Vous n'êtes pas connecté.
Ca ne peut de toutes façons être que disciplinaire sachant qu'il n'a déjà pas joué jeudi.
Hors ligne
C'est peut être aussi un problème personnel, on en sait rien donc pas la peine de faire des affirmations.
Hors ligne
Genesio a parlé de "choix", le mot est clair. Si c'était un problème personnel venant de Tait, il l'aurait dit.
Hors ligne
Bien d'accord, au delà des rumeurs à la con, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe avec Tait et Théate.
Pourquoi d'un seul coup, 2 joueurs importants se retrouvent à moitié au placard ?
Hors ligne
Bah peut être qu’il vaut mieux ne pas savoir…
Surtout si les gens se font chauffer le ciboulot jusqu’à l’ébullition, ça fait de la fumée sans feu : de la vapeur d’eau.
Il y a eu le caca nerveux lorsqu’il a été sorti contre Strasbourg, la remarque sur la composition (j’ai pas vu), il a pu avoir été envoyé faire un petit tour se rafraîchir les idées, et c’est tout.
Dernière édition de: Nito (19-02-2023 23:20:59)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Hors ligne
Hors ligne
Qu'il ne soit pas titulaire ces dernières semaines n'a rien de choquant, les prestations n'ayant pas été globalement très abouties et BG étant toujours à la recherche de sa meilleure solution, en composant avec les aléas connus (blessures, méformes, suspensions)
Sans commenter l'extra sportif, il peut aussi être psychologiquement déstabilisé ou affecté par les rumeurs . Laissons le staff gérer la situation, les prochains jours nous permettront de savoir si on peut compter sur Flavien (ou pas) pour la fin de saison ....
Hors ligne
Ses prestations n'étaient pas plus mauvaise que les autres ...
Je note une très bonne entrée à Lorient ou il est l'unique buteur rennais, passeur également contre Nice ou encore un très bon match à Bordeaux.
Donc au final il a été mauvais quand ? Contre Lille oui mais comme d'autres et dans un milieu à 2 qui a souffert énormément. Clermont aussi mais comme les autres ...
Contre Marseille et Paris il ne joue pas, donc au final il ne mérite pas de sanction sur ses performances personnelles.
Après je crois surtout que BG veut peut être sanctionner plusieurs cadres (Rodon, Théate, Majer, Tait).
Hors ligne
On sait que tu adores le joueur Jack mais sortir 3 matchs dont deux où il est remplaçant et un contre une L2 c'est pas tout à fait une bonne défense . Il a aussi été très bon contre Strasbourg mais comme les autres comme tu dis.
Sa saison est compliqué depuis le début c'est un fait, de titulaire en puissance en début de saison il alterne maintenant entre le banc et le terrain ce qui correspond à son irrégularité depuis le début de saison. Il a quand même fait un paquet de matchs fantomatiques, alors oui il y a l'excuse du système et le fait qu'il soit pas fait pour un 4-4-2 mais par exemple son dernier match titulaire contre Lille c'est difficile de faire pire même dans un collectif à la déroute comme ce jour ci.
Un excellent joueur quand on a la possession mais inutile lorsqu'on doit courir après le ballon et qui doit évoluer dans un milieu à 3. Je l'adore notre Taitinho mais ça devient compliqué à gérer, espérons que la mise au vert va lui faire du bien et qu'il trouve un second souffle dans cette saison un peu galère pour lui.
Dernière édition de: Kastoua35 (20-02-2023 15:19:30)
Hors ligne
Dans pleine lucarne ils ont évoqué des tensions avec le coach.
Tait n’a pas été convoqué hier soir pour l’unique et bonne raison qu’il a eu un mauvais comportement jugé par le staff/coach.
En effet, lors de la mise en place tactique en fin de semaine dernière, il a jeté son chasuble et est parti au vestiaire lorsqu’il a vu qu’il n’était pas dans les titulaires.
Il s’est ensuite excusé et cela va rentrer dans l’ordre.
Hors ligne
Si c'est la raison , ça prouve au moins qu'il ne se résigne pas à devenir remplaçant de luxe ; maintenant, c'est quand même à lui de nous le démontrer quand il est sur le terrain , ce qui est moins flagrant depuis quelque temps (il n'est certes pas le seul , mais son expérience devait être un atout pour l'équipe dans ces moments plus difficiles )
Hors ligne
En effet, lors de la mise en place tactique en fin de semaine dernière, il a jeté son chasuble et est parti au vestiaire lorsqu’il a vu qu’il n’était pas dans les titulaires.
