Vous n'êtes pas connecté.
Quel stress les amis.
Le point positif c'est que Mandanda n'est pas mauvais dans cet exercice.
#ToutDonner
C'était tellement sûr Doku^^
C'est une blague ces pénos putain c'est quoi ce cirque???
Ca me rend fou ces gardiens chatteux qu'on se tape à chaque coup genre l'arret impossible du gardien Ukrainien sur la frappe de Gouiri c'est juste hallucinant. Et là il nous en sort déjà 2 sur 3 et on se prend un CSC par dessus le marché c'est tellement soulant l'acharnement sur notre gueule!
Dernière édition de: Joeysolo (24-02-2023 00:43:49)
Il y a visiblement une équipe qui a bossé les tirs au but et l'autre qui considère que c'est la loterie.
Belocian ou pas c'est pas le soucis.
C'est qui déjà le DC d'expérience dans l'effectif ?
Comme prévu. Bye bye.
C'est hallucinant de s'arrêter de jouer de la sorte. Rien que Gouiri a été ridicule avec les corners joués à 2-3 là. D'où on s'arrête de jouer alors qu'on les bouffait.
Et ça, c'est pas une consigne de Genesio hein.
Bon bah maintenant, on va se concentrer sur le championnat et voilà.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La gueule des tirs de Meling et Doku
putain enfin bordel!
C'est juste ouf la manchance qu'on à.
ET REBIM. Sérieux ça tourne enfin bordel !
Allez on envoie tout au fond et on se qualifie!
Dernière édition de: Joeysolo (24-02-2023 00:46:57)
Il y a visiblement une équipe qui a bossé les tirs au but et l'autre qui considère que c'est la loterie.
Oui encore une fois, tu sais tout de ce qu'il se passe dans l'équipe. T'en a pas marre de degueuler sue Genesio depuis qu'il est là ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La gueule des tirs de Meling et Doku
Bah en soit ils ne sont pas si mal tirés, juste pas assez vicieux. (pas de temps d'arrêt)
Sikan j'ai l'impression que c'était écrit aussi.
Vous allez voir que Belocian va devoir tirer^^
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (24-02-2023 00:47:04)
Oh putain, j'ai parlé trop tôt.
Rusé le rouquin. mais un peu con aussi.
On peut savoir pourquoi les ukrainiens chambrent en fait ?
Parce qu'ils nous confondent avec l'armée rouge.
tiré comme une m....
Horrible.
Clowny a écrit:Il y a visiblement une équipe qui a bossé les tirs au but et l'autre qui considère que c'est la loterie.
Oui encore une fois, tu sais tout de ce qu'il se passe dans l'équipe. T'en a pas marre de degueuler sue Genesio depuis qu'il est là ?
Et donc on va continuer à cracher sur les joueurs à tour de rôle et le staff n'est jamais responsable de rien ?!
Fait chier
Malédiction.
Il va falloir être très fort pour rebondir en championnat.
Soit on plonge, soit on se relève.
#ToutDonner
Franchement méga déçu, on mérite jamais de se faire éliminer.
C'est purement ignoble. Ca et la séance de pénos indigeste (3 ratés sur 5) franchement faut qu'on se pose quelques questions si on veut performer en Europe, on est pas mauvais mais on à des lacunes trop graves à ce niveau.
Y a des mecs dans l'équipe qui ne savent pas tirer au but, c'est affolant.
Quand je vois Doku qui sait pas faire un frappe, Ugo j'en parle même pas. Malheureusement on sort Truffert alors que contrairement à Meling, il sait frapper m.
Bref, ça va faire mal aux têtes.
Pour gagner une séance de TAB avec Mandanda dans les buts, faut juste espérer qu'il ait aucun arrêt à faire. Ca n'a pas été le cas, on a perdu. Rien d'autre à dire.
Rusé le rouquin. mais un peu con aussi.
Tres malin.
Moi je félicite mon genesio qui mise sur une defense sans exp bien jeune et qui s'expose a des erreurs comme belocian.
Theate n'a pas le droit de rentrer a 2 0.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
.
Dernière édition de: Evig (26-02-2023 21:19:10)
Bon là, à chaud, je me dis que ça sert a rien d'avoir un centre de formation.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.69 KiO (Pic : 743.59 KiO) ]