniquement un choix de Genesio si il joue si peu.

Faudrait veiller à pas non plus exagérer l'impact des blessures sur notre saison. La seule vraie blessure impactante c'est Terrier, et si Genesio n'arrive pas à la compenser, c'est pas l'effectif le problème, c'est lui.

Et Nito, c'est pas un passage à vide quand on fait 15 journées au top autant dans le jeu que dans les résultats, et que derrière après une coupure on est nul à chier sur une période qui représente presque un tiers du championnat, que ce soit dans les résultats autant que dans le jeu. Et si vraiment l'excuse avancée c'est la blessure de Terrier, qu'on était si dépendant de lui pour proposer un jeu cohérent, c'est très grave et c'est avant tout l'échec du coach.

Assez incompréhensible d'ignorer à ce point l'importance de notre capitaine dans notre équipe.
Hamari faisait une saison énorme, encore un cran au-dessus de ce qu'il nous avait déjà montré, et pourtant c'était très fort.

M'enfin, c'est quand le chat est repu qu'il dit que le cul de la souris pue.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#1689 07-03-2023 21:36:57

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Et Xeka, il était peut-être là depuis peu, mais il avait déjà pris une grande importance dans l'équipe. Vous vous plaignez tous du manque de ce que vous appelez grinta, et maintenant, celui qui selon vous l'apportait n'avait pas une telle importance ?

Et puis je ne suis pas d'accord non plus sur Bourigeaud. Il n'est peut-être pas au niveau de l'année denrière, mais ce n'est pas le zombie que vous décrivez ici. Dimanche, il a raté deux passes consécutives (et bien raté, soit !) et c'est ce qu'on retient, mais il en a réussi quelques-unes très bien senties aussi.

#1690 07-03-2023 22:24:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Moi, le seul reproche que je fais à Génésio, c'est son discours d'après-match.

Après un match où l'on a clairement dominé le deuxième de Ligue 1 dans le jeu (nettement en première et dans le dernier quart d'heure), je trouve son manque d'ambition navrant.

D'autant que j'ai toujours une théorie, toujours penser qu'un point par journée peut se rattraper.

Pour moi, il est trop tôt pour baisser nos ambitions.

On doit jouer chaque match pour le gagner, à domicile comme à l'extérieur.

Pour moi, le podium reste jouable.
Battre notre record de points aussi.

1 victoire à Auxerre et un nul à Paris nous relancerait totalement.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#1691 08-03-2023 00:13:08

Jack35
El profesor

poisson sacha a écrit:

Ca sort d'où que rennes a le plus jeune effectif d europe ?

Déjà en ligue 1 c 'est Reims ......  https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/al … on_id=2022
selon certains sites , Monaco est aussi devant rennes..

A la clôture du mercato d'été nous étions bien l'effectif le plus jeune de Ligue 1 mais Xeka puis KTE on fait qu'on a laissé notre place de 1ier à Reims de justesse ...

Deux joueurs arrivés pour dépannage, ce n'était pas des choix premiers.

Et concernant Monaco, ils ont un avantage par rapport à nous, c'est que le club, l'institution a beaucoup plus d'expérience. Je ne sais plus qui parlait de ça d'ailleurs dans un autre sujet.

poisson sacha a écrit:

Dans ce classement, on voit que des clubs comme Barcelone, Arsenal, la real sociedad ou le Milan font parti des plus jeune effectifs. Comme quoi l'âge n'est pas complètement un critère de réussite.

On est d'accord, c'est pas complètement un critère, ce terme est important. Néanmoins ça aide, Monaco a Ben Yedder, tu sais ce joueur expérimenté sur lequel on pourrait faire un effort sur le salaire, ça te rappel en débat ? Monaco sans lui ils sont derrière nous au classement ...

Milan à Giroud, le barça à Ter Stegen, Alonso, Alba, Busquets ou Lewandowski, que des cadors expérimentés, donc ce n'est pas le bon exemple que tu as pris.

#1692 08-03-2023 00:25:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Mais on est un des meilleurs centres de formation en France, voire en Europe. J’aurais tendance à dire heureusement qu’on a la moyenne d’âge la plus jeune ! Sinon ce serait complètement incohérent.

