Vous n'êtes pas connecté.
Objectivement, ses choix ont été plutôt payants sur le match. On fait un bon match, on manque juste un peu d’expérience sur la fin. Je ne suis pas fan du 4-4-2 parce que je trouve qu’on n’y gagne pas vraiment en présence devant le but, mais bon, à 30 secondes et un coup de malchance près on sort une grosse équipe européenne et tout le monde crie au génie.
Je rappelle aussi qu’on joue ce match sans nos trois meilleurs joueurs, auxquels on peut ajouter Xeka, Assignon, un Doué malade, Theate et Wooh sur le banc.
Moi je suis fier de participer à un forum où il y a tellement d’entraîneurs professionnels ! Tout paraît si simple à vous lire… Il suffit de changer de tactique et de joueurs. A Chaque fois, c’est simple, il suffisait de mettre les autres !
La versatilité du supporter devrait être étudiée à l’Université.
On a des entraineurs, des experts comptables, des recruteurs, des médecins et même une IA sur le forum.
Theate et Wooh sur le banc.
Ah bah c'est bizarre ça.
Et sinon, rien à dire non plus sur le fait de se retrouver en situation de tout perdre en 3 minutes justement contre ce Shakhtar là et dans ce contexte là (retour à domicile notamment) ?
C’est marrant, j’étais sûr que tu allais couper juste cette partie du message de Kastoua35…
Bah si on pouvait tout contrôler le foot serait beaucoup plus simple. Fallait faire quoi pour vous satisfaire, fracasser une équipe qui a battu deux fois le Real la saison dernière ? Redescend un peu, on a la moitié des titulaires sur le flanc, ça aurait été une vraie performance de passer. J’aurais préféré aussi voir Theate titulaire mais Belocian n’a pas démérité, le but est un coup du sort malheureux, rien ne dit que le belge aurait fait mieux. On peut accepter de perdre pour trois fois rien sans vouloir à chaque fois trouver un coupable, cette obsession est fatigante à force.
Je l'aurais coupée aussi C'est assez assez incompréhensible quand-même.
Au moins pour la fin de match, j'ai senti un manque de sérieux ou d'expérience, voire de malice après le but du 2-0. C'est assez rare à ce niveau
Dernière édition de: Weiser (24-02-2023 01:55:03)
Au bout de combien de matchs de Coupe d'Europe, de compos cheloues et d'éliminations piteuses alors qu'on est favoris on va se dire qu'il n'est plus normal d'invoquer la malchance, la jeunesse et l'inexpérience ? Tu peux dire tout ce que tu veux sur le Shakhtar, on était les grandissimes favoris et Maurice lui-même s'est réjoui du tirage. Ca ne sert à rien d'aller en Coupe d'Europe si c'est pour se dévaluer en permanence et dire que l'important c'est avant tout de participer.
Dernière édition de: Clowny (24-02-2023 01:55:16)
Oui je sais, tu justifies la prolongation de Deschamps en disant qu'il faut le juger sur ses résultats uniquement.
Et là tu excuses Génésio alors que niveau résultats cette saison (on va attendre la fin), c'est loin des ambitions annoncées (ou espérées).
(et je suis en désaccord sur le 1er cas, et en accord sur le 2nd)
Pas du tout. Y a pas qu'à Roazhon que tu es Lost...
Dans le premier cas c'est une sélection. Cela ne repose que sur un palmarès. Et sur des résultats à court terme.
Un club c'est une institution différente. C'est un centre de formation, un tissu local, et une gestion qui doit tenir sur du long terme. Les résultats sont déterminés par cette gestion. Ce ne sont pas des joueurs sélectionnés et qui doivent jouer une dizaine de matchs puis repartir ensuite.
Donc pour Deschamps c'est les résultats. Pour Genesio c'est les résultats et une progression.
Une progression en termes d'apprentissage pour les jeunes, de gestion du groupe sur toute une saison. Et dans ce que j'ai dit je souhaite aussi des résultats, une meilleure fin en championnat puisqu'on est éliminés en coupe d'Europe et une meilleure saison prochaine.
Tu compares donc deux choses incomparables.
Moi la beauté esthétique du jeu et les émotions exaltées qui font aduler un entraîneur pour le détester trois mois après, cela me passe au dessus.
C'est autre chose qui m'intéresse.
Kelenner a écrit:Theate et Wooh sur le banc.
Ah bah c'est bizarre ça.
Et sinon, rien à dire non plus sur le fait de se retrouver en situation de tout perdre en 3 minutes justement contre ce Shakhtar là et dans ce contexte là (retour à domicile notamment) ?
Tu commences à fatiguer avec ton bâton de berger, d'autant qu'il est totalement hors de propos, ce soir. Tu bases quand même toute ta théorie, ton leitmotiv et ton assurance sur un but à la 119eme, sans quoi tu aurais fermé ton clavier après avoir vaguement félicité l'équipe, faute d'os à ronger
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En conférence d’après match il pointe le manque d’expérience… il a pas le droit de dire ça avec les choix qu’il a réalisé sur la double confrontation !
