Vous n'êtes pas connecté.
Jeannuel avait joué 11 minutes en mars 2022, en plus de toutes ses apparitions en matchs amicaux cet été.
Mais de toute façon, prétendre qu’avec Théate tout aurait été différent, c’est de la science-fiction. Avec Théate on perd peut-être contre Clermont, et on est peut-être éliminés avant même la prolongation contre Donetsk.
Certes Theate a eu un trou d'air (dont certains dus... à des glissades) mais ne méritait pas une mise au ban(c) aussi longue au vu de tout ce qu'il avait fait et sur un match aussi important. Et il l'a montré contre Nantes.
Les glissades sont anecdotiques. C’est pas une histoire de mériter d’être mis au ban(c), c’est une histoire de mériter être titulaire. Et la réalité du match de Nantes n’est pas la réalité des autres matchs.
Un joueur d’expérience n’aurait pas raté un geste aussi simple.
Alors celle là c’est la meilleure du lot.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Aucun défaitisme de ma part "on peut le faire". J'aurais même trop tendance à les voir gagner tout le temps mdr.
Oh purée que l'occasion est tellement belle !
De reprendre :
3 points sur Marseille
2 points sur Monaco, Lille, Lens et NiceSachant que derrière Lyon et Lorient s'affrontent aussi...
Prendre le bon wagon, le train pour la belle fin de saison est en gare, a-t-on notre billet pour la course au podium ?!
L'occasion est belle et les joueurs nous doivent une revanche après l'élimination en Europa League, ils ont tous loué la ferveur du public et la grande déception pour tous ce soir là.
Si cette élimination doit servir à quelque chose, c'est le moment les gars !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui très belle si Lorient et Lyon continuent de se neutraliser (J'avais déjà zappé le but de cajuste à la 95 ème).Une victoire sur Marseille mettrais qd même un holà sur les ambitions de nos poursuivants pour la 5ème place...allez rennais, il faut le faire !!
Allez Rennes for ever
Incroyables. Sur les 10 premiers, seuls PSQ et Reims ont gagné. Les autres, nuls.
Reste Rennes Marseille. Nul?
Une victoire serait une super opération.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La pression est sur l’OM je dirai
Vu les résultats une défaite contre nous serait assez horrible car ça ferait Lens et Monaco juste 1 point derrière ; et rennes a 3 points
Par contre une défaite de rennes ça montrerait qu’on ne mérite pas d’être dans le top 4 , et on se battrait pour la 5eme place probablement…
Même si avec encore 12 matchs derrière tout restera possible
La pression sera sur les deux, mais plus forte sur Rennes qui est derrière et qui manquerait une belle opportunité de revenir, tandis que pour Marseille au pire en cas de défaite ils limiteraient la casse sur leurs poursuivants (je pense que le titre ils l'ont enterré la semaine dernière contre le PSG).
En tout cas, soirée magnifique qui s'annonce, et s'il ne faut pas s'enflammer, en cas de victoire rennaise ce soir, ce serait un incroyable "signe" pour le reste de la saison, même si je ne suis pas trop du genre superstitieux. Revenir à 3 points de la 2e place et prendre des points sur tous nos adversaires directs, ce serait très fort.
Mais c'est l'OM en face et m'est avis que la claque reçue contre Annecy cette semaine voudra être rapidement oubliée.
L'Equipe annonce un 4-4-2 avec la même défense, KTE, Santa, Bourigeaud, Doku et Kalimuendo-Gouiri. Assez sceptique (si c'est ça qui a lieu) à la fois par l'entente du duo devant, le couloir droit, la faible densité dans l'axe par rapport à leur système et la capacité de résistance face à leur pressing.
Et c'est donc très exactement celle-ci.
J'ai peur pour le milieu, si on se met à subir on peut boire la tasse.
Pareil pour les couloirs, va falloir que KTE et Doku défendent.
Je crois pas du tout en l'association de Santa et bourrigeaud au milieu. Étonnant de le voir ds ce milieu alors qu'il a besoin d'automatisme... A suivre donc.
Si on défend de manière compacte, on a pas trop de soucis à se faire. Tout réside dans l'animation...
Face à Nantes, on a joué en 4-3-3 et subit 20 tirs, on a pas eu la possession (46%).
La compo est la même que face au Shakhtar (sauf Theate pour Belocian et Bourigeaud pour Majer).
Par ailleurs, face à une défense à 3, cela me parait compliqué avec un seul joueur axial.
Dernière édition de: ErWaNn (05-03-2023 21:09:48)
#ToutDonner
Peu de victoires à domicile sur cette journée, au niveau proba, on doit gagner
Moi ce qui m’embête c’est d’encore voir Doku à droite mais bon si il nous met un doublé je fermerai ma gu*ule comme d’hab
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On va se faire déchirer au milieu.
J espère vraiment me tromper.
Après on a un avantage, c'est que l'OM n'a aucun plan B et reconduit match après match la même équipe quelques soient les résultats. Ils sont costauds mais très prévisibles et certains joueurs commencent à tirer la langue.
C’est Reichshoffen !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Déjà deux fautes non sifflés pour nous...
C'est offensif comme compo quand même
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il faut déjà se mettre en tête qu'on va en chier avec l'arbitre
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il y a peno. Ras le bol de se faire voler continuellement sur ces situations. Spence se fait taper le pied.
Sifflable.
Par contre, notre début de match est assez brouillon.
Mandanda vient de nous faire une frayeur, pas fan qu'on joue a la baballe derrière...
#ToutDonner
Gros pressing marseillais en ce début de match... Faut tenir... Ils ne vont pas tenir ce rythme tout le match
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Doku blessé...
#ToutDonner
Ah bah tient Doku blessé
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.91 KiO (Pic : 772.81 KiO) ]