Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant bonne journée, petite perte sur le 1ier match compensé par celui de l'Allemagne (merci le Japon) puis une cote de 3 passée sur le match de l'Espagne, un régal à trader j'aurai pu être plus gourmand.
On se prépare pour encore du trading live sur le dernier match
Passé in extremis mon 3/6 hier, 3 bons résultats, dont grâce à un N au portugal en coupe de la ligue
De nouveau 1 sur 3 aujourd'hui pour l'instant, mon principal, au portugal, pas encore joué
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Cette coupe du monde se passe bien pour moi, toujours en trading live.
Hier je rentre dans le live juste avant le but du Costa Rica, boom une cote de 3,7 encaissée en 3 minutes.
Ce matin le match Cameroun - Serbie a été un régal, grâce aux deux derniers buts du Cameroun j'ai encore pris une cote de 4,5 en 5 minutes !
Demain ça devrait dépoter, que des matchs à enjeu, il devrait y avoir des buts, je serai présent en live bien sûr.
Par contre ceux qui font des pré-match ils prennent cher ...
EDIT : Le 2e but portugais et une cote de 2,55 en plus
Dernière édition de: Jack35 (28-11-2022 22:58:31)
" Par contre ceux qui font des pré-match ils prennent cher "
Non
BREIZHILIA
Super, content pour toi Tu es sur la CDM ?
J'en connais quelques uns qui ont connu des douilles avec les nombreux 0-0 et les défaites de l'Argentine, de l'Allemagne et Japon face au Costa Rica
Le combiné quasi-parfait
Senegal bat Equateur, les deux équipes marquent
L’Angleterre gagne
Gakpo marque
Les Pays Bas marquent plus de deux buts
35/1, si les Pays Bas n’avaient pas décider de jouer avec le frein à main, c’était £180 pour une mise de £5
@ jack
Yes, je joue souvent du handicap -1 sur des matchs tendus...
Là, ça tombe bien pour l'exemple, j'ai joué le N sur iran+1. Et ça passe.... ( comme hier avec le Brésil- suisse )
Ce sont des cotes qui sont en moyenne autour de 3,50
Et comme je réussis, rarement mais de temps en temps, un bon coup en 3/6 ( j'ai fait un 4/6 dès le début de la cdm qui me permettait de voir venir ), plutôt très content de ma cdm au niveau paris
Dernière édition de: pronorennois (29-11-2022 23:08:55)
BREIZHILIA
Effectivement le handicap c'est pas mal, perso je suis nul au 1N2 et il y a trop de surprise, je me concentre uniquement sur les buts.
Encore une belle journée d'ailleurs, un beau bénéf en Chine ce midi et le but Australien que m'a fait passer l'équivalent d'une cote de 2,7 donc c'est cool.
Pour l'instant sur la CDM je fais un +6 unités de mise en bénef, je suis très content
Allez hop encore une surprise avec l'élimination du brésil ... Les bookmakers vont vraiment se gaver ...
Me concernant sur ce match j'ai placé 100 balles sur la Croatie gagnante juste avant la séance des péno, côte à 2.2, je le voyais gros comme une maison ...
Bingo
Demain je trouve que la cote du BTTS est belle pour le match Angleterre - France (1.91), on encaisse toujours un but ... Perso je ferai uniquement du live comme d'hab
Dernière édition de: Jack35 (09-12-2022 22:43:35)
Sinon j'ai placé des trades sur le vainqueur de la CDM avec la méthode du " Dutching ", si vous connaissez pas je vous invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l6bto_AgISg
Avec cette méthode j'obtiens une côte de 1,53 et je suis gagnant si l'un des 5 favoris gagne.