Depuis la blessure de terrier il est perdu dans ses choix et très peu inspiré. Bon courage à lui pour te mobiliser son groupe !
Il est responsable à mon sens surtout au match aller avec une composition insensée.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il dit aussi que les penaltys c est une loterie et ça c est une belle connerie.
Tu abuses pronorennois et tu le sais (ou alors tu as des difficultés de lecture), mon message précédent y répond.
Et même sans, il aurait été regrettable de concéder une prolong à moins de 3 jours d'un match important. Quand ce qu'on a dit craindre avant le match se produit, on peut au moins le reconnaître non ? Il serait lunaire de penser que Théate, plus expérimenté, décide de refaire la même boulette que contre Lorient.
Ce qui est hors de propos, c'est de ne parler que de malchance et de faire comme si ça n'aurait pas de conséquence. A l'heure actuelle, avec ce parcours en Coupe de France et en Coupe d'Europe et cette distance au podium, avec certes des éléments contraires, la saison est devenue bien terne.
Ce qui est hors de propos c'est de chercher tout le temps un coupable et de pointer toujours la même personne. Cela devient lassant.
On a compris le refrain Sowann. Si tu n'as rien à dire d'autre que de cracher sur les forumeurs ici et si ça te lasse tant, va peut être faire autre chose non ?
Dernière édition de: Clowny (24-02-2023 02:08:49)
Objectivement, ses choix ont été plutôt payants sur le match. On fait un bon match, on manque juste un peu d’expérience sur la fin. Je ne suis pas fan du 4-4-2 parce que je trouve qu’on n’y gagne pas vraiment en présence devant le but, mais bon, à 30 secondes et un coup de malchance près on sort une grosse équipe européenne et tout le monde crie au génie.
Je rappelle aussi qu’on joue ce match sans nos trois meilleurs joueurs, auxquels on peut ajouter Xeka, Assignon, un Doué malade, Theate et Wooh sur le banc.
Ce n'était pas une grosse équipe européenne et personne n'aurait crié au génie en cas de qualif'. On était favoris et on passe à la trappe. Les raisons sont multiples. C'est Génesio qui fait le choix de mettre Theate et Wooh sur le banc mais c'est pas ce qui nous coûte la qualif' ce soir.
Ce qui m'embête un peu c'est que Génesio ne semble jamais totalement assumer devant la presse, soulignant la jeunesse de notre équipe tout en omettant que ce sont des choix de Maurice et de sa part d'orienter le club vers cette politique...
Clowny, ce reproche de tout le temps répéter la même chose, je pense qu’on peut te le faire aussi, tu ne crois pas ?
Je ne reproche pas aux autres de dire ce qu'ils disent et c'est aussi ton rôle d'empêcher cette sale ambiance Rangifer, ça va bien cinq minutes cette police de la parole là. Tu manques clairement de neutralité sur ce coup
C'est dans ces moments là qu'on voit que le supporter de base est ingrat, amnésique et complètement capricieux...
A 2 minutes près d'être un héro. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher... A chaud faire entrer Theate pour les prolongations peut être pour éviter à Belocian de faire 120'
Beaucoup de frustration. Il nous faudra un coupable. En tout cas que d'émotions et c'est ça le football
Je ne reproche pas aux autres de dire ce qu'ils disent et c'est aussi ton rôle d'empêcher cette sale ambiance Rangifer, ça va bien cinq minutes cette police de la parole là. Tu manques clairement de neutralité sur ce coup
Alors ça je ne peux pas laisser passer.
Je m’exprime uniquement en mon nom, pas avec ma casquette de modérateur et j’ai tout à fait le droit de ne pas être neutre. Au cas où tu ne l’aurais pas compris malgré ta grande expérience sur le site, les interventions des modérateurs sont en gras.
Tu ne reproches pas aux autres de dire ce qu’ils disent mais de se répéter (« on a compris le refrain ») et tu fais exactement la même chose depuis la fin du match, ce que je te fais remarquer.
Après une attaque personnelle. Mais les autres ont droit et je dois tout laisser passer
Et bien sûr, rien à voir avec ta casquette de modérateur.
Dernière édition de: Clowny (24-02-2023 02:33:56)
Je ne vois pas d’attaque personnelle de la part de Sowann, il n’y a pas que toi à soutenir que c’est la faute d’Untel ou Untel.
Je ne comprends pas le sens de ta dernière phrase.
Je maintiens et j'en reste là
A toutes fins utiles, je rappelle quand même qu’on gagne le match. Il fallait deux buts d’écart pour passer, compliqué de crier au scandale parce qu’il nous a manqué une minute pour y parvenir.
Moi ce que j’ai pas aimé du tout c’est sa célébration du but de Salah
C’est quoi le message “ça y est c’est fini on a gagné”?
Bah voilà le résultat.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il n'y a pas de message si ce n'est une manifestation de joie intense dans un match serré et stressant... C'est son premier but en plus, je vois pas trop le problème avec cette célébration...
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.01 KiO (Pic : 779.54 KiO) ]