Vous n'êtes pas connecté.
Alors oui Radu est une vraie plus value pour la fin de saison mais je me demande si Abline n'est pas aussi leur facteur x pour cette deuxième partie de saison.
Je n'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression de m'être bien planté sur l'apport de Mathis sur une écurie de L1. Son jeu dos au but est parfait pour ce genre d'équipe.
That's all good (j'ai toujours ru un faible pour l'AJA)
Dernière édition de: Kastoua35 (04-03-2023 05:48:31)
Par contre la mimine de Moffi dans la surface Niçoise l'arbitre pas vu......
On peut prendre les paris, à l'approche du match, il y en aura pour dire que Rennes est maudit et prend auxerre au mauvais moment
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Oui, mais on prendra un Auxerre sans Abline
Ils ont surtout changé d'entraîneur juste avant la trêve de la Coupe du Monde et les effets de ce changement commencent à se voir depuis plusieurs semaines maintenant. Il me semble que C. Pélissier avait fait du bon travail à Lorient (remontée en ligue 1 et stabilisation) donc bon choix de leur part.
Oui, mais on prendra un Auxerre sans Abline
Mais avec Mbaye Niang.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bon le match Rennes -Lens le 1° avril à 21h C+ mon dieu on va avoir les mecs au micro à côté de la plaque, cet après midi derby dont je n'attends pas grand chose je m'attendais à ce qu'on allait jouer demain pour avoir la même journée de récupération que Marseille mais peut être que la direction de la LFP (Laburne) à vu l'opportunité d'essayer de faire ralentir derrière .
Franck Haise souhaite voir un beau derby, moi je ne souhaite que ça mais j'ai toujours cette appréhension d'avant match ou c'est l'arbitre qui risque de faire le show et en ce moment on a de quoi en avoir peur.
On va surtout espérer qu'à défaut de "faire le show", l'arbitre sache tenir le match. Comme je l'ai dit il y a peu ( après avoir lu un article sibyllin de "la voix du nord" ), les lillois sont extrêmement nerveux à tous les étages du club depuis quelques semaines...
BREIZHILIA
Ils ont surtout changé d'entraîneur juste avant la trêve de la Coupe du Monde et les effets de ce changement commencent à se voir depuis plusieurs semaines maintenant. Il me semble que C. Pélissier avait fait du bon travail à Lorient (remontée en ligue 1 et stabilisation) donc bon choix de leur part.
Pour corroborer tes propos, Pélissier c'est le gars qui a fait monter Luzenac en Ligue 2, qui a fait monter Amiens en Ligue 1, qui les a maintenu en Ligue 1, qui a repris Lorient après 2 saisons de Mickael James McFadden Le groupe vit bien #LGVB Landreau pour les faire monter immédiatement en Ligue 1, les a maintenu 2 saisons de suite en Ligue 1, notamment une saison où le club avait 12 points à la trève. Cet été, il a été poussé vers la sortie car le message ne passait plus auprès des joueurs et que Féry souhaitait valoriser son produit en vue de la vente, qui se concrétisera en 2026 ou 2027, soit 100 ans après la création du club.
Je disais dans mon entourage lorientais que c'était une erreur de s'en séparer lors d'une saison à 4 descentes, car avec lui ils se seraient maintenus (bon je me suis planté car Le Bris a fait un début de mandat extraordinaire) mais je disais également que le premier club de Ligue 1 qui virerait son entraîneur le prendrait derrière. C'est Auxerre qui a eu le dernier mot, et je suis convaincu que les 4 relégables avant cette journée seront les 4 clubs qui descendront.
La série auxerroise, c'est 1 nul à Angers (où Abline rate un pénalty à la dernière seconde), 1 victoire contre Lyon, 1 victoire à Lorient, 1 nul à Nice.
Cela fait plaisir de te revoir Zoub' car tes posts amènent toujours plein d'informations.
Yep, ton retour fait plaisir !
Merci les gars!
Pendant longtemps j'ai abandonné mon ordi qui me faisait des misères (il ramait trop), là ça s'est amélioré.
Et j'éprouve un besoin de revenir parler SRFC avec des gens SRFC (pas mes potes lorientais et nantais).
En phase avec zoub' mais je mettrai quand même ce bémol d'avoir à l'esprit que ça n'a tenu qu'à un fil pour qu'il finisse la saison à Auxerre, quand même. La question de son maintien s'est posée.
Avant Lyon, c'est 6 défaites et 2 nuls en championnat ( + l'élimination en coupe en recevant rodez )...
L'"esprit" Pelissier a fait son office à partir du peno raté d'Abline, aucun doute
BREIZHILIA
Des séries dégueulasses il en a fait avec Amiens et Lorient.
