Vous n'êtes pas connecté.
Pour une recrue en prêt à l'arrache pour cause de blessures ça aurait pu être bien pire, au moins il a des qualités. Mais dès qu'un de nos latéraux maison sera prêt il perdra sa place (pour aller en doublure un cran plus haut?).
Il est pas fait pour jouer derriere chez nous.
Il peut evoluer en ailier (manque un peu de technique je pense mais bon), piston, ou lateral mais seulement dans une equipe ultra dominatrice style Bayern, Barca, Real...
New official Tête de turc
Pour une recrue en prêt à l'arrache pour cause de blessures ça aurait pu être bien pire, au moins il a des qualités. Mais dès qu'un de nos latéraux maison sera prêt il perdra sa place (pour aller en doublure un cran plus haut?).
Tiens, je remets en avant ce message de Gashko, tout y est dit !
Je ne vois pas à quoi ça sert de constamment le descendre à chaque match, alors qu'on sait tous ou on va avec lui
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je dirais qu'il n'est pas rassurant mais je pense qu'il est finalement pas loin de remporter ses duels en très grande majorité.
Dans une défense à 5, il est certainement plus à l'aise.
Il a parfois quelques absences, il oublie de jouer.
Dernière édition de: ErWaNn (26-02-2023 17:32:13)
#ToutDonner
Je continue à croire en ce joueur.
Surement son meilleur match ici.
Génésio a du lui dire 2 mots à la mi-temps parce qu'il a joué beaucoup plus bas en 2ème période. Et c'était beaucoup mieux défensivement (enfin).
BREIZHILIA
J ai dû mal à comprendre comment il peut cristallisé autant de critique.
C'est pas un tueur en défense mais il est pas non plus cataclysmique.
Balle au pied il est facile et offre de belle opportunité.
Je rejoins le message de gashko, pour un remplacement au pied levé ds un nouveau pays sans en maîtrisé la langue, je lui tire mon chapeau, il fait largement le boulot
Quelques sorties de balle assez incroyables ! Une vitesse de déplacement hors normes. Avec des passes plus précises et plus de concentration sur l'alignement, il deviendra un top joueur.
J ai dû mal à comprendre comment il peut cristallisé autant de critique.
C'est pas un tueur en défense mais il est pas non plus cataclysmique.
Balle au pied il est facile et offre de belle opportunité.
Je rejoins le message de gashko, pour un remplacement au pied levé ds un nouveau pays sans en maîtrisé la langue, je lui tire mon chapeau, il fait largement le boulot
Tu as raison, Kastoua aussi quand il a évoqué le nouveau souffre-douleur, il y en a à qui il faut toujours un joueur à abattre ( sans compter l'effet d'entrainement entre soi )
BREIZHILIA
Oui vraiment du mieux, même si c'est clair que je ne serais jamais totalement rassuré avec lui...
Le meilleur exemple c'est quand les nantais se retrouvent à 3 contre 1, mais que son bon placement fait qu'ils cafouillent complètement leur action.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il a un côté un peu imprévisible, capable de folie comme d'absence. J'ai vraiment l'impression que Sanka Coffie joue sous nos couleurs!
(Il faut qu'il joue avec un oeuf sur lui )
Hopla!
Pas maladroit avec le ballon et très rapide mais il n'a pas la discipline tactique que requiert le haut niveau.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je l'ai trouvé en réel progrès , défensivement notamment , même s'il a encore beaucoup de lacunes .. Par contre, il a un pouvoir d'accélération balle aux pieds qui peut être dévastateur en phase offensive.
À mon humble avis, de simple amateur de football qui ne dispose d'aucun diplôme d'entraineur ni d'expérience de footballeur professionnel, et au vu des quelques matchs que j'ai pu voir de Spence, je trouve en mon âme et conscience, et cela, encore une fois, n'engage que moi, simple téléspectateur du bout du monde, ce joueur d'une nullité tellement crasse qu'il me donnerait envie de souhaiter le retour d'Arnaud Le Lan.
Dernière édition de: Arrgghh (27-02-2023 13:46:12)
Ce genre de commentaires ...
On t'a jamais appris à dire "j'aime pas" plutôt que "c'est nul" ?
Je rajouterai, c'est celui qui dit qui est.
Dernière édition de: DaNutz (27-02-2023 11:06:51)
C'est un joueur de foot, pas un plat d'endives. Ce n'est pas une question de gout, je le trouve nul, un point c'est tout.
Il y a déjà une différence entre "je le trouve nul" et "il est nul".
Ça ne marche pas que pour la bouffe, ça fonctionne très bien pour toutes les appréciations.
@arrgghh, bah à ce moment là ne dis pas " je le trouve " alors, car c'est contradictoire avec ta phrase....
Et puis si c est comme un plat d'endives, car chacun a ses propres critères pour juger un joueur. moi je ne considère pas le joueur mauvais, je lui vois pas mal de qualités mais aussi des défauts
Edit : oups, devancé par danutz
Dernière édition de: poisson sacha (27-02-2023 12:03:41)
Il y a déjà une différence entre "je le trouve nul" et "il est nul".
Ça ne marche pas que pour la bouffe, ça fonctionne très bien pour toutes les appréciations.
Nous sommes sur un forum de discussion. Je ne pensais pas devoir précéder chacune de mes phrases par un "je pense que" "je trouve que". C'est l'essence même de la plateforme.
Pour rester dans la parabole culinaire, c'est comme dire au serveur qui prend ta commande que tu veux des couverts et une assiette.
Mais bon puisqu'il faut mettre des formes, j'ai edite mon message
Il a un côté un peu imprévisible, capable de folie comme d'absence. J'ai vraiment l'impression que Sanka Coffie joue sous nos couleurs!
(Il faut qu'il joue avec un oeuf sur lui )
"Bas les pâtes tête de boule !, C'est une recette secrète de Mama Coffie"
Il commence a me plaire lui. Beaucoup plus solide défensivement depuis 2-3 matchs que lors de ses premières sorties, et sa montée avec Doku notamment, c’est du très lourd, quelle paire de jambes ! Ca commence à ressembler à une bonne pioche, en attendant le retour du Capitaine
Yep, son jeu est particulier mais physiquement il est impressionnant, ça lui permet de faire de grosses différences à la courses, que ce soit pour des retour défensifs ou pour déborder offensivement, voir combiner dans l'entrejeu comme le fait Truffert de l'autre côté.
Pareil, j'aime bien son côté foufou. J
Dernière édition de: Harry Badgé (05-03-2023 23:09:11)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.96 KiO (Pic : 815.49 KiO) ]