Quant à Monaco, c’est peut-être une institution mais on en revient toujours au fait qu’ils sont avantagés par leur (non) fiscalité et que c’est une concurrence déloyale. Et puis franchement, voir comment ce club est géré avec leurs dizaines de contrats, ça devrait être une alerte pour n’importe quel jeune avec un peu de jugeote.

#1693 08-03-2023 00:25:59

Nito
banni

Huran a écrit:

Je maintiens.

Il y a plusieurs éléments concomitants, et surtout le contraste avec la brillantissime première moitié de saison, mais Genesio est le même coach sur les 15 premières que depuis.

De toute façon ma conclusion est que se baser sur des événements futurs potentiels pour argumenter est un sophisme, après j’ai pas la science infuse non plus mais bon, si on avait pas perdu notre meilleur joueur et notre capitaine on pourrait établir les bases d’une comparaison.

En attendant, je répète pour la cinquantième fois qu’une saison se juge sur le résultat, que pour l’instant on est 5è, que c’est l’objectif, et qu’il y a de grandes chances qu’on repasse 6è sans pour autant que ça signifie qu’on ne sera pas européen.

Il y a certainement plein d’arguments et de trucs criticables pour éviter de se lancer dans des prédictions catastrophistes.

La différence d’avoir un point d’avance c’est qu’on est maître de notre destin, alors que si on en avait un de retard on ne le serait pas.

Dernière édition de: Nito (08-03-2023 00:26:24)

#1694 08-03-2023 10:46:15

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

L'objectif du début de saison c'était de faire mieux que l'année dernière au classement (sous-entendu podium sauf s'il fallait un nombre de points record).
On doit avoir cet objectif
De faire un beau parcours en Europa League (Genesio cite un beau parcours comme un quart de finale).
D'aller plus loin en CDF, car il a je cite "beaucoup de regrets suite à l'élimination contre Nancy" Genesio vise les quarts

Factuellement on est en retard sur nos objectifs. Il reste le championnat, tout reste jouable. Même si une 4ème place serait déjà un bel exploit dans la dynamique actuelle.

Dernière édition de: 4ur (08-03-2023 10:46:44)

#1695 08-03-2023 14:48:32

Jack35
El profesor

Rangifer tarandi a écrit:

Mais on est un des meilleurs centres de formation en France, voire en Europe. J’aurais tendance à dire heureusement qu’on a la moyenne d’âge la plus jeune ! Sinon ce serait complètement incohérent.

Oui et c'est pour ça que nous ne sommes pas obligés de recruter encore d'autres jeunes, on l'a encore fait dernièrement avec Salah.

Rangifer tarandi a écrit:

Quant à Monaco, c’est peut-être une institution mais on en revient toujours au fait qu’ils sont avantagés par leur (non) fiscalité et que c’est une concurrence déloyale. Et puis franchement, voir comment ce club est géré avec leurs dizaines de contrats, ça devrait être une alerte pour n’importe quel jeune avec un peu de jugeote.

Oui et non, les français payent des impôts à Monaco et ils sont nombreux, pour les autres c'est également le cas pour ceux qui vivent France et ils sont nombreux à résider à La Turbie, Cap d'Ail ou encore Roquebrune-Cap-Martin.

#1696 10-03-2023 14:50:59

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Que le club et le coach ambitionnent de faire mieux que l'année précédente, c'est louable pour un club qui veut continuer à progresser, mais c'est juste oublier que nos adversaires ont les mêmes envies, et parfois des moyens bien supérieurs aux nôtres.
Le PSG, Marseille, Monaco ont des budgets que n'avons pas et n'auront probablement jamais. Lille et Nice aussi, je pense. Ne parlons pas de Lyon qui, avec son budget, est lamentable.
Finir 5e serait un moindre mal, puisqu'en plus Lens surperforme, ce que nous faisions depuis plusieurs saisons. J'espère que nous parviendrons à faire 3e ou 4e, mais finir 5e ou 6e, avec l'absence de Terrier notre meilleur joueur (l'équivalent de M'Bappé à Paris) ne serait pas un scandale.

#1697 10-03-2023 15:44:59

Nito
banni

On parlait des présupposés dans les questions, les journalistes ont cuisiné le coach pendant tout le début de saison pour lui faire cracher qu’il visait le podium, et le ”verbatim“ de RMC est manipulé pour qu’ils en tirent leur manchette.

