Vous n'êtes pas connecté.
Quel arrêt de Mandanda...
Nos frappes, c'est n'importe quoi.
#ToutDonner
Le problème des frappes c'est qu'on se force a choisir le tir mm quand on est pas dans la position adéquate pour tirer. Ça part trop souvent ds les nuages en effet ça devient soulant.
Dernière édition de: Joeysolo (23-02-2023 23:29:30)
Je sais pas pourquoi, je la sens pas du tout cette fin de match.
Doku, faut vraiment qu'il apprenne à frapper.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2023 23:30:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Joeysolo, je pense que Genesio a dû leur dire de plus tirer au but à la mi-temps.
Doku a beaucoup tenté mais ce n'est pas un domaine dans lequel il semble exceller.
Ugo pour Majer pour solidifier le milieu.
#ToutDonner
super arbitre, je dois dire, il est absolument top ( à ce stade )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Truffert, juste cadre la. Pourquoi on manque toujours autant le cadre bordel c'est pas possible. Y'à juste à la cadrer. J'm'en fou qu'il soit gaucher pour info.
Cadré = danger!
Dernière édition de: Joeysolo (23-02-2023 23:52:57)
Arf, je me lève à 3h30 moi demain, ça m'arrange pas ça. Non je déconne, 30 minutes de plaisir en plus. Tout dépendra du dénouement, mais on ne peut pas dire que l'on s'ennui devant ce match.
On ne sait pas tirer les coups francs, ni face au but.
Ça y est, on voit plus Doku, il doit être crevé.
Faut vraiment faire gaffe défensivement. Niveau attaque, on a trop d'opportunités et ça aboutit à rien du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Effectivement, l'arbitrage est à la hauteur pour l'instant.
Les ukrainiens ne sont pas du tout cuit physiquement. Ces 30 minutes supplémentaires, s'il n'y a pas la qualif au bout, on risque de le payer assez cher.
On a de bonnes opportunités mais en face aussi, on s'est fait peur au moins 3 fois en seconde mi-temps.
Pas hyper serein, ça va se jouer à rien.
Dernière édition de: ErWaNn (23-02-2023 23:55:41)
#ToutDonner
Ils ont des occases…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je peux pas voir le match mais ptain prolongations avant les piafs dimanche c’est déjà un échec en soit… si en plus on passe pas on aura tout perdu
Effectivement, l'arbitrage est à la hauteur pour l'instant.
Les ukrainiens ne sont pas du tout cuir physiquement. Ces 30 minutes supplémentaires, s'il n'y a pas la qualif au bout, on risque de le payer assez cher.
On a de bonnes opportunités mais en face aussi, on s'est fait peur au moins 3 fois en seconde mi-temps.
Pas hyper serein, ça va se jouer à rien.
Ah si clairement les Ukrainiens ça fait une demi-heure qu'ils sont complètement finis physiquement, ils jouent deux minutes et se reposent les dix suivantes... La balle est dans notre camp, à nous de faire la différence sur nos nombreux temps forts et de ne pas craquer sur les leurs (ultra rares mais bien plus dangereux que les nôtres jusque-là)
Truffert au coup franc plus jamais ça svp !!!!!
Bon allez 30 minutes et des buts
Je peux pas voir le match mais ptain prolongations avant les piafs dimanche c’est déjà un échec en soit… si en plus on passe pas on aura tout perdu
Perso, je préfère du rab d'europa league à de la bouillie de ligue 1.
Au moins on prend du plaisir là.
Que c est brouillon devant...
Comment on peut louper autant d'occasions, c'est tellement saoulant et stressant.
Ils ont l’air bien cuits les Ukrainiens… mais attention
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Doku qui s'arracheeeee pour Salaaaaaaahhhh !!!
Goooooaaallll
#ToutDonner
Doku le phoenix! bordel les accélérations qu'on aime voir et qui font tellement mal.
Tellement content pour lui pour son match depuis le temps qu'il bouffe son pain noir.
Ptain la joie sur le banc aussi et Theate trop content.
Attention mtnt on bétonne ils vont chercher à revenir..
Dernière édition de: Joeysolo (24-02-2023 00:19:46)
C'est fait, attention à la faute de marquage
Doku est ressuscité
Allez Rennes for ever
Lui qui est plus sur les matchs anglais, maintenant, Arribart a des commentaires admirables sur doku, je les conseille
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'étais en train de me dire, On est Rennes, c'est la dernière minute... logiquement.
...
Ça n'arrive qu'à nous.
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.58 KiO (Pic : 749.48 KiO) ]