Et voila que ce soit l'Argentine ou la France qui gagne je vais prendre mon bénef
Je me suis aperçu à 10 minutes de la fin du match de ce soir que mon principal passait s'il n'y avait pas d'autre but
J'avais joué le N sur France-2, à 4,15
BREIZHILIA
+3,5 pris en live cote à 4,5 et les deux équipes marquent à 2,80, la régalade cette finale
Score exact
Sur un 2-2 en final, ça vaut cher. Mais bon, je m'en branle un peu ce soir, retour à nos rennais, ça m'excite plus
BREIZHILIA
Ah c'est beau, combien la cote ? Perso j'ai aussi passé le +1,5 en prolongation cote à 7
13,5
BREIZHILIA
Beautiful
Pour demain, Nice ou nul cote à 2 ! Buteur Gouiri cote à 2,50, Laborde à 3,50 ou double chance Gouiri / Laborde à 1,76.
Bon évidemment je vais pas trader sur ce match et mettre 100 ou 200 balles dessus sur OrbitX mais j'ai toujours un compte sur Wina, un petit 10€ sur Nice ou nul à 2 me plait bien et si je perds je serai ravi
Dernière édition de: Jack35 (01-01-2023 14:46:51)
10€ de perdu sur Wina mais 500 balles d'encaissés sur Orbitx grace à Bourige ...
Lay -2,5 à 1,20 (équivaut à un +2,5 cote à 6), placé 100 gagné 600 €
Et même chose sur le match Montpellier - OM et aussi QPR - Sheffield à la dernière seconde
Il fallait bien ça après la blessure de Martin ...
2600 euros de gain si Copenhague gagne (0-0) à la mi-temps... ce serait sympa que ça passe pour une fois.
Copenhague a marqué, j'ai placé un lay goal juste avant, 400 € de bénef sur ce match.
Enfin ! Ça fait plaisir.
Il me manque le Barça (mené 1-0 a la mi-temps), Porto et Paris pour gagner 5700 supplémentaire... Là je serais vraiment bien.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-02-2023 20:28:47)
Je viens de passer un +12,5 vous le croyez ? Dans le match Zwolle vs Den Bosch en 2e division néerlandaise. Il y avait 5-0 à la 20e !
Je me suis placé lorsqu'il y avait 9-0 cote à 18
Mes félicitations!
Si ça intéresse certains amateurs du Loto Foot 15, je vous partage mes statistiques sur les LF15 des deux dernières années, si jamais vous voulez optimiser vos grilles:
Nombre d'occurences
1 N 2 Total
44 19 33 96
38 28 31 97
34 31 29 94
34 27 35 96
44 17 36 97
42 24 31 97
48 20 27 95
40 26 29 95
44 25 26 95
31 28 38 97
39 28 29 96
37 29 31 97
47 27 20 94
51 15 30 96
Les écarts en totaux par numéro de match s'expliquent par le fait que certains matchs soient reportés ou annulés, validant ainsi n'importe quel résultat ayant été pronostiqué. C'est pourquoi je les ai enlevés des comptes.
Il y a je trouve des écarts significatifs entre les numéros de match, cela s'explique par le fait que les matchs 1,7, 13 et 14 sont réservés aux gros matchs (match 1 pour le dimanche soir de ligue 1, les 3 autres pour les affiches des gros d'europe) tandis que les matchs 2 à 6 par exemple sont tous les matchs du dimanche en Ligue 1, beaucoup plus aléatoires.
Ah c'est cool merci, super travail. Mais du coup tu as déjà gagné ?
J'ai fait un 12/14 il y a 3 semaines.
En fait ça fait un mois que je me suis lancé dans ces analyses.
L'idée c'est de sélectionner deux matchs impronosticables, comme ça on se focalise sur 12 matchs, et il faut déceler où se trouvera la surprise. Après il n'y a pas de recette miracle. Certains utilisent le logiciel pronoexpert + qui est payant et qui demande un gros investissement avec une proba de gains plus élevée, mais je n'en suis pas là.
Un site qui m'aide pas mal aussi c'est soccerstats. Je le trouve assez pertinent dans les stats proposées.
Pour ce week-end j'ai identifié un match sur la grille, c'est celui du Rayo Vallecano. Bilbao a beaucoup de blessés, dont leur gardien Simon qui est incertain avec une blessure au tendon d'achille.
Je vois bien le Rayo s'imposer.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 769.52 KiO) ]