Vous n'êtes pas connecté.
Genesio droit dans ses bottes sur une paire qui a donné satisfaction sur les 2 derniers matchs, quand bien même Belocian a un peu fumé en fin de match contre clermont. ( par contre, un drôle de jeu se met en place avec Theate, je n'en pense pas moins que cet après-midi. ça peut péter )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Omari - Belocian, ok, je prends note. J'attends de voir le résultat. Si négatif, terminé pour moi Génésio. Si qualif', il m'aura bien fermé le clapet.
Mais bon, peut-être un truc recherché au niveau de la relance
Dernière édition de: Weiser (23-02-2023 20:55:24)
J'espère que le Stade sera bien garni et que les supporters vont mettre le feu . Allez les rouges et noirs.
Ne pouvant me déplacer je vais regarder ça devant la télé.
Dernière édition de: Bono62 (23-02-2023 20:50:45)
Tout ce qu’on peut dire c’est que Bruno aime le risque. S’il se plante, la saison est foutue avec une élimination européenne beaucoup trop prématurée. S’il ne se plante pas, il aura encore marqué des points. Ça s’appelle la roulette ukrainienne!!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Omari - Belocian, ok, je prends note. J'attends de voir le résultat. Si négatif, terminé pour moi Génésio. Si qualif', il m'aura bien fermé le clapet.
Très lyonnaise comme opinion.
Si ça gagne je supporte, si ça perd je ne supporte plus.
Je sais pas je comprends pas mais bon je sais pas j’ai aucune attente.
On verra bien.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est très offensif. Pourquoi pas.
Étant donné que la charnière centrale a donné satisfaction, Genesio n'a aucune raison d'en changer...
#ToutDonner
Tic tac tic tac la pression monte.
La compo me déçoit car je suis fanatique du 4-3-3 mais on doit placer notre confiance à Genesio.
On veut des mords de faim sur le terrain, on se doit de se qualifier le Roazhon sera au niveau ligue des champions ce soir lui !
Vos pronos ?
Je sais pas je comprends pas mais bon je sais pas j’ai aucune attente.
On verra bien.
Je comprends, perso, mais même état d'esprit pour le reste
BREIZHILIA
Ouais donc le match contre Clermont compte pas. Et s'il avait mis Theate et que ce dernier avait fait une Pallois, ça aurait été terminé aussi Genesio ?
Y a des supp qui ont une mémoire tellement courte, ça me fait limite de la peine.
En vouloir à un entraîneur de mettre la meilleure doublette du moment, c'est marrant quand même. Surtout que Belocian, ses moments de panique, on a vu les mêmes chez Theate, juste pour info.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Ukrainiens étaient assez faibles à l'aller, alors je nous souhaite à tous que ce 442 donne enfin satisfaction.
C'est étonnant de garder belocian..si tu comptes vraiment sur belocian, tu ne prends pas whoo à la dernière minute du mercato...On va dire que Théate aurait été trop remonté et nous aurais fait une pallois...allez les gars il faut sauver la patrie !!!
2 pistes de réflexion de mon point de vue:
- Tu prends un jeune défenseur qui a déjà donné satisfaction en L1, que tu peux faire jouer, valoriser dans ton équipe, l'installer également si un Omari venait à partir cet été, sachant que Rodon est en prêt, ce qui te fait pour la siaosn prochaine Wooh, Theate, avec Belocian derrière. Sachant qu'au moment où l'on prend Wooh, il n'est pas certain que Belocian soit prêt pour la L1.
- Ou alors tu sais que Belocian est prêt et tu le fais jouer en Coupe d'Europe (comme Assignon ou Soppy) pour valoriser le produit aux yeux du football européen. Et Wooh tu le gardes en réserve pour plus tard. Je ne serais pas étonné de voir Belocian partir cet été pour 7/8 millions comme Soppy avant lui.
Ouais donc le match contre Clermont compte pas. Et s'il avait mis Theate et que ce dernier avait fait une Pallois, ça aurait été terminé aussi Genesio ?
Y a des supp qui ont une mémoire tellement courte, ça me fait limite de la peine.En vouloir à un entraîneur de mettre la meilleure doublette du moment, c'est marrant quand même. Surtout que Belocian, ses moments de panique, on a vu les mêmes chez Theate, juste pour info.
