Vous n'êtes pas connecté.
Sa passe pour Doku sur le but de Salah est extraordinaire
Solide prestation , c'est le Warmed que l'on apprécie (en tout cas moi) tranchant et vif dans ses interventions, à la recherche de la passe susceptible de casser des lignes (même si certaines en fin de match étaient ratées), bon sur l'homme. Toujours cette nonchalance dans son attitude qui nous fait quelquefois douter, mais c'est dans sa nature ... Par contre, signe peut être d'une confiance retrouvée : son tir au but , tiré parfaitement et quasiment inarrêtable . Une sorte de force silencieuse et tranquille , sur ce match .
A lui de conserver cette concentration ........
Oui très bon match hier, probablement le meilleur rennais d'ailleurs. Mais sans grande surprise au final, quand il est concentré c'est un super joueur, on l'a vu la saison dernière.
Il doit former la charnière avec Théate à ses côtés.
Oui franchement, son retour au premier plan nous fait du bien, il n'a pas de saute de concentration, et sa qualité de passe nous fait du bien clairement. J'attends aussi une association avec Theate, je n'en étais pas convaincu avant la reprise mais je pense que sa bonne phase peut permettre à Theate de se remettre à l'endroit, encore faut-il que ce dernier se fasse violence.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je suis pas sûre qu'il aie fait une presta aussi bonne la saison dernière.
Là, il y'avais tout, bon dans le duel, la lecture du jeu et sa super qualité de passe.
Vraiment un excellent match.
C'est vrai, superbe presta, gros niveau. ça confirme que c'est un diesel qui demande du temps pour chauffer le moteur. Ce serait vraiment dommage que ça ne fonctionne pas avec Theate.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Aucune raison que cela ne fonctionne pas avec theatre, ils ont 2 match en commun et c'est après 8 mois sans joué pour Omari.
Ce gamin a un talent fou, ce qui ne l empêchera pas d avoir encore quelques défaillance vu que son jeu, sa personnalité, sa jeunesse lui feront encore quelques fois défauts mais c est un futur très grand joueur.
Bravo à lui pour son grand match, reste à fignoler l'entente avec Theate et on aura retrouvé une charnière du même niveau que l'an passé.
Même son TAB est nickel. C'est dire !
Ça m'a pas spécialement étonné, le mec paraît quand même ultra détendu sur le terrain (trop )
Et là il te claque une praline pleine lulu. La force tranquille quoi.
Dernière édition de: Mugiwara (25-02-2023 15:14:07)
Le signe d'une conscience (et confiance) de ses grandes qualités peut être. C'est bien aussi mais ça pourrait aussi expliquer ses redémarrages poussifs. Enfin ça reste de la psychologie de comptoir hein .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Aucune raison que cela ne fonctionne pas avec theatre, ils ont 2 match en commun et c'est après 8 mois sans joué pour Omari.
Ce gamin a un talent fou, ce qui ne l empêchera pas d avoir encore quelques défaillance vu que son jeu, sa personnalité, sa jeunesse lui feront encore quelques fois défauts mais c est un futur très grand joueur.
ça rejoint ce que je disais hier, que 2 matchs avec Theate est les footix les ont condamnés comme si c'était des chèvres... N'importe quoi.
N’oubliions pas que nous sommes tous des footix ici (qu’est ce que j’ai horreur de ce mot d’ailleurs) …
Bref sinon, content de son match, il a essayé de trouver la bonne passe pour faire la différence. C’est un joueur qui doit sûrement se faire un peu violence mais l’association avec Theate semble prometteuse … sur le papier.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Footix, définition : "Qui n'a pas la même vision d'un élément de foot que toi/moi/lui/elle/nous/vous/eux/elles."
J'ai jamais lu ici que c'était des chèvres... Qu'Omari était mauvais par contre oui, et certains aussi que leur association ne fonctionnait pas. Ce qui effectivement se discute.
Cet hiver je me disais qu'ils avaient un profil trop similaire, aujourd'hui j'ai pas mal changé d'avis et je serais curieux de les revoir ensemble maintenant que Warmed a retrouvé ses jambes et sa confiance.
Mais l'important c'est surtout la complémentarité entre les 2 joueurs.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Une autre définition
Fan de football de la dernière heure, qui croit tout connaître et comprendre de ce sport, alors que c'est tout le contraire.
C’est tout cas très péjoratif et ce ne devrait pas avoir sa place ici.
En tout cas, on donne tous notre avis sans forcément avoir le recul et l’expertise nécessaire … mais c’est ce qu’il fait le charme de nos échanges.
Dernière édition de: joquetino (25-02-2023 16:29:49)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On sait qu'il faut du temps pour peaufiner les automatismes d'une charnière centrale ; pour ma part, je trouve l'association Omari -Arthur performante et prometteuse. S'agissant d'Omari , on sait que son défi le plus important, c'est la concentration permanente , à lui de maintenir cette exigence.
Nomade a écrit:Aucune raison que cela ne fonctionne pas avec theatre, ils ont 2 match en commun et c'est après 8 mois sans joué pour Omari.
Ce gamin a un talent fou, ce qui ne l empêchera pas d avoir encore quelques défaillance vu que son jeu, sa personnalité, sa jeunesse lui feront encore quelques fois défauts mais c est un futur très grand joueur.ça rejoint ce que je disais hier, que 2 matchs avec Theate est les footix les ont condamnés comme si c'était des chèvres... N'importe quoi.
Personne n'a jamais condamné la doublette. T'as vraiment un gros souci de compréhension.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je fais un raccourcis/une généralité disons. J'ai lu plusieurs fois (ici ou ailleurs) qu'omari était une chèvre et que cette doublette ne fonctionnait pas.
Alors que l'un revenait d'une longue blessure, et que la doublette n'a été testé que deux fois.
Il faut quand même avouer, zvon, qu'il y a eu des avis très tranchés pour cataloguer cette doublette après 2 matchs...
Pas dans les termes qu'évoque Yoyoceltik, loin de là, mais ils existent
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faut que cette doublette fonctionne, Théate je n'ai pas de doute, j'attends Omari sur le long terme, pour l'instant il assure.
On a déjà pu voir les bienfaits des relances d’Omari. Cela nous manquait quand même.
Il n’y a qu’à voir sa relance sous pression pour Doku pour le 2eme but jeudi dernier.
Sur ce point là, il est indiscutable
Dernière édition de: Luhofu (28-02-2023 22:35:38)
Paris, sors ton chéquier
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bon match même si j'ai eu quelques coups de stress lorsque M'Bappé était lancé dans son dos.
#ToutDonner
On n'a pas vu Mbappe malgré sa détermination. Un match dans l'ombre mais efficace. Bien couvert par Wooh
J'adore ce joueur. J'aime sa décontraction, que certains qualifient de nonchalance (ce que je peux comprendre). Il m'impressionne depuis ses débuts, même si je reconnais qu'il fait des erreurs qui se traduisent forcément mal. Mais sur les gros matches, il a toujours répondu présent.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.31 KiO (Pic : 766.21 KiO) ]