Vous n'êtes pas connecté.
Cette équipe de Rennes est brouillonne et manque de liant, diificile d'imaginer mieux avec ce jeu. Quelle différence avec le Rennes de début de saison et l'année dernière avec tous ces cadres qui font cruellement défaut. Genesio n'a pas trouvé la solution à l'évidence et l'équipe est nettement moins qualitative. Il reste de l'espoir toutefois mais va falloir hauser le le niveau de jeu.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Truffert très volontaire mais tellement imprécis ou maladroit : dernières passes systématiquement ratées, les tirs sont (hormis le premier) hors cadre ........
SPENCE, faut qu'il apprenne qu'un ballon dans nos 6 mètres ça ne se regarde pas rebondir ...
TKE absent en 1ère mi temps , aucune intensité dans les duels... ligne d'attaque pour l'instant en panne d'inspiration, et on est tellement lent au milieu que les ukrainiens sont sereins ...
Je pense qu'on va rapidement voir DD .....
La qualité des passes est catastrophique tout comme les contrôles des attaquants. Personne a presser le goal alors qu’il est pas terrible à la relance .
Spence offensivement ok mais défensivement il n’y a personne à lui gueuler dessus sur son placement…
On avait un doute sur la charnière centrale mais finalement c’est l’attaque qui fait peur
Je n'aime pas ce 4-4-2. A force de le dire je pense que même le président le sait. Je n'en veut à aucun joueur, juste à genesio .. le problème du 4-4-2 avec nos joueurs du moins, tout dépend de l'effectif que tu as bien évidement, c'est que déjà c'est un 4-2-4 et ensuite personne n'est lancer offensivement, tous le monde est sur la même ligne.. le 4-3-3 apporte plus de desequilibre grâce au course des relayeur, qui arrive lancer. Bref à fond derrière les joueurs et le staff , mais il serait temps de se rendre compte que ça ne marche pas. Sort nous kamimuendo qui enchaîne beaucoup et rentre nous Doué ou Tait Bruno please !!
Moi offensivement j’ai trouver que c’était Gouiri qui montrait le plus d’envie et qui guidait les autres, il a tenter des jeux en petit périmètre que les autres ne maîtrisent pas.
Il y a un truc que je trouve pas mal dans l'animation, c'est que majer met du liant, c'est indéniable, mais là ou on s'en fout totalement
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Premier quart d'heure qui était à la hauteur de l'enjeu, avec plusieurs occasions ou moments chauds, mais sans but. Et ensuite c'est devenu brouillon, le but annulé par la VAR a forcément assagi nos ardeurs, mais ce que je ne comprends pas c'est le déchet technique pour des passes faciles à effectuer. Il reste encore de l'espoir et je pense qu'on a de la marge, le problème est qu'on risque de se faire sortir une nouvelle fois avec un sentiment de gâchis. Dans la droite ligne de notre phase de poules (pourtant jouée avec Terrier) et de notre duel contre le Fener.
Bon...
On s'en sort bien, merci la VAR pour un bout des doigts sur un rebond.
0-0 a la mi-temps, c’est ce dont j’avais peur, les mecs tiennent leur match alors qu’on aurait pu (du ?) mener 2-0 après un quart d’heure
Y-a-t-il une règle parmi les joueurs rennais qui dit que seuls les défenseurs ont le droit de frapper au but ?
Y-a-t-il une règle parmi les joueurs rennais qui dit que tout ballon récupéré dans les 30 mètres adverses doit repasser par Mandanda ?
Spence ailier droit a la place de Doku aucun problème, mais défenseur dans ces matchs-là, ca se confirme, c’est une idée pas top
Omari-Belocian c’est fort sur cette mi-temps, vu comment ils sont abandonnés par absolument tout le monde à chaque prise de balle adverse
Ce serait bien de marquer un but
Perso je ne vois pas comment on va s'en sortir, techniquement c'est très fort, et il vont perdre du temps comme ils ont fait sur les 3 premières mi temps, si on ne met pas un but rapidement, je nous vois pas passer, le genre d'équipe absolument maligne, tous les vices, tout ce qu'on a pas...
Je prie les dieux pour me tromper, SVP dites moi que j'ai tord
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Rennes se fait endormir.
Notre animation offensive est nullissime, sans aucune efficacité.
Trop de ballons passent par les DC, au lieu de prendre à la gorge ces ukrainiens en manque de foncier.
Kalimuendo est incapable de jouer en pivot, et les autres ne savent pas quoi faire du ballon.