Impeccable.
Faut absolument qu'il soit titu jeudi, il va avoir les crocs.
Hors ligne
D'autant que sans être à son niveau de la saison dernière, je trouve que c'est pas loin d'être le meilleur au milieu ces dernières semaines. J'espère aussi le voir débuter jeudi.
Hors ligne
Je ne sais pas si c'est habituel pour les gars non sélectionnés mais j'ai remarqué que pendant le cri de joie, on le voit au fond du vestiaire et non sur la table.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
C'est quand même un joueur qui fonctionne à la confiance, espérons qu'il revienne bien car à chaque fois qu'il est bon, on fait un bon match.
Hors ligne
Qu'il soit en retrait dans les célébrations au vestiaire, c'est pas fondamentalement choquant, il semble avoir un caractère assez réservé , moins expansif que nombre de ses jeunes co-équipiers .
Hors ligne
à chaque fois qu'il est bon, on fait un bon match.
Espérons que ce ne sois pas le raisonnement inverse qui s'impose :
Bon uniquement quand on fait un bon match.
Il y a des joueurs qui entrainent un collectif (rare) et d'autres qui sont entrainés par le collectif (moins rare).
Quoiqu'il en soit, Flavien Tait, sous Genesio, nous a gratifié de certaines prestations de très hautes volées, espérons pour lui comme pour nous qu'on en revoit rapidement.
Dernière édition de: Pas de chance (21-02-2023 21:19:21)
Espérons que ça le réveille effectivement.
Car j'ai le sentiment que nos difficultés consécutives à la blessure de Terrier s'expliquent notamment par les piètres performances de nos deux milieux de terrain censés être des créateurs : Tait et Majer. C'est même surprenant qu'on ait réalisé une si bonne première partie de saison alors que les deux n'étaient pas vraiment au niveau de la saison dernière (un peu plus Tait). La création passait par nos joueurs excentrés : Bourigeaud et Terrier dans un rôle plus attaquant gauche mais qui descendait pas mal.
Et puisque un de nos deux créateurs excentrés s'est blessé, on se retrouve amputé de 50% de cet aspect du jeu. C'est pourquoi 442 ou 433 m'importent pas trop, tant qu'on n'a pas un Tait ET un Majer qui sont au niveau de la saison dernière, qui pourra faire le jeu chez nous ? Doué ? C'est en tout cas la solution vue ces derniers matchs.
Hors ligne
Personnellement, je pense que Tait sera remplaçant jeudi car je pense qu'on jouera en 4-2-2-2 mais il pourrait entrer et gagner une place de titulaire pour dimanche où le 4-1-2-3 risque d'être privilégié pour ne pas subir le pressing et l'intensité nantaise.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Loast in roazhon : la parfaite entente Hamari - Benjamin (ainsi que leur efficacité) nous a permis durant cette période de faire plusieurs performances qui nous ont maintenu dans le bon wagon...
On s'en rend bien compte depuis la blessure d'HT, BB n'a plus ses repères habituels et nous sommes moins décisifs sur ce flanc droit, d'ordinaire si performant.
Hors ligne
Oui tout juste GOAREGUER.
Hors ligne
Ce qui revient à dire, si l'analyse de Lost in Roazhon est juste,
La création passait par nos joueurs excentrés : Bourigeaud et Terrier dans un rôle plus attaquant gauche mais qui descendait pas mal.
Et puisque un de nos deux créateurs excentrés s'est blessé, on se retrouve amputé de 50% de cet aspect du jeu.
que c'est 100% de cet aspect du jeu qui est neutralisé. L'animation du jeu de l'équipe est totalement chamboulée avec à la place des joueurs en manque de rythme, en manque de repères et qui s'intègrent moins dans le jeu collectif.
Et donc, en dégât collatéral, des as des combinaisons travaillées à l'entraînement comme Bourigeaud, Tait et Majer désemparés.
Ça fait beaucoup.
Dernière édition de: ritoninho (22-02-2023 10:28:23)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Demain c'est le retour de Taitinho
https://www.youtube.com/watch?v=skVy9OE8OX0
Je veux la même avec nos couleurs
Hors ligne
BG a précisé qu'il sera bien dans le groupe de demain et que son absence contre Clermont était un choix sportif et en aucun cas une sanction.
Il a déploré les tweets mensongers de certains journaliste.
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.56 KiO (Pic : 764.46 KiO) ]