A Lorient, le "12 points trève" c'est quelque chose d'ancré. Pour faire 12 points trève, il a fait une série de 17 matchs sans victoire je crois. Mais à la fin les objectifs sont atteints, et il n'a pas hésité à le rappeler à la fin de saison dernière lorsque les bruits de couloir faisaient état d'un départ de la ville aux cinq ports.
Par contre la mimine de Moffi dans la surface Niçoise l'arbitre pas vu......
Je ne sais pas si tu parles de son contrôle de l'épaule qui amène le péno loupé par Laborde mais l'épaule, ce n'est pas main.
Zoub pourra probablement confirmer d'ailleurs.
En parlant d'arbitrage, cette règle des 6 secondes existe encore ou non ? Car quand je vois le coup-franc indirect contre Lorient parce que Radu a gardé le ballon trop longtemps, je suis assez étonné, le nombre de gardiens qui garde le ballon + d'une dizaine de secondes et les arbitres ne disent en général jamais rien.
Dernière édition de: Zvon (05-03-2023 00:27:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tiens, rien à voir avec ce que tu dis sur le fond, plus sur les phases sans jeu des matchs
Sur le temps de jeu futur : il va arriver sur le tapis l'obligation pour les arbitres d'inclure dans le temps additionnel les minutes de célébration d'un but, quand elles dépassent 1minute30
Zoub' et consorts, débrouillez-vous avec ça
BREIZHILIA
Nice a encore perdu 2 points à domicile hier, ils ont beau avoir fait une super série mais malgré tout ils restent encore à 4 points de nous avec un match en plus. Ça confirme que quand on a un gros retard de point, il est très compliqué de revenir.
Nice avait 13 points de retard sur nous au soir de la 17e journée.
C'est très compliqué, mais ils grapillent petit à petit.
si demain Rennes a 4 points d'avance, ça voudra dire que Nice aura repris 9 points en 9 matchs. Potentiellement ils peuvent terminer devant Rennes avec 8 points d'avance.
si demain Rennes a 5 points d'avance, ça voudra dire que Nice aura repris 8 points en 9 matchs. Potentiellement ils peuvent terminer devant Rennes avec 5 points d'avance.
si demain Rennes a 7 points d'avance, ça voudra dire que Nice aura repris 6 points en 9 matchs. Potentiellement ils peuvent terminer devant Rennes avec 1 point d'avance.
Bref, il ne faut pas perdre, je dirais même plus, il faudrait mieux gagner, surtout qu'en plus de Nice il y a Lille [sub]et Lorient[/sub].
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Oui enfin, un nul à domicile face à Auxerre montre leur limite. Si devant on fait le travail, ils ne pourront pas revenir.
Je vois Lille gagner cet après-midi, mais pareil ça ne voudra pas dire qu'ils finiront devant nous. Devant Lens pourquoi pas^^
Moi je vois Lens prendre sa revanche même si un nul m'arrangerait...
Allez Rennes for ever
Lens costaud pour le moment, à voir s'ils tiennent. Ca me va bien ce résultat, je préfère voir les équipes derrière nous galérer à prendre des pts. On regardera devant au moment où on sera vraiment mieux.
En parlant de gardien, quel gardien ce Samba
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Scénario idéal pour nous ce match nul.
Match nul, pas si mal comme résultat.
A bonifier avec une victoire face à l'OM.
#ToutDonner
Le Tarnais a écrit:Par contre la mimine de Moffi dans la surface Niçoise l'arbitre pas vu......
Je sais pas si tu parle de son controle de l'épaule qui amène le péno loupé par Laborde mais l'épaule, c'est pas main.
Zoub pourra probablement confirmé d'ailleurs.En parlant d'arbitrage, cette règle des 6 secondes existe encore ou non ? Car quand je vois le coup-franc indirect contre Lorient parce que Radu a gardé le ballon trop longtemps, je suis assez étonné, le nombre de gardien qui garde le ballon + d'une dizaine de seconde et les arbitres ne disent en général jamais rien.
Si vous avez des images à me donner, histoire que je me fasse un avis, ce serait super sympa.
Oui la règle des 6 secondes est toujours d'actualité, après on est plus autour de 10 secondes, car généralement les gardiens sont au sol, et attendent que tous les adversaires aient quitté la SDR pour lacher le ballon.
Je n'ai jamais eu à siffler un CFI pour ce motif, mais ça m'énerve au plus haut point. Et c'est vrai qu'une fois de temps ça ne fait pas de mal, car ça met l'équipe qui mène face à ses responsabilités de ne pas casser le jeu par ce biais-là.
@pronorennois: Oui j'ai vu cela. En amateur on est pas trop embêté par les célébrations (il y a souvent peu de public). Par contre on est emmerdé par ce genre d'événements: Pour info, ce match a été donné à rejouer.
Dernière édition de: Zoub' (04-03-2023 21:05:48)
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.23 KiO (Pic : 769.13 KiO) ]