Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitre commence a me saouler méchamment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les passes vers l’avant dont Omari sait faire normalement on y a pas eu le droit une seule fois
Que des chandelles de Mandanda ou on en récupère aucunes
Penalty pour moi
Merci l’arbitre
Et là, normalement y a péno, Theate a beaucoup de chance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Étonné qu'il ne siffle pas péno pour l'OM.
#ToutDonner
Allez premier miracle, il en faut deux autres.
Match très équilibré, dommage de prendre un but sur coup franc mais il nous manque quelque chose que Marseille semble avoir... La rigueur et la hargne. On est quand même souvent en déficit faces aux plus gros hormis le PSG... Il va falloir analyser sérieusement cette tendance si on veut espérer le top 5.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
D’où il sort Kali?
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On se mange et on va se manger 25 minutes de roulades marseillaises, mais bon, on ne mérite rien sur cette 2eme MT. Il y a des ressorts au niveau psycho que je ne comprends pas quand tu reprends une MT comme ça après avoir mis à mal l'adversaire les 20 dernières minutes de la 1ere...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Déjà un miracle ça serait bien.
Notre 2nde mi-temps est indigeste.
#ToutDonner
Le commentateur c'est un cancer
Je comprends pas pourquoi Genesio parle sans arrêt de notre soi-disant "caractère" alors qu'on s'écroule systématiquement quand on prend le premier but.
Aguerd revient pour leur montrer comment faire une tête .
Juste une impression , mais je trouve le public très très calme
Allez encore une tête non cadrée.
Franchement, on est à domicile contre l'OM, on devrait mettre le feu. Là il se passe rien de rien. c'est le néant complet, aucune prise d'initiative.
Que font Kali et Doué? Faut tenter des trucs sinon on va arriver à la 90 ème et balancer dans le paquet comme d'hab...
Bourigeaud à réglé la mire sur CA, comme quoi la détermination, la puissance dans la frappe...
Les chants du RCK font un peu somnifères là aussi, pas moyen de changer de rythme eux aussi ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (05-03-2023 23:21:40)
Oui le public a l’air très calme mais le niveau de la deuxième mi temps en est la cause. Voir l’équipe s’écrouler caractéîiellement comme ça c’est affligeant
Majer est blessé ou c'est juste un choix de Genesio?
Salah franchement. Vlà la gueule de notre banc aussi...
Le mec qui fait 15 passements de jambes, il s'est cru en l'an 2000, je sais pas.
Les supporters ils se sont faits hypnotisés ou quoi ça dort
Pourquoi Majer est puni comme ça alors qu'on est médiocres au milieu ?
En fait Rennes c'est faiblard !
Je vois pas comment Rennes peut viser mieux que 5 ou 6eme
Notez le nombre de tirs cadrés...
Et la quantités de CPA qui vont droit sur les gants du gardien.. c'est ouf, on dirait qu'on est pris dans une répétition d'enchainements sans âme, de frappes stériles, de joueurs endormis. C'est quoi ce délire encore.
Y'a pas un coach ou un capitaine pour secouer tout ça là?
L'ambition qu'ils affichent encore une fois.. C'est fini la période post coupe du monde hin.
Edit : oui en effet, 5 ou 6 c'est notre place en effet, au mieux comme tu le dis... Qu'est ce que tu veux faire avec ça, même sur le terrain le constat est fait entre les joueurs. Ils sont contents de leur place.
Dernière édition de: Joeysolo (05-03-2023 23:28:37)
Manque d’intensité, manque d’agressivité, manque de caractère, de persévérance
On se repose sur le taient individuel et ça marche pas face à une équipe qui allie collectif et individualité
Ça fait un moment que le niveau est très faible avec un tel milieu de terrain, pas de pressing et passes imprécises . La Défense s’améliore mais le reste dégringole
Ils ont joué en milieu de semaine eux en plus.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.63 KiO (Pic : 749.52 KiO) ]