Vous n'êtes pas connecté.
vive la var
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Merci la VAR !
Ouf.
Spence doit faire mieux sur l'action, il mense que Mandanda va sortir et ne voit pas Traoré dans son dos.
Dernière édition de: ErWaNn (23-02-2023 22:26:13)
#ToutDonner
Ouf on a de la chance
Spence est vraiment un défenseur merdique. Il sait attaquer oui mais defendre, c'est compliqué.
Y a main par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putin en conférence league sans la Var on l’aurait eu dans l’os
Notre équipe dès qu’il y a un grain de sable on est paniqué comment c’est possible d’avoir aussi peur ?
Cette équipe du Shaktar est rompue aux matchs européens et va certainement marquer un but par manque d'agressivité ou erreurs défensives de notre part. J'espère me tromper mais je suis guère optimiste quant à l'issue du match.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
C'est sûr que ceux qui critiquaient les qualités défensives de Truffert doivent bien se mouiller la nuque avec Spence. Mais il est jeune et manque encore de repère dans un nouveau contexte pour lui... il va progresser.
Sur la fin, il manque une passe bien lunée à chaque fois, bordel !
Il vaut mieux marquer avant les ukrainiens, ça parait clair
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quand on a pas la balle, je nous trouve très léger défensivement, notamment le replacement. Va falloir être très vigilant car les ukrainiens l'ont bien compris et se projettent en nombre à la moindre opportunité.
Dernière édition de: ErWaNn (23-02-2023 22:42:09)
#ToutDonner
D'autant que si on pêche dans le jeu de passe, côté ukrainien, c'est vraiment leur point fort. Beaucoup de sang froid et lucidité chez eux.
Qu'est ce qu'on est mauvais en animation offensive.....
Animation offensive moisie, Gouiri qui se cache et aucun joueur à tenter sa chance à part Truffert. C'est tellement caricatural.
Le genre de match qui peut durer trois heures sans qu'on marque
Personne ne sait quoi faire on dirait dans ce 4-4-2. C'est à toi de presser. T'y vas pas, ok j'y vais alors.
Majer n'a pas assez de solutions autour de lui, et le jeu est trop stéréotypé.
Il nous faut notre trio magique au milieu, avec Tait, et repasser en 4-3-3. À cet instant je dirai qu'il faut sortir Doku, mais il ne peut être aussi transparent en 2ème.
Je trouve Toko Ekambi vraiment faible. Affolant le nombre de passes/contrôles ratés ...
Spence milieu box to box
T’es arrière latéral !!!!
La place d'Espagne
On est train de se faire endormir par une équipe qui ne peut pas lutter dans l'intensité pendant 90min
Les ukrainiens jouent parfaitement le coup pour l'instant. À l'expérience
@Sowann j'allais écrire la même chose...Je n'espère pas le but à la con...
Doku (toujours aussi stéréotypé) est le moins pire des offensifs et de loin.
Truffert, il est au courant qu'il est latéral et qu'il a le droit de faire des centres de temps en temps au lieu de vouloir systématiquement rentrer dans la surface ?
Je trouve Toko Ekambi vraiment faible. Affolant le nombre de passes/contrôles ratés ...
Ca a juste été le meilleur dans l'animation.
Par contre Majer des passes toujours à contre temps et des cpa ratés.
Bon, au moins on a pas pris de but
Enfin, techniquement…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Truffert au moins il frappe (contrairement à par exemple Doku, Gouiri, Kalimuendo et Toko Ekambi)
Au lieu de tenter des dribbles ou des redoublements qui n'arrivent jamais, y aurait pas moyen de mettre le ballon devant le but quand les attaquants l'attendent ? Manquer autant d'occasions en coupe d'Europe, c'est insensé. Si on arrive malgré tout à se qualifier, c'est qu'on est des bêtes.
Oui la machine bien huilé est devenu bien brouillonne, mais les intentions sont là tout de même, il faut absolument gagner en lucidité dans le dernier geste. On est encore vivant, c'est loin d'être terminé. Mais je suis d'accord qui si on ne fait pas la différence très vite on peut se faire punir sur un contre et nous plomber complètement.
Je suis également d'avis qu'on ne tente pas assez de centres aérien. Ce qui occasionne un manque de variété dans nos attaques pour déstabiliser cette défense.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-02-2023 22:57:01)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.86 KiO (Pic : 705.76 KiO) ]