Vous n'êtes pas connecté.
Des difficultés à trouver sa place ces derniers temps. Faut-il persister ?
Voyons, a-t-on bien fait d'insister depuis de longues saisons quand qu'il est dans le dur ?
Je crois que la question est vite répondue.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On risque de le retrouver à son niveau dès le retour d'Hamari
Cela fait un bout de temps qu'il n'a pas été décisif : 8 matchs (passe décisive à Clermont le 11/01).
Il avait déjà connu cette disette en début de saison entre août et octobre avec 11 matchs consécutifs sans être décisif.
On est plus au stade du diesel là....
#ToutDonner
Je le trouve cramé physiquement non? Hier il faisait peine à voir les 5 minutes avant sa sortie je me suis même demandé un moment s’il était pas blessé
Je l'ai trouvé mieux sur ce match.
Pas encore flamboyant mais mieux oui.
La place d'Espagne
D'accord avec toi, je trouve que c'est un bon match de sa part, surtout que la physionomie du match et son placement expliquaient largement sa moindre implication sur les phases offensives.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai plutôt aimé sa position reculée en première période.
Par contre, encore un déchet inhabituel dans son jeu.
S'il est perdu sans Hamari ou lorsqu'il y a un grain dans la machine, il ne pourra assurément jamais viser plus haut que nous.
D'ailleurs, je me demande si c'est pas pour ça qu'il est toujours chez nous : que des équipes plus huppées aient des doutes sur sa capacité à s'adapter.
#ToutDonner
Bah là c'est surtout que le collectif est en difficulté, donc c'est compliqué pour lui de surnager... C'est usant physiquement et psychiquement de ne plus être dans une maîtrise collective comme celle qu'on a connu en 2022.
Je le défends toujours. Si tous les joueurs avaient son opiniâtreté, son sens du devoir, même si techniquement il est moins bon qu’il y a quelques mois, ça tournerait aussi mieux.
J'ai plutôt aimé sa position reculée en première période.
Par contre, encore un déchet inhabituel dans son jeu.S'il est perdu sans Hamari ou lorsqu'il y a un grain dans la machine, il ne pourra assurément jamais viser plus haut que nous.
D'ailleurs, je me demande si c'est pas pour ça qu'il est toujours chez nous : que des équipes plus huppées aient des doutes sur sa capacité à s'adapter.
Pas mieux, je l'a déjà dit, ça devient fatiguant de lire pour le défendre qu'il perd tout repère hors d'un système figé pour son expression, hors du joueur idoine sur son côté pour faire la paire de duettistes irrésistibles...
Il a 29 ans et sa capacité d'adaptation quand tu le sors de sa sphère de confort est nulle, il faut dire les choses. Se battre ne suffit pas, à un moment...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pas faux, comme beaucoup de joueurs finalement, Majer un bon exemple ou encore Gouiri incapable de jouer seul devant ou sur un côté.
Donc vite Bourige de retour à droite avec Hamari.
Mon premier passage depuis 8 jours, j'aurai aimé dire autre chose : match totalement affligeant de sa part...........
BREIZHILIA
Son salut viendra du retour de Traoré.
Sans lui c'est un joueur lambda.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On m'a dit que les passes décisives, ce n'était pas important mais j'aurais bien aimé qu'il en délivre une cet aprem pour nous relancer.
Parce qu'il est au club depuis 5 ans, on devrait ne pas le critiquer ben désolé mais non, à l'instant T il est malheureusement plus un poids qu'autre chose.
Le diesel a bon dos si c'est pour faire 10 bons matchs dans la saison.
Je vous rassure, les autres ne sont pas mieux mais ne sont ni des cadres de l'équipe, ni vice capitaine.
#ToutDonner
Le retour de Traoré va le libérer, il va finir fort.
Donc, du coup, si Traoré s'en va en fin de saison, on vend Bourigeaud direct, pour éviter de payer un poids mort ?
BREIZHILIA
On remarque que les Santa Bouri toko majer kali c'est bien pour viser la 10 a 5 ème place voir 6. Au dessus il faut des joueurs d'un tout autre niveau
Santa, il faut un joueur qui fasse des passes vers l'avant
Toko faut un joueur qui sache jouer au foot
Majer il a fait 3 mois sur 20 mais c'est le meilleur
Et kali bah on avait mieux abline
Je pense qu'il devrait arrêter de tirer les CPA, c'est plus possible ...
Majer en tire parfois quelques uns.
Je crois que Gouiri et Tait ne sont pas mauvais non plus dans cet exercice.
En tout cas, il est en manque de réussite sur cet aspect également.
Dans notre effectif, on manque également d'un joueur capable de marquer directement sur ces phases, ça n'arrive que trop peu souvent.
#ToutDonner
Je n'ai pas trouvé Doué dégueulasse dans l'exercice récemment, en tirant 2/3 corners
BREIZHILIA
Que ce soient les CPA et corners ou les passes en profondeur , il n'a rien réussi...........On le sent moins motivé, voire désabusé
Bien décevant en tout cas pour un cadre, son influence est bien trop faible
Je n'ai pas trouvé Doué dégueulasse dans l'exercice récemment, en tirant 2/3 corners
J'ai dû les rater alors, les peu que j'ai vu de sa part étaient ignobles. Mais au-delà de la qualité de la frappe, le souci majeur vient des joueurs censés proposer des solutions au frappeur. Il y a trop peu de mouvement, peu voire pas de joueurs dominants de la tête, et pas de combinaisons pour compenser. On est beaucoup trop peu performants dans ce secteur, qui pourrait être une vraie solution alternative quand on galère dans le jeu.
J'ai l'impression qu'il regrette de ne pas être parti l'été dernier quand sa côte était au plus haut après sa formidable saison, avec cette saison pour l'instant ratée individuellement ce n'est pas sûr que les mêmes portes s'ouvrent à lui
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Il avait réussi les deux ou trois derniers contre Marseille en remettant de la puissance dans sa frappe de balle.
Pas vu le match à Auxerre.
Après comme beaucoup de joueurs, il marche aussi à l'affectif. La perte de Martin Terrier dans le vestiaire a été un vrai coup dur.
pronorennois a écrit:Je n'ai pas trouvé Doué dégueulasse dans l'exercice récemment, en tirant 2/3 corners
J'ai dû les rater alors, les peu que j'ai vu de sa part étaient ignobles. Mais au-delà de la qualité de la frappe, le souci majeur vient des joueurs censés proposer des solutions au frappeur. Il y a trop peu de mouvement, peu voire pas de joueurs dominants de la tête, et pas de combinaisons pour compenser. On est beaucoup trop peu performants dans ce secteur, qui pourrait être une vraie solution alternative quand on galère dans le jeu.
Tu es à charge sur tout ce qui remet en perspective le rendement de Benjamin, on ne va pas ergoter...
Pour Doué, je maintiens, je l'ai vu tirer 2/3 corners très intéressants dans une fin de match. Mais je ne sais plus si c'est contre le shakhtar ou clermont...
BREIZHILIA
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 766.87 KiO) ]