Majer déçoit (encore), Ekambi, Gouiri et Doku sont inoffensifs, c'est horrible à regarder.
Spence me fait très peur ; il est partout sauf à son poste !
Et quand il voit un ballon dans la surface, il ne dégage pas, il laisse les adversaires taper dedans !
Il n'y a pas le feu comme l'année dernière, contre Leicester par exemple.
On va vraiment regretter cette quasi-apathie, passée la 13ème minute.
Si y’a encore 0 0 à la 65 ou 70e je l’ai voit jouer tellement mais tellement bas, déjà que là ont trouvent aucune solution et passe intéressante dans les derniers mètres…
On a besoin de joueurs sachant jouer simple et petit périmètre comme Tait mais il ne joue plus, il se a court de rythme…
BG a dit qu'il fallait prendre son temps : Pas trop quand même, il n'y a plus qu'une mi-temps.... Il faut mettre plus d'intensité en 2ème mi temps , les provoquer davantage balle aux pieds ; autrement , sur ce rythme, c'est plié à mon avis .
On a eu la chance d'avoir des contres alors qu'ils sont à l'extérieur et qu'ils mènent mais on les refuse presque et on est à chier sur CPA. Sinon tout a été dit sur notre volonté de rentrer dans le but avec le ballon et nos caricatures dans l'animation
Le problème, actuellement, c'est Majer qui n'apporte rien et ralentit le jeu. Et pourtant je l'adore. J'espère que Doué n'est pas malade, comme je l'ai lu plus haut.
10' puis la peur du contre... un shakhtar qui joue simple, mais qui n'a pas vraiment peur de nous, vu le peu d'automatisme entre nos joueurs ?
C'est triste, un SRFC du temps d'avant au niveau du jeu qui ne me manquait pas du tout.
Spencer fait des erreurs mais il tente au moins de se projeter... mais il n'y a rien entre lui et Doku
C'est une équipe qui fait une première mi-temps en jouant à l'aveugle. Bourig et notre capitaine manquent terriblement pour créer du décalage et générer des déséquilibres...
J'espère me tromper mais avec cette équipe on peux faire deux mi-temps sans marquer le moindre but.
Aller coach trouve les mots et réveil l'orgueil de nos joueurs ???
Majer c’est pas mal, Toko aussi
Doku, comme par hasard on le remet à droite et il refait les mêmes trucs…
En fait les seuls mecs qui peuvent jouer à droite c’est des milieux
Spence c’est chaud
Faut trouver des tirs à trois point, technique basket, tu fais circuler jusqu’à ce qu’il y en ait un en position de shoot (en provoquant la faute au pire), parce que le slam dunk c’est chaud, y’a trop de monde dans la raquette, et les “Alley Hoops” passent pas.
Les Ukrainiens risquent de baisser de rythme à la mi-temps.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'aimerais vraiment comprendre le positionnement de Spence, il est presque jamais sur son coté droit, parfois il est carrément au centre du terrain et y a plus personne à droit, à un moment sur une contre attaque ukrainienne, y avait plus personne.
C'est flippant.
Edit : Bien joué la percée de Doku, c'est ce qu'on lui demande et qu'il ne fait que très rarement.
KTE, je vais pas mentir, j'ai beaucoup de mal mais au moins il marque.
Dernière édition de: Zvon (23-02-2023 23:12:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes, quel taff de Doku!
Et de 1, on bétonne les 5 minutes suivantes, ils vont chercher à égaliser.
Yesss
Quelle remontée de balle de Doku, l'altruisme de Gouiri et la finition de KTE !
Allez !
#ToutDonner
Juste quand je commençais à bien râler !
Les Ukrainiens vont être obligé de se réveiller maintenant, ça va être chaud, le match commence maintenant
Ah bin ça y'est Doku est de retour apparement
Doit y'avoir des sacrés courants d'air sur le coté gauche du Shaktar.
Merci d'avoir fait venir KTE !
Et pensées à ceux qui voulaient solder Doku lors de ce même mercato, des visionnaires.
On a juste égalisé, c'est loin d'être fait attention. Une erreur de concentration ruinerai nos efforts.
Merci d'avoir fait venir KTE !
Et pensées à ceux qui voulaient solder Doku lors de ce même mercato, des visionnaires.
Toujours aussi peine-à-jouir, j'adore.
Et pour Steve hip hip hip...?
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.5 KiO (Pic : 770.4 KiO) ]