Pourtant la vidéo est dans l’article, pas dur d’aller vérifier, je l’ai rétabli parce que ça m’agace qu’on lui fasse dire ce qu’il n’a pas dit pour aller ensuite lui reprocher d’être en échec.

Genesio a écrit:

Il faut toujours viser plus haut, on est là pourne exigence élevée. Notre devoir c'est d'avoir toujours des ambitions plus élevées que l’année dernière. Ca ne veut pas dire qu'on les atteindra, parce qu'il y a beaucoup d’équipes aussi qui veulent lutter pour les premières places, mais en tout cas on doit avoir cette mentalité là. Si on fait mieux en points, il y a de grandes chances que l'on soit sur le podium, mais je pense aussi que c'est dans la progression de l'équipe où on doit avoir cet objectif-là, sur les points dont j’ai parlé précédemment, sur l'efficacité aussi, je pense qu'on doit être encore plus efficaces dans les deux surfaces de réparation. Donc il y a encore plein d'axes de progression mais on est dans un club ambitieux, dans un club exigeant, qui devient régulier puisqu’on est qualifié pour la cinquième année de suite en Coupe d’Europe donc c'est normal que l'on repousse un peu le curseur le plus loin possible mêmes on sait qu’il y a d’autres concurrents

Propos confirmé dans la dernière conférence :

Genesio  a écrit:

Les ambitions étaient d’être européen. Après c’est vrai que notre très bon parcours en début de saison, les 15 premiers matchs a fait qu’on a parlé un peu plus du podium et de la Champions League, à juste titre, c’est normal. Mais j’ai toujours dit que l’objectif de départ c’était d’être européen. Pour l’instant on est européen, et on maitrise ça, on maitrise notre destin là-dessus.

Pour les coupes, il prend même la peine de préciser “on a un tirage qui n’est pas facile, mais, même si c’est difficile d’en faire un objectif, ça doit être dans notre tête”.

Pour le reste, comme je le faisais remarquer l’autre jour :

Genesio a écrit:

Le message que je fais passer aux joueurs, c’est qu’on doit d’abord se concentrer sur notre 5e place car ce sont des choses qu’on maitrise. Si on gagne tous nos matchs, on est sûrs de terminer 5e. Ça c’est ce qu’on maitrise, c’est factuel. Pour le reste, ça ne dépend pas que de nous.

Ceci dit, il n’a toujours pas fait une croix sur le podium :

Genesio a écrit:

Je pense qu’on a besoin de se concentrer d’abord sur ce qu’on maitrise, mais aussi avoir dans un coin de notre tête qu’on recevra des équipes placées devant nous, finalement pas si loin que ça. On a manqué l’occasion de se rapprocher d’eux, voire même de Marseille. Il reste 12 matchs, rien n’est terminé. On a des confrontations directes qu’il faudra bien négocier, mieux négocier. Pour l’instant je pense que c’est plus important de se focaliser sur cette 5e place qualificative pour l’Europe, l’objectif de départ du club. On verra ce qu’il se passe match après match, pour aller viser un peu plus haut si on a la capacité de le faire.

Dernière édition de: Nito (11-03-2023 17:03:41)

#1698 11-03-2023 16:47:52

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Perso, je n'en voudrai pas à Genesio s'il ne nous amène pas sur le podium, surtout si on bat notre record de points. Cela voudra dire que la concurrence  était très forte. Pour moi, c'est une ambition, pas un prérequis.
Par contre, là où il s'est plantés et où je lui en veux un peu, c'est l'Europe. Notre adversaire était clairement à notre portée,  même avec toutes nos blessures.  Et ses choix n'y sont pas étrangers.  C'est à son débit.

Dernière édition de: ptitbagz (11-03-2023 16:48:14)

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#1699 11-03-2023 17:07:41

Nito
banni

Moi je veux bien, Ptibagz, mais j’ai pas accès à la dimension parallèle où on aurait fait mieux avec des choix différents, désolé.

Mais au moins, tu donnes ton opinion, tu ne te bases pas sur des interprétations d’éléments de langage.

#1700 11-03-2023 19:52:07

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Ca fait 6 mois que Genesio bosse un 4-4-2 déséquilibré qui marche pas du tout parce qu'il veut absolument faire jouer Gouiri et Kalimuendo ensemble.
Du coup, on se retrouve sans solution.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.47 KiO (Pic : 846.37 KiO) ]