Tu compares le Shakhtar et Clermont si tu veux. Tu me fais totalement de la peine. J'ai bien rajouté qu'il me fermerait le clapet. C'est un match de coupe d'Europe quoi, faut un minimum d'expérience.
Il y a une motivation extrême chez les Ukrainiens qui nous fait douter, avec en plus le discours de leur entraîneur ça fait que je suis pas rassuré
Logiquement vu la compo, on devrait se faire butter.
Je ne demande qu'à le tromper bien évidemment.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pas du tout, j'ai toujours supporté le stade, et je supporterai toujours. Viens pas me chercher toi.
Je ne parle pas de supporter le club, mais de soutenir un minimum dans la difficulté, les humains qui taff pour ce club et qui ont apportés énormément ces dernières saisons.
Donc je répète, dire "Genesio c'est fini ce soir si élimination" me parait un brin extrême et irrespectueux.
Et ces tes propos que je vise, ta personne n'est pas le sujet.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-02-2023 21:15:00)
Zvon a écrit:Ouais donc le match contre Clermont compte pas. Et s'il avait mis Theate et que ce dernier avait fait une Pallois, ça aurait été terminé aussi Genesio ?
Y a des supp qui ont une mémoire tellement courte, ça me fait limite de la peine.En vouloir à un entraîneur de mettre la meilleure doublette du moment, c'est marrant quand même. Surtout que Belocian, ses moments de panique, on a vu les mêmes chez Theate, juste pour info.
Tu compares le Shakhtar et Clermont si tu veux. Tu me fais totalement de la peine. J'ai bien rajouté qu'il me fermerait le clapet. C'est un match de coupe d'Europe quoi, faut un minimum d'expérience.
Oui c'est vrai que l'expérience de Theate à côté est exceptionnelle.
On parle d'un défenseur de 22 piges qui a juste joué en serie A dans une équipe basique hein, c'est pas Dante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Breizhou78 a écrit:C'est étonnant de garder belocian..si tu comptes vraiment sur belocian, tu ne prends pas whoo à la dernière minute du mercato...On va dire que Théate aurait été trop remonté et nous aurais fait une pallois...allez les gars il faut sauver la patrie !!!
- Tu prends un jeune défenseur qui a déjà donné satisfaction en L1, que tu peux faire jouer, valoriser dans ton équipe, l'installer également si un Omari venait à partir cet été, sachant que Rodon est en prêt, ce qui te fait pour la siaosn prochaine Wooh, Theate, avec Belocian derrière. Sachant qu'au moment où l'on prend Wooh, il n'est pas certain que Belocian soit prêt pour la L1.
- Ou alors tu sais que Belocian est prêt et tu le fais jouer en Coupe d'Europe (comme Assignon ou Soppy) pour valoriser le produit aux yeux du football européen. Et Wooh tu le gardes en réserve pour plus tard. Je ne serais pas étonné de voir Belocian partir cet été pour 7/8 millions comme Soppy avant lui.
Excuse-moi, mais ton post est totalement lunaire
BREIZHILIA
Peu confiant vu la charnière centrale très voire trop jeune dans un match européen, c'était pour moi le moment de mettre et de relancer Theate. La jeunesse, c'est bien mais là à ce poste face à une équipe européenne, c'est très risqué.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
100% avec notre Pep Génésio, il assume ses choix.
Zoub' a écrit:Breizhou78 a écrit:C'est étonnant de garder belocian..si tu comptes vraiment sur belocian, tu ne prends pas whoo à la dernière minute du mercato...On va dire que Théate aurait été trop remonté et nous aurais fait une pallois...allez les gars il faut sauver la patrie !!!
- Ou alors tu sais que Belocian est prêt et tu le fais jouer en Coupe d'Europe (comme Assignon ou Soppy) pour valoriser le produit aux yeux du football européen. Et Wooh tu le gardes en réserve pour plus tard. Je ne serais pas étonné de voir Belocian partir cet été pour 7/8 millions comme Soppy avant lui.Excuse-moi, mais ton post est totalement lunaire
Tu peux développer stp?
Ok, Weiser (et autres volontaires), on se calme tout de suite... On comprend que c'est un soir stressant, mais pas besoin de débuter les hostilités alors que le match n'est pas commencé (on peut parfaitement faire en sorte que vous reveniez demain matin)
100% avec notre Pep Génésio, il assume ses choix.
Tu seras aussi 100% avec lui si on se fait sortir ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.2 KiO (Pic : 785.1 